CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3 ans apres ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2016 à 20:13:19

Salut à tous
Alors voila jai acheter bêtement le jeux lors de sa sortie en 2013, mais le jeux étais super lourd à jouer l'interface totalement naz, la carte illisible, le commerce fastidieux ( pour pas dire mega casse couille ) et les possibilité du jeux limitée comparé à X3TC
Comment est le jeux a présent ? y as t il eu de réelle avancées ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2016 à 21:57:26

Et si tu lisais les sujets déjà postés avant de poster LA sempiternelle question que balancent tous ceux qui comme toi, ont la flemme de chercher des réponses déjà maintes fois données?

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 39
10 novembre 2016 à 11:40:08

Le 08 novembre 2016 à 20:13:19 bobo021 a écrit :
Salut à tous
Alors voila jai acheter bêtement le jeux lors de sa sortie en 2013, mais le jeux étais super lourd à jouer l'interface totalement naz, la carte illisible, le commerce fastidieux ( pour pas dire mega casse couille ) et les possibilité du jeux limitée comparé à X3TC
Comment est le jeux a présent ? y as t il eu de réelle avancées ?

L'interface a été revue, il n'y a plus de bug, il y a eu des ajouts de contenus, il y a des mods intéressants sur le workshop...
Je ne peux pas en dire plus ça fait 5 mois que je ne l'ai pas touché, je me sens limité dessus par rapport aux X3, réessaye le et regarde s'il te plait: maintenant il est parfaitement jouable.

Regarde également les topics du même sujet qui date d'après février 2016 (dernière grosse maj) si tu veux plus d'avis.

Message édité le 10 novembre 2016 à 11:41:05 par Xanloch
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 novembre 2016 à 20:26:28

Les réponses de ce genre mec merci de les garder pour ta mère ;)
Si ta pas envie de répondre rien ty oblige
Ensuite je vois pas l'intérret de relire les question précédentes qui datent peut être dy à 8 mois ou 1ans, et de plus il a pu y avoir des mises à jour importantes depuis

Dac merci jvais voir ca, si cest jouable ils on déjà progressé

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2016 à 21:52:31

La même question a été posée 5 lignes en-dessous de la tienne. Les dernières réponses datent d'il y a deux mois, en provenance du joueur... Xanloch, qui a eu la patience de répondre.

Les joueurs chevronnés cherchent, les gamins, souvent par fainéantise de regarder ce qui a été posté, posent toujours les mêmes questions alors qu'ils ont déjà 20 réponses sous le nez...

assassincreeps assassincreeps
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 21:06:44

Bon sa doit faire 2 ans que je suis pas venu sur ce forum... je viens voir si le jeu est enfin jouable mais l'ambiance à l'air cool ici :rire:

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 39
12 novembre 2016 à 21:39:26

Les dernières réponses datent d'il y a deux mois, en provenance du joueur... Xanloch,

C'est là que je me rends compte que le forum est totalement mort :ouch2:

Il faut dire qu'avec une communauté internationale proche du néant (environ 400 joueurs réguliers), ce n'est pas un petit forum français qui va être très actif... Il y a probablement plus de monde qui joue encore aux X3 (mais c'est difficilement vérifiable puisque beaucoup sont hors-steam).

En plus de ça les développeurs ne font plus aucune annonce, il n'y a eu aucun patch depuis la 4.0 donc février, ce qui est compréhensible vu le nombre de joueurs... La seule chose a peu près sûre, c'est qu'ils bossent sur le prochain jeu qui sera basé sur une amélioration du moteur de Rebirth et utilisera les retours de la communauté.

Communauté qui ne doit plus être très grande, vu l'activité gigantesque des forums egosoft... Je crois que je suis le dernier parmis ceux qui attendaient le jeu en 2012 à passer encore.

Plus de Webpsi, ni de Cabrelbeuk...

Drôle de renaissance qui tue la licence.

Message édité le 12 novembre 2016 à 21:39:50 par Xanloch
xXSanguiniusXx xXSanguiniusXx
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 00:49:41

Je suis toujours là moi aussi :-p

Après je suis beaucoup plus sur X3: TC

Message édité le 13 novembre 2016 à 00:51:33 par xXSanguiniusXx
oyolo oyolo
MP
Niveau 1
18 novembre 2016 à 18:11:05

J'aimerais que JV reteste X-Rebirth dans son état actuel. Lors de sa sortie c'était une catastrophe, mais ça a bien changé et cela montre la limite des tests qui sont faits dès la sortie des jeux, car certains ont une évolution considérable par la suite. Les mags se penchent rarement sur les jeux quelques années après, il serait bien que cela évolue.

Message édité le 18 novembre 2016 à 18:11:42 par oyolo
Xanloch Xanloch
MP
Niveau 39
18 novembre 2016 à 20:05:53

Le 18 novembre 2016 à 18:11:05 oyolo a écrit :
J'aimerais que JV reteste X-Rebirth dans son état actuel. Lors de sa sortie c'était une catastrophe, mais ça a bien changé et cela montre la limite des tests qui sont faits dès la sortie des jeux, car certains ont une évolution considérable par la suite. Les mags se penchent rarement sur les jeux quelques années après, il serait bien que cela évolue.

Avant respawn, i l y avait une proposition de refaire un test de Rebirth dans al Boîte à idée, mais celle-ci ayant disparu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment