CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Problème pour aborder

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seth0688 seth0688
MP
Niveau 2
06 janvier 2016 à 18:16:31

Salut tout le monde,
J'ai un petit problème pour aborder les vaisseaux. Je tente d'aborder un REI Titurel, j'ai détruit tous les moteurs, les tourelles et les projecteurs de champ de force. J'ai un officier de marine et des soldats, mais l'icône d'abordage reste grisée.

Quelqu un peut-il m'expliquer ?

tosh90 tosh90
MP
Niveau 6
07 janvier 2016 à 18:37:27

Hello,
T'est absolument sur que ton officier de marine est dans le vaisseau? (Peut-être oublié sur un précédant abordage)?

Sinon je vois pas.

5706z4b1 5706z4b1
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 08:26:38

Pour Ma part aucun soucie d'abordage

seth0688 seth0688
MP
Niveau 2
08 janvier 2016 à 19:59:54

Oui, mon officier de marine est bien à bord de mon vaisseau. Mais j'ai trouvé le problème.

Je me suis dit qu'il devait y avoir un petit souci avec mon officier, alors j'ai tenté une petite expérience : Je me suis amarré à mon Taranis, j'ai ordonné à ce même officier de "travaillé là". Mais il n'a jamais bougé !
Voyant qu'il était toujours à bord de mon vaisseau je suis alors retourné vers ce même REI Titurel, et là, surprise ! La commande d'abordage fonctionnait à nouveau.
Donc voilà. C'était mon officier qui devait être légèrement "buggé".

Merci tosh90 de m'avoir orienté sur l'officier.

2beebee 2beebee
MP
Niveau 4
11 janvier 2016 à 21:01:33

Oui, quelque fois, meme s'il est dans le sconse, il faut lui demander de: "travailler là".

Pseudo supprimé
Niveau 13
02 mars 2016 à 00:42:51

Probleme résolu sur la 4.0...plus besoin de confirmer a son officier de "traviller là"

Forafaire Forafaire
MP
Niveau 2
19 juin 2016 à 07:36:22

J'ai une question concernant l'abordage des titurel, lorsque l'abordage est commancé, on reçoit des instructions "tape sur ça, détruit ceci" etc. J'ai l'impression que si on ne suis pas ces "ordres", l'abordage est en "pause" jusqu'à ce que ce soit fait. Est-ce juste ? Le problème est le suivant, à un moment donné il faut détruire le drone bay avec tout son contenu, qui est souvent bien rempli et donc tout les drones sont détruit... y a-t-il un moyen de mener l'abordage à son terme sans détruire le drone bay ?

2beebee 2beebee
MP
Niveau 4
14 juillet 2016 à 23:54:46

Si tu ne détruis pas le "drone bay" tu peux réussir tout de même avec des vétérans mais tu vas en perdre un max :(
Il vaut mieux le détruire et envoyer le titurel en réparation par la suite.

Message édité le 14 juillet 2016 à 23:55:43 par 2beebee
matsuti matsuti
MP
Niveau 2
19 juillet 2016 à 07:23:00

Ou pas: tu peux aborder un vaisseau sans détruire le "drone bay" mais laisse quelques tourelles (5 ou 6) en détruisant leurs boucliers et descends la coque du vaisseau a 1 ou 2%.

Avec un peu de chance les ordres seront de détruire les tourelles ou un peu de hacking
Ça fonctionne bien sur les titurels et rahanas pirates( pas les autres car trop de drones a l interieur j imagine du coup la resistance d abordage reste elevée)

Si tu ne suis pas les ordres d attaques, ca sera juste plus long et tu risques de perdre plus de soldats.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment