CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 13/20 injustifié

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tylerdurdenban2 Tylerdurdenban2
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 11:40:30

Le jeu se dote d'un excellent nouveau système de combat, les nouveaux mobs et exécutions sont excellent(e)s surtout celles interractives avec des esquives à faire, à part le boss avec les 2 "frères" qui est naze et le boss de fin qui est trop convenu c'est du tout bon. Ça vaut 17/20 sans problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 17:17:01

En même temps, quand tu vois certaines notes de jvc... Devil May Cry 2 et son 16/20 par exemple :noel:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
17 décembre 2019 à 01:19:11

C'est un petit peu sévère c'est vrai, ça reste un jeu de qualité tout de même.

Mais vu qu'il est sorti des années après God Of War 3, la déception était trop évidente pour ceux qui ont suivi la saga à l'époque.

Skrawarag_84 Skrawarag_84
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 14:09:13

J'ai bien avancé dans ce God of War Ascension. En fait, je fais TOUS les God of War dans l'ordre de leur sortie donc je pense que mon avis est pertinent.

Pour moi, le gameplay, le rythme, la diversité des environnements, et leur niveau de détail surpassent allègrement God of War 3.

Je ne comprends pas comment un tel jeu a pu obtenir seulement un 13/20. Cela reste une énigme. Surtout que les différents pouvoir des lames, à savoir, feu, glace, foudre et âmes sont jouissifs et ont dans cet opus plus d'utilité que les variantes du 3... Qui pour moi étaient plus de l'ordre du gadget...

Et 13/20 pour Ascension, alors qu'on se tape un "pseudo-labyrinthe" qui n'en est pas un dans pendant presque la moitié du jeu dans le 3, on en parle ? On en parle du level-design qui se résume a des cubes suspendus à des chaînes dans une grotte ? :bravo:

Et au niveau des sensations, la violence des combats, leurs côté bourrin sont magnifiés dans Ascension.

Pour moi, Ascension mérite facile 17/20.

C'est un très bon jeu vidéo, de qualité. 13/20 est une note profondément injuste, certainement donnée par un journaliste peu familier des God of War...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2021 à 05:46:15

Le 14 octobre 2020 à 14:09:13 Skrawarag_84 a écrit :
J'ai bien avancé dans ce God of War Ascension. En fait, je fais TOUS les God of War dans l'ordre de leur sortie donc je pense que mon avis est pertinent.

Pour moi, le gameplay, le rythme, la diversité des environnements, et leur niveau de détail surpassent allègrement God of War 3.

Je ne comprends pas comment un tel jeu a pu obtenir seulement un 13/20. Cela reste une énigme. Surtout que les différents pouvoir des lames, à savoir, feu, glace, foudre et âmes sont jouissifs et ont dans cet opus plus d'utilité que les variantes du 3... Qui pour moi étaient plus de l'ordre du gadget...

Et 13/20 pour Ascension, alors qu'on se tape un "pseudo-labyrinthe" qui n'en est pas un dans pendant presque la moitié du jeu dans le 3, on en parle ? On en parle du level-design qui se résume a des cubes suspendus à des chaînes dans une grotte ? :bravo:

Et au niveau des sensations, la violence des combats, leurs côté bourrin sont magnifiés dans Ascension.

Pour moi, Ascension mérite facile 17/20.

C'est un très bon jeu vidéo, de qualité. 13/20 est une note profondément injuste, certainement donnée par un journaliste peu familier des God of War...

Autant je suis d'accord qu'il est sous noté, autant tes remarques sur GOW 3 sont à côté de la plaque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment