CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : God of War IV : Mythologie Nordique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JonahTaliLomu JonahTaliLomu
MP
Niveau 38
05 avril 2016 à 22:17:56
JonahTaliLomu JonahTaliLomu
MP
Niveau 38
05 avril 2016 à 22:51:45

Petit aperçu de Kratos : https://www.noelshack.com/2016-14-1459852679-awxcctl.png

[[sticker:p/1lmh]]
Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 18:42:57

Pour une fois qu'une news un peu plus concrète tombe. A voir, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire s'ils veulent continuer la licence. Je pense que le héros n'aura pas le même nom vu que Kratos est un nom grec. Je ne connais pas très bien la mythologie nordique, mais après une petite recherche le nom correspondant serait Magni. :(

crimberlies crimberlies
MP
Niveau 2
07 avril 2016 à 14:31:25

kratos au pays des vikings

Nico-2mil_59 Nico-2mil_59
MP
Niveau 5
09 avril 2016 à 00:54:16

Si la rumeur ce confirme, je pense que je n'achèterai pas ce gow. Gow sans la mythologie grec n est pas un gow, surtout qu'il y avait des choses a exploiter sur l'histoire de Kratos ( notamment la partie entre le moment où il tue le roi Barbare et où il tue sa famille dans le temple )

JonahTaliLomu JonahTaliLomu
MP
Niveau 38
09 avril 2016 à 07:20:32

Le 09 avril 2016 à 00:54:16 Nico-2mil_59 a écrit :
Si la rumeur ce confirme, je pense que je n'achèterai pas ce gow. Gow sans la mythologie grec n est pas un gow, surtout qu'il y avait des choses a exploiter sur l'histoire de Kratos ( notamment la partie entre le moment où il tue le roi Barbare et où il tue sa famille dans le temple )

Il fallait changer sinon il y avait le risque de tourner en rond. C'est se qu'il y avait de mieux à faire.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 12:21:24

Ils changeront certainement pas le nom. God of War c'est une marque c'est ce qu'il fait vendre.
Et Kratos est l'emblême de Sony, ce sera peut être pas super cohérent mais je pense vraiment que Kratos va se retrouver chez les vikings !

Même si je pense que niveau histoire faut pas s'attendre à un truc de fou, moi je suis pour, j'imagine même pas la claque qu'on pourrait se prendre avec un God of War sur PS4 et la mythologie nordique est interessante, on a fait le tour de la mythologie grecque.

Perso ce que j'attend c'est un Kratos avec un nouveau design bien style viking (ça c'est pratiquement sûr si ils penchent sur ça), enfin pouvoir bouger la caméra, plus de liberté, et une amélioration des combats. Et toujours plus de scénes épiques !

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
16 avril 2016 à 22:30:48

Le 09 avril 2016 à 00:54:16 Nico-2mil_59 a écrit :
Si la rumeur ce confirme, je pense que je n'achèterai pas ce gow. Gow sans la mythologie grec n est pas un gow, surtout qu'il y avait des choses a exploiter sur l'histoire de Kratos ( notamment la partie entre le moment où il tue le roi Barbare et où il tue sa famille dans le temple )

Nico je pense pas qu'une autre préquel aurait été une bonne idée regarde asecnsion il est peut-être excellent mais il est quand même moins bon que le 1 le 2 et le 3 donc vaut mieux passer à autre chose un nouvel héros parceque si SM nous pondent kratos dans la mythologie nordique sa va chier des bulles pour eux ça c'est sur :hap: et si il le font (je pense pas sa serait vraiment débile franchement)je ne l'achéterais pas,pareil si c'est une autre préquel pour moi l'histoire de kratos s'arrête au trois :oui: je ne l'acheterais que si il y'a un nouvel héros(dans la myhtologie nordique,égyptienne bref une autre myhtologie) ou alors si il continue l'histoire de kratos après le 3 mais le scénario ne serait pas vraiment potable je pense :-(

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
16 avril 2016 à 22:33:02

Le 09 avril 2016 à 12:21:24 QntnV27 a écrit :
Ils changeront certainement pas le nom. God of War c'est une marque c'est ce qu'il fait vendre.
Et Kratos est l'emblême de Sony, ce sera peut être pas super cohérent mais je pense vraiment que Kratos va se retrouver chez les vikings !

Même si je pense que niveau histoire faut pas s'attendre à un truc de fou, moi je suis pour, j'imagine même pas la claque qu'on pourrait se prendre avec un God of War sur PS4 et la mythologie nordique est interessante, on a fait le tour de la mythologie grecque.

Perso ce que j'attend c'est un Kratos avec un nouveau design bien style viking (ça c'est pratiquement sûr si ils penchent sur ça), enfin pouvoir bouger la caméra, plus de liberté, et une amélioration des combats. Et toujours plus de scénes épiques !

ah tiens quentin tu traine sur ce forum toi ? :noel: je pensait que tu trainais la plupart du temps sur celui d'U4 :hap:

Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
14 mai 2016 à 19:23:19

bjr a tous je recherche des joueur qui on fini le jeux car je suis coincer dans une salle ( dans cette salle il y a une roue denteler et au milleu 3 cochet ) quand je tire dessus qui me semble logique g pas aser de temps pour aller sur les piller qui sont apparue que faire svp

ps : je m'escuse pour les faute et l'orthographe c que je suis hilitrer

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
17 mai 2016 à 10:46:14

j'ai une théorie.Le Vahlalla est l'endroit ou sont envoyé les valeureux guerrier déchus attendant l'avènement de ragnarok(la bataille ultime entres les Dieux) .Ma théorie est qu'un des dieux Nordique,veut garder Kratos "vivant" l'ennemis ultime c'est Yormungander le serpent demi dieu immortel qui encercle la Terre du fond des océans,durant la bataille Thor affronte le serpent et Yormundgander innonde la Terre et crache son poison dans l'air Thor meurt au bout de 9 pas après avoir vaincu Yormungander.Imaginez que c'est Kratos qui provoque Ragnarok car il voulais mourir à la fin du trois mais un des dieux le garde dans le Valhalla car il est peut etre le plus puissant des guerriers et Kratos pas contant de rester en vie décide de tuer les dieux(encore) et il ne peut pas mourir car le dieu en question le ramènerais au Valhalla donc une option tuer ce dieu.

pegasus50 pegasus50
MP
Niveau 4
14 juin 2016 à 23:10:27

J'ai joui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment