CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos attentes pour un prochain God of War

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 19:20:16

voilà je crée ce topic pour que tout le monde dévoilent ces attentes pour un prochain god of war, que se soit pour le solo ou bien le multi (si il y'en a un)moi perso j'aimerais bien une nouvel aventure avec les dieux égyptiens et les reliques comme la balance qui pèse les péchés (je sait plus comment elle s'appelle) ensuite j'avais pensé une suite "indirect" a la série d'origine,je veut dire le même contexte qu'avec kratos mais avec un héros complétement différent de lui enfin je sait pas comment l'expliquer mais pas avec kratos avec un autre.et vous ? :-)

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
26 juillet 2015 à 20:06:26

et pourquoi oui une bataille contre d'autre dieux,mais malheureusement cela sortirez du sujet de la mythologie Grec.Pourquoi pas contre les dieux romains ou les dieux Égyptien... la Guerre des Dieux: n'importe quel dieux anciens ferait l'affaire. une espece d'histoire comme moise (exodus) ou un type comme Maximus pour la Rome antique Mdr...
Pour le multi j'espère qui resterons sur le même Gameplay mais avec des modifs sur les armes,armures,magie,objets cheaters.
peut'être aussi prevoir une espece de faveur des dieux mais a 4 playeurs.

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 20:39:04

pour le multi j'ai envie qu'il change le gameplay de façon a ce que les combos soit réalistes(comme exemple tu prend le marteau du minotaure tu lui fait le l1 carré le gars tombe au sol tu peut ensuite le taper encore au sol mais quand tu le tape il s'envole WTF :ouch2: ) et aussi a ce qui change les modes de jeu et en avoir plus ou encore a voir des phases de QTE entre joueur genre le plus rapides a appuyer sur la touche gagne un échange de coup parceque les QTE sont quand même un éléments principales de god of war, je suis sur que si il prenne bien leur temps il peuvent faire un multi excellent !!!!! si celui la a plus a de nombreuses personnes imaginaient ce que pourrait donner un multi encore plus poussés :ok:

" oui une bataille contre d'autre dieux,mais malheureusement cela sortirez du sujet de la mythologie Grec"

tu sais c'est pas trop un problème de toute façon les aventures dans la mythologie grec sont finie pour la séri god of war a mon avis.je préférais qu'il rentre dans une toute autre histoire plutôt qu'il continue avec kratos ou la mythologie grec

Superluffy-_69 Superluffy-_69
MP
Niveau 3
26 juillet 2015 à 21:55:25

Je c'est pas toi mais pour ma part il trouveront toujours de nouveaux combos avec les armes en multi donc en l'air ou pas a mon avis il trouveront un autre combos

Leon-SKennedy Leon-SKennedy
MP
Niveau 4
27 juillet 2015 à 00:18:21

Alors première attente : voir X-matlegend-X sur le multiplayer ! Ton histoire sur les dieux égyptiens et ta bifurcation sur un nouveau héros n'est pas une de tes attentes mais un copier collé de certains sites ! Dernière attente : arrêter de parler et jouer a god of war ! Sinon demande à santa Monica ce sera plus simple car le sujet est inutile !

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 14:22:11

le gars dit de moi je l'ai pas vus une seul fois sur le jeu :hap: et je te signale que j'y joue quasiment tous les jours à ce jeu tu peut demander a super luffy qui m'a appris un combo il y'a peu de temps et Nico-2mil je joue tous les jours avec lui.ce que tu dit n'a aucun sens sérieux sa y'est quelqu'un a crée un topic avec les mêmes attentes que les miennes et c'est du copier coller :nonnon: j'ai pas le droit d'avoir les mêmes attentes qu'une autre personne maintenant WTF :doute: bon j'arrete y'a déja eu assez d'embrouille ce mois ci pas la peine d'en faire une autre

superluffy ouais c'est vrai c'est pas à exclure :ok:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
28 juillet 2015 à 14:30:33

Un scénario comme celui qui a été prévu pour God of War 3 : https://youtu.be/xYEd_4aDFz8?t=4m15s

Nico-2mil_59 Nico-2mil_59
MP
Niveau 5
28 juillet 2015 à 15:27:42

Moi aussi je voudrai le scénario d'origine pour GowIII :)

justitrash justitrash
MP
Niveau 5
28 juillet 2015 à 16:38:38

Z'etes bien optimistes pour un futur multi,mais pretez nous au jeu:
La mythologie egyptienne me parait tout a fait adaptée a une transition en douceur ,nouvelle histoire,nouveaux Dieux,nouveau challenge.Ca colle,ca parle a tout le monde.
Sinon contre les avengers,mais la on change de catégorie:)

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
28 juillet 2015 à 21:43:04

Si il y a un multi : une liste de ce qui est OP ou non

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 17:53:21

bah la on peut bcp d'armes de reliques d'objet .... :hap: c'est vrai que pour une suite le scénario serait idéal tous les dieux de l'olympe sont morts mais y'a un problème dans la vidéo le gars parle des titans et tous les titans sont mort (hormis ouranos il me semble ) donc faudrait légérement changé le scénario mais le début pourrait coller a la fin de GoW 3

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
29 juillet 2015 à 18:09:10

C'est normal, si t'as bien écouté, c'était le scénario que le directeur du 1er God of War (David Jaffe) avait prévu pour le 3èmes God of War mais il est parti du studio donc ça fut abandonné. (bien dommage)

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
29 juillet 2015 à 23:12:26

Oui mais les dieux et les titans sont OP donc pas fairplay

Nico-2mil_59 Nico-2mil_59
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 00:12:36

Ils sont tellement Op que Kratos les tue facilement ( pour la plus-part )

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 03:12:51

Edward tu est tromatise par le mot OP lol....

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 14:57:17

bah c'est sur que le titan que tu bute d'un simple bouton :rire:

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 15:01:14

Le 29 juillet 2015 à 18:09:10 TheGreatestAli a écrit :
C'est normal, si t'as bien écouté, c'était le scénario que le directeur du 1er God of War (David Jaffe) avait prévu pour le 3èmes God of War mais il est parti du studio donc ça fut abandonné. (bien dommage)

oui enfin le scénario qui a été décidé pour GoW 3 et pas mal non plus c'est juste qu'il laisse pas bcp d'occasions ou d'indices pour une suite a part a la fin avec la trace de sang :-))) Mais bon moi du moment que le scénario et bien foutu je m'en fous :-)

Nico-2mil_59 Nico-2mil_59
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 17:23:19

Le 30 juillet 2015 à 14:57:17 [X-MatLegend-X] a écrit :
bah c'est sur que le titan que tu bute d'un simple bouton :rire:

O est il est mort sans même pouvoir de défendre xD

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
30 juillet 2015 à 19:59:28

Par contre si tu rates le QTE, tu meurs. :hap:

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 21:55:14

Les dieux de l'olympe et les titans sont OP pourtant Kratos ne leur jamais envoyé de messages

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment