CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : God of war III Ps3 Vs God of War III Ps4 ( Différences graphiques)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
legolas901 legolas901
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 11:57:09

Ce topic est dédié à la différence entre les versions ps3 et ps4 du jeu God of war III. Petit rappel, God of War III est sortie en 2010 sur ps3 ( tous bonnement magnifique :) ). Le 17 juillet 2015 sortira officiellement une version remasteriser de ce même jeu ( 5 ans c'est donc écoulé :doute: personnelement je trouve sa long ). Y a il des améliorations graphiques? A vous de juger! https://www.youtube.com/watch?v=NQqycLUSlno . J'ai bien peur que cette version ps4 soit du même acabit qu'un autre jeu que j'ai adoré qui a connu une version ps4 sensiblement la même que sa précédente version ps3 j'ai nommé l excellent The Last Of Us. Dites votre point de vue...

legolas901 legolas901
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 12:14:10

Voici une autre vidéo qui pourra vous éclairer un peu plus :)

legolas901 legolas901
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 12:19:40

Personnelement , je trouve que les deux versions sont identiques , quelques différences peut être à voir à la loupe pour ne pas dire au microscope. ... Le PDG de santa monica doit se torcher le cul avec des billets de 500 $ ou €.

Message édité le 15 juillet 2015 à 12:21:43 par legolas901
Nico-2mil_59 Nico-2mil_59
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 12:25:48

Sur la première vidéo , les seuls différences que j'ai vu est le jeu de lumière qui est meilleur ( lumière plus vive lors que hadès tire l'âme de Kratos ) , les chaines moins "brouillonnent" et la jauge de vie et de hit.

Sur la seconde , la différence est flagrante , l'armure de Kratos est plus détaillé, son corps aussi est plus détaillé , la texture du sol aussi. La lame de l'olympe est très détaillé ( comme dans les cinématiques ). Les flammes sont améliorés. Les lames d'Athéna sont amélioré ( les traits rouges sont plus visibles )

Je n'ai pas tout dit mais j'en conclut que le remake est selon moi de bonne qualité :ok:

Messi , c'est plein de petit détail qui améliore le jeu graphiquement.

Message édité le 15 juillet 2015 à 12:27:16 par Nico-2mil_59
legolas901 legolas901
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 12:32:26

Oui des détails légèrement mieux qui donne plus de lumière . Il n'y a rien de révolutionnaire je veux dire.

Allisterex Allisterex
MP
Niveau 4
15 juillet 2015 à 12:33:45

Une version remasteriser d'un se jeu seras toujours de meilleur qualité que la version originale ^^

legolas901 legolas901
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 12:41:19

C'est simplement des détails qui ont été rajouté. Des couleurs plus vives , quelques précisions sur l armure de kratos. Des petites touches à l'original et puis on en vends des millions à travers le monde ce qui rapportera quelques centaines de millions d'euros . Lucratif le marché de la remasterisation!

legolas901 legolas901
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 12:56:54

Petite question pour ceux qui on la version ps4? La scène érotique entre Kratos et Aphrodite qui laisse place à deux servantes chaudasses qui observent la scène est elle aussi remasteriser? Ont ils rajouté d'autres préliminaires que celles présente sur ps3? Les servantes rejoignent elles le duo pour former un plan à 4?

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
15 juillet 2015 à 13:03:22

Il y a ce forum pour poser des questions sur GoW 3 Remastered : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11546-0-1-0-1-0-god-of-war-iii.htm

TooEasySasuke TooEasySasuke
MP
Niveau 3
15 juillet 2015 à 17:02:30

Je trouve le jeu sur PS4 très beau.

darkevolution02 darkevolution02
MP
Niveau 4
15 juillet 2015 à 17:13:20

Oui le jeu et meilleurs sur la ps4, :content: Par contre legolas la ta étais trop loin je te ridiculise mes au moins une chose moi je n insulte pas les parents, ses la vérité qui fache et faut vraiment être petit pour insulter comme sa. Donc je vais contacter le modo pour qu il te vire comme dab. Une fois il ma dit au il en avait vraiment marre de toi et je crois qu'il et pas le seul.

La je parle a tous du forum ses amie(s) comme ses ennemis. Vous trouver normal qu on puissent insulter comme sa. Mes honnettement vous avez pas honte d avoir un amis comme sa. Moi a votre place j aurais honte

Message édité le 15 juillet 2015 à 17:14:17 par darkevolution02
TooEasySasuke TooEasySasuke
MP
Niveau 3
15 juillet 2015 à 17:32:37

Qui es-tu legolas901 ? Je ne me souviens pas t'avoir vu sur le jeu ..

TooEasySasuke TooEasySasuke
MP
Niveau 3
15 juillet 2015 à 17:42:48

J'aimerai que tu réponde à ma question legolas901 je te pris.

legolas901 legolas901
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 17:51:51

Tu a qu'a regarder la vidéo et regarder par qui jacobson24 se fait tuer.... et tu aura la réponse....

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 10:56:14

je me disais aussi que c'était bizarre que les topics avait disparu :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment