CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les combos Fulminantes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
legolas901 legolas901
MP
Niveau 5
26 juin 2015 à 16:05:36

Salut à tous , je crée ce topic pour essayer d'initier l'ensemble des joueurs aux combos fulminantes mais attention pas n'importe lesquelles , Je parle des combos qui permettent d’empêcher la retomber de l'adversaire .https://www.youtube.com/watch?v=R4Azcmfmyqg Regardez cette vidéo cela commence a 3:20 et se termine à 3:34 ( Il n'y a effectivement que cette partie de la vidéo qui mérite d’être expérimenté et approfondi le reste est assez classique :) ) . Débattons objectivement ! ( Guigui60190 est le mieux a même pour en parler) :ok: Avez vous une technique adéquate pour réussir efficacement ce genre de combos ?

Message édité le 26 juin 2015 à 16:07:23 par legolas901
karrure karrure
MP
Niveau 4
26 juin 2015 à 18:40:41

pour moi jattend que le guerrier ramenr le marteau vers lui ensuite jplace un carre tres rapidement puis jsaute et le premier coup de carre que jmet dans les airs dois etre tres rapide et le reste viens de lui meme tu l as vu quand jai jouer contre superlufy69

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
26 juin 2015 à 20:55:01

Moi personnellement je fais comme ka2, je tape le mec juste avant que je tombe, je saute direct et carré direct aussi pour recommencer ! Après tu peux déjà t'entrainer sur la sentinelle en tutoriel :)

legolas901 legolas901
MP
Niveau 5
27 juin 2015 à 01:37:27

Ce que je veux souligner dans cette vidéo, c'est que le mec ne redescent pas il reste en l'air indéfiniment ce qui permet de lui enfiler des coups de carré à l'infini . Le fait qu'il ne redescent pas me semble un élément important vous voyez ce que je veux dire?

Allisterex Allisterex
MP
Niveau 4
27 juin 2015 à 02:16:56

Avec le marteau d'Ulysse j'ai trouver un combos similaire.
Tu dois réussir a placer le L1 triangle pour le ralentir, tu fais triangle pour briser sa parade et ensuite tu peut enchainé les coups de carré tout en sautant apres après chaque coups

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
27 juin 2015 à 02:43:02

Il redescend pas parce qu'il le fait vite et bien tout simplement :)
Après si tu veux t'entraîner à le faire je veux bien servir de cobaye peu importe mdr
Le l1 triangle du marteau d'Ulysse faut faire rebondir un mec contre le mur pour le placer, c'est le seul moyen de le placer sans avoir besoin de chance :)

karrure karrure
MP
Niveau 4
27 juin 2015 à 11:35:00

ouai c vrai avec le marteau d'ulysse je nr vois pas quel bon joueur te laisser lui placer l1 triangle

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
27 juin 2015 à 11:35:32

Je suis sûr que tous les combos que tout le monde fait maintenant, n'étaient pas prévus par les développeurs. Comme les resets par exemple ou quand on chope le gars puis on fait X + O pour enchainer encore derrière.

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
27 juin 2015 à 12:30:13

Avec le mur ka2! C'est imparable ça mdr
Ouais c'est souvent ce que je me dis Shark ! Et je suis sur qu'il reste encore plein de combos a découvrir auxquels les développeurs n'ont pas prévu :p

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
27 juin 2015 à 12:37:03

Pensés *

karrure karrure
MP
Niveau 4
27 juin 2015 à 14:23:39

ouai c'est clair shark t arrive a birn placer les coups dans les airs ?

Superluffy-_69 Superluffy-_69
MP
Niveau 3
27 juin 2015 à 14:37:39

Moi j'y arrive quand j'y vais pas trop vite pour les 3 1er coup (carré,carré,saut,carré L1) et aprés j'accélère

Superluffy-_69 Superluffy-_69
MP
Niveau 3
27 juin 2015 à 14:45:43

Je te conseille d'aller a la rotonde en entrainement le tester par contre au début tu va peut etre te dire que tu ne peux pas les faires la bas a par contre les murs mais non c'est possible et c'est les meme que en ligne :ok:

HellFace HellFace
MP
Niveau 4
27 juin 2015 à 14:54:18

moi j'aimerais bien qu'on m'apprenne -_-

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
27 juin 2015 à 16:05:46

J'arrive à peu près mais c'est pas encore ça. Contre la sentinelle, j'arrive jamais à placer les combos que je veux. Elle réagis pas comme un joueur.

HellFace HellFace
MP
Niveau 4
27 juin 2015 à 16:33:03

je suis bien d'accord en tuto l'I.A ne réagit pas comme un autre joueur, j'essaye depuis tout alors à faire ( carré, carré, saut, carré, L1, carré L1 ) ça j'y arrive après c'est d'enchainer derrière ( saut ) et re enchainer ( carré, L1 ) moi mon perso il reste cloué au sol à chaque fois.

pareil j'ai essayer d'accélérer la cadence ( triangle projection entrainant un saut automatique, carré, L1, carré, L1, carré, L1 ) déjà là mon troisième ( carré, L1 ) ne rentre jamais

et l'autre manière ( triangle projection entrainant un saut automatique, carré, L1, carré, L1, saut, carré, L1 ) ça j'y arrive mais quand j'accélère pareil, soit le perso reste bloquer au sol, il ne saute pas, ou je fais un ( carré+L1) je ne peux pas re enchainer derrière des ( carré, L1).

Alors soit il faut la fibre pour que le perso réagisse bien, ou une manette qui réagisse vite >_<

edwardnewgates edwardnewgates
MP
Niveau 3
27 juin 2015 à 16:47:11

Pas besoin de la fibre ni d'une manette spéciale :P

TheWadeck TheWadeck
MP
Niveau 4
27 juin 2015 à 16:50:03

bah comment qu'on fait !!!

E-Finisher E-Finisher
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 17:34:08

Tout est question de timing et de rapidité, tu prends le mec au sommet de ton saut, et si possible juste au dessus de toi. T'enchaine les carrés rapidos, et plus important le dernier carré que tu places quand ton adversaire est près du sol, du dois faire le carré juste avant que vous touchier le sol histoire de pas perdre de tps dans l'animation du saut.
Rien de bien compliqué, juste de l'entrainement même si j'avoue que le nombre de carré qu'il a fait est juste incroyable !

TheWadeck TheWadeck
MP
Niveau 4
27 juin 2015 à 17:47:52

c'est ce que je fais mais, le perso ne réagit pas à ce que je fais avec mes doigts

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment