CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kratos vs Primordiaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kardashev Kardashev
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 01:45:22

Salut , pensez vous que Kratos puisse vaincre les divinités primordial dans un combat ? :hap:

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
05 juin 2015 à 10:02:21

Je te déconseille de partir dans ce genre de débat puisque y aura forcément un mec qui va te sortir: oui mais Hulk il les bombarde tous XD

Leon-SKennedy Leon-SKennedy
MP
Niveau 4
05 juin 2015 à 11:12:46

Je serai pas surpris une fois de plus que cette personne ait encore créé un nouveau compte pour faire un débat inutile à jeter à la poubelle !!!

Mais je peux répondre à ta question, oui Kratos peut vaincre les primordiaux et de ce fait, il peut vaincre aussi Hulk en un coup. Car en effet dans le volume 678 de "Kratos le plus puissant de tous" à la page 56 il est mentionné que rien ne peut le vaincre ! De ce fait il est invincible !

Après cette affirmation qui est totalement vrai, je vais avoir le droit à une réponse à la suite de mon commentaire qui sort de l'imaginaire ! :rire:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 36
05 juin 2015 à 14:38:07

Je n'ai pas crée un autre pseudo.

"Mais je peux répondre à ta question, oui Kratos peut vaincre les primordiaux et de ce fait, il peut vaincre aussi Hulk en un coup. Car en effet dans le volume 678 de "Kratos le plus puissant de tous" à la page 56 il est mentionné que rien ne peut le vaincre ! De ce fait il est invincible ! "

Invincible ? Il est quand même mort 3 fois. :rouge:

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
05 juin 2015 à 14:48:36

Shark, si il dit ça c'est pour se foutre de ta gueule, faisant allusion aux romans et références écrits lors du dernier débat (Hulk vs Goku), il est pas sérieux xD

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 36
05 juin 2015 à 14:50:46

J'avais bien compris, t'inquiètes pas. Je le laisse si ça peu lui faire plaisir. :hap:

Sinon pour répondre à l'auteur : On aura peut-être la réponse dans God of War IV.

legolas901 legolas901
MP
Niveau 5
09 juin 2015 à 22:29:59

Topic à dormir debout ... Mieux vaut parler de la reproduction des mouches en Alaska :sors: tout le monde sais qui fait des topics inutiles : S***k :sleep: le mec ne joue plus au jeu depuis des années mais continue a écrire sur le forum :honte:

Message édité le 09 juin 2015 à 22:32:31 par legolas901
TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 36
10 juin 2015 à 08:11:45

Et t'as un problème avec ça ? Pas la peine de jouer pour écrire sur le forum, je suis toujours ici pour voir si il y a d'éventuelle news et ce n'est pas moi qui fait les topics, je sais pas quand ça rentrera dans ta petite tête. Pas maintenant, j'en ai peur.

legolas901 legolas901
MP
Niveau 5
10 juin 2015 à 17:52:23

Les excuses en bois sa ne rentre pas dans ma tête . Les éventuelles news c'est pas toi qui va les apporter sur le forum sa c'est clair....

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 36
10 juin 2015 à 18:15:08

Le 10 juin 2015 à 17:52:23 legolas901 a écrit :
Les excuses en bois sa ne rentre pas dans ma tête . Les éventuelles news c'est pas toi qui va les apporter sur le forum sa c'est clair....

Qu'est se que t'en sais ? Et c'est quoi ça ? : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26307-38853240-1-0-1-0-god-of-war-3-remastered-annonce.htm

Je perds mon temps à te parler et je n'ai pas de leçon à recevoir venant de toi.

PS : Le "Shark947PD" m'a fait rire, on dirait un gamin, j'espère que tu en as d'autre. :o))

Message édité le 10 juin 2015 à 18:17:06 par TheGreatestAli
Leon-SKennedy Leon-SKennedy
MP
Niveau 4
10 juin 2015 à 19:33:12

Ouvrir un sujet le 20 mars sur une information qui était déjà connue depuis plus de 3 mois, je n'en comprend pas la signification !

Mais bon, si tu tires tes infos sur les mêmes blog qui te permettent d'appuyer tes débats fictifs, c'est le triangle des bermudes !

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 36
10 juin 2015 à 19:46:28

Le 10 juin 2015 à 19:33:12 Leon-SKennedy a écrit :
Ouvrir un sujet le 20 mars sur une information qui était déjà connue depuis plus de 3 mois, je n'en comprend pas la signification !

Mais bon, si tu tires tes infos sur les mêmes blog qui te permettent d'appuyer tes débats fictifs, c'est le triangle des bermudes !

C'était juste pour informer les gens, puis 3 mois hein... :monoeil: Santa Monica l'a annoncé officiellement le jour même avec une vidéo.

legolas901 legolas901
MP
Niveau 5
17 juin 2015 à 20:34:24

Je n'est pas de leçons à recevoir de toi non plus.... je suis un universitaire qui n'a pas de leçons a recevoir de quelqu’un qui crée des centaines de pseudos pour se créer une conversation stérile . C'est une honte de créer un topic de ce genre sa ne m'étonne pas de toi . Je suis tout a fait d’accord avec Leon-Skennedy qui lui contrairement a toi Shark a un discours éclairé et objectif tandis que toi tu n'est qu un désinformateur tu est le Berlusconi du forum. :rire:

Message édité le 17 juin 2015 à 20:35:09 par legolas901
legolas901 legolas901
MP
Niveau 5
17 juin 2015 à 20:38:22

Shark947 a énormément de talents surtout pour nous jouer du pipeau mais bon , ces talents sont tellement bien caché qu'on n'est pas près de les trouver :rire:

legolas901 legolas901
MP
Niveau 5
17 juin 2015 à 20:40:30

Et puis moi contrairement a toi je suis a 100 000 kills .... tu boxe pas dans la même catégorie .... :sors:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 36
18 juin 2015 à 06:46:00

Le 17 juin 2015 à 20:40:30 legolas901 a écrit :
Et puis moi contrairement a toi je suis a 100 000 kills .... tu boxe pas dans la même catégorie .... :sors:

C'est bien, félicitation. Tu veux une médaille ? :hap:

Le 17 juin 2015 à 20:34:24 legolas901 a écrit :
Je n'est pas de leçons à recevoir de toi non plus.... je suis un universitaire qui n'a pas de leçons a recevoir de quelqu’un qui crée des centaines de pseudos pour se créer une conversation stérile .

Universitaire mais réagis comme un gamin. loul

"C'est une honte de créer un topic de ce genre sa ne m'étonne pas de toi."

C'est pas moi, je répète une nouvelle fois. Ça finira par rentré je pense.

Le 17 juin 2015 à 20:38:22 legolas901 a écrit :
Shark947 a énormément de talents surtout pour nous jouer du pipeau mais bon , ces talents sont tellement bien caché qu'on n'est pas près de les trouver :rire:

Comment tu m'as cassé. :hap:

legolas901 legolas901
MP
Niveau 5
18 juin 2015 à 07:11:56

Je suis pas le seul à le dire que c'est toi qui crée des topics inutiles .... Tout le monde le dit :sors: t'est le genre de mec qui s'invente une conversation tout simplement car t'est au chômage en attendant les allocs , assisté de la vie....

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
24 juin 2015 à 18:25:45

"Je n'est pas de leçons à recevoir de toi non plus.... je suis un universitaire qui n'a pas de leçons a recevoir de quelqu’un qui crée des centaines de pseudos pour se créer une conversation stérile . C'est une honte de créer un topic de ce genre sa ne m'étonne pas de toi . Je suis tout a fait d’accord avec Leon-Skennedy qui lui contrairement a toi Shark a un discours éclairé et objectif tandis que toi tu n'est qu un désinformateur tu est le Berlusconi du forum. :rire:"

on en parle de toi et t'es pseudo de merde :rire: le gars il me traite de boulanger par message et il essaye de casser tous le monde :hap: sinon c'est moi ou y'a des embrouilles a chaque topic ? :noel:
Shark947 a énormément de talents surtout pour nous jouer du pipeau mais bon , ces talents sont tellement bien caché qu'on n'est pas près de les trouver :rire:

Comment tu m'as cassé. :hap:

j'avoue :rire: le clash du siècle :noel:

non mais sérieux tu te crois drôle avec t'es clash a deux balles :rire:

edwardnewgates edwardnewgates
MP
Niveau 3
24 juin 2015 à 19:13:01

Les clashs ont au moins le mérite d'animer le forum xD Après pour certains c'est la seule solution parce-qu'ils sont incapables de régler ça sur le jeu :) (messi à ma connaissance n'a jamais refusé un duel :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment