CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre niveau en mode chaos sur GOW3 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
30 avril 2015 à 07:52:11

voila je crée ce sujet pour savoir si certain ont galère juste un petit peu ou beaucoup dans GOW 3 en mode chaos car après avoir l'avoir fait en mode titan c'était pas trop compliqué( mis a part zeus et hadès ou j'ai beaucoup galéré) et la je viens d'attaquer en mode chaos.....bon les cheval de popo et popo lui meme je ne suis pas mort une seule fois(d'ailleurs c'est une grosse popo en chaos :rire:) et après etre arrivé au épreuve d'erebus.....sa a commencé a y aller en série..... et a hadès je ne vous dis pas :hap: je suis actuellement au labyrinthe après buter hélios et je voudrais si certain d'entre vous ont rager devant leur console ou pas et aussi ce que me réserve ce mode de difficulté par la suite meme si je me fait déja une petite idée :noel:

Nico-2mil_59 Nico-2mil_59
MP
Niveau 5
30 avril 2015 à 10:50:11

Pour ma part, je suis au labyrinthe après Hélios et je trouve la difficulté très abusé particulièrement quand il y a un cerbère qui spawn et qu'il faut tuer tous les minotaures ( même si sa doit pas être plus compliqué que le chemin avant Clotho dans GowII en titan ou le premier traducteur )

Je crois pas que soit sa plus compliqué après ( mis a part le combat avec cerbère et le dernier combat dans le labyrinthe et peut-être le combat avec Zeus dans Gaïa )

Tibo-o Tibo-o
MP
Niveau 14
30 avril 2015 à 13:22:33

Je sais plus si je l'ai fait par ce que j'ai le platine de GOW 3:(

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
30 avril 2015 à 13:50:25

ouais pour ma part avec les minotaure c'est stressant parceque il spam leur attaque qui enlève 1/3 de ta vie et surtout ne pas se faire toucher parceque sinon la suite est harde et j'ai réussi au bout de la 6ème tentative mais le reste n'est pas compliqué du tout jusqua cronos ce matin j'ai joué qu'a ca est je suis arrivé juste avant cronos :ok: ce que je redoute surtout c'est le passage avec pandore avec les mob qui spawn presque a l'infini le scorpion le cerbère et c'est PUTAIN de satyre ultra relou et enfin zeus :hap:

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
30 avril 2015 à 13:52:43

bah pour le platine faut juste le terminer en titan,après le mode chaos c'est juste pour avoir la fierté de le finir dans la plus haute difficulté :ok: après je m'attaque au défis de le l'olympe :banzai: :sournois:

TheKingMJ TheKingMJ
MP
Niveau 36
30 avril 2015 à 16:34:17

J'ai pas été bloqué dans un endroit particulier. J'ai le platine de tous les God of War même si c'est pas difficile, le plus difficile reste God of War 2. :p)

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
01 mai 2015 à 12:36:33

bah nous non plus c'est que la garde en mode chaos et FONDAMENTALE pour survivre et y'a bien un moment ou tu va te prendre un one shot :hap:

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 06:35:19

À choisir je dirais le dernier combat dans le labyrinthe, je dis ça parce que c'est un combat très long et on a pas vraiment le droit à l'erreur tout comme celui contre le cerbère et les satyres mais l'avantage de celui-ci c'est qu'il est court mais vraiment hard si on gère mal les placement des satyres qui peuvent mener à la mort si le cerbère lance une grosse attaque au même moment :hap:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 36
22 mai 2015 à 08:06:03

Je vais le recommencer en Chaos. Pour le Cerbère, pas de problème : 1ère phase : Le combattre de manière classique, 2éme phases : Utiliser toute la magie des Lames de l'Exil (les avoirs au niveau max) puis 3émes phases : Utiliser la rage de sparte. A la fin il ne restera plus que les Satyres, encore quelque coups et le tour est joué.

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
24 juin 2015 à 17:51:46

"Pour le Cerbère, pas de problème : 1ère phase : Le combattre de manière classique, 2éme phases : Utiliser toute la magie des Lames de l'Exil (les avoirs au niveau max) puis 3émes phases : Utiliser la rage de sparte. A la fin il ne restera plus que les Satyres, encore quelque coups et le tour est joué."

perso le cerbère tout seul je le gère sans difficulté mais les autres satyres de mes deux ce sont eux les plus CHIANT :fou: sinon la je viens de le terminer en chaos(et oui sa fait un mois que j'avais pas touché au jeux après etre arrivé a zeus tellement il ma fait devenir fou pendant 4h oui oui je l'ai affronté pendant 4h sans réussir a le battre :fou:) et comme je savais plus a quoi jouer ce matin je me suis dit bon bah j'ai qu'a réessayé et la je réussi du premier coup j'ai pas compris :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment