CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : God of War 3 Remastered annoncé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
20 mars 2015 à 18:20:00

https://www.jeuxvideo.com/news/420328/god-of-war-3-remastered-annonce.htm

Tout simplement dégouté. Tout le monde veux un God of War 4 mais non, il sorte un God of War 3 HD +. :hum:

Génération de console à remake.

Message édité le 20 mars 2015 à 18:20:30 par TheGreatestAli
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
20 mars 2015 à 18:53:06

Ils auraient pu y mettre toute la collection au moins. Mais bon, nous avons atteint l'âge obscure du jeu vidéo.

Deadlevel7 Deadlevel7
MP
Niveau 9
20 mars 2015 à 19:42:06

Je pense qu'on aura jamais de GoW4 parce que l'exellentissime 3 ne laisse aucune ouverture... C'est dommage pour une saga aussi géniale et inventive (les chaînes aux armes) !

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:15:06

VDD un nouveau God of War a déja été confirmé en décembre. Un mec de Santa Monica a dit: "Oui nous travaillons sur un nouveau God of War".

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:19:53

Faut pas confondre une mauvaise rumeur avec une annonce officielle. Aucun nouveau God of war n'a été annoncé sur PS4 jusqu'à présent. En ce qui concerne cette annonce, rien d'étonnant, ils sont entrain de retaper toutes les grosses exclusivités PS3 sur PS4. Tant mieux pour ceux qui n'ont pas eu la PS3.

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
21 mars 2015 à 15:15:51

Ce qui aurait été vraiment super, c'est qu'ils mettent tous les GoW sorties mais avec les graphismes PS4, de vrai graphisme ! Le 1, le 2, ceux sur PSP avec les graphismes de God of War 3 ou Ascension. :bave:

Bien sûr, on aurait le choix entre les graphismes de base ou ceux de la PS4. :bave:

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 18:45:46

Je ne confond pas rumeur et annonce officielle, UN MEC DE CHEZ SANTA MONICA a dit: " oui nous travaillons sur un un nouveau God of War" c'est pas une rumeur.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 18:54:15

Si, c'était une rumeur. Les sites ont relayés cette information venue de nulle part, rien d'officiel donc. Le nombre de fois où j'ai lu cette phrase bateau "Un mec de ... a dit que ...". Si je perdais un cheveu à chaque fois, je serais chauve. Faut savoir trier les informations sur Internet.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:02:42

Il l'a dit en direct putain mais t'es incroyable toi :rire:

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:09:01

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2014/12/06/quot-yes-we-are-making-another-god-of-war-quot-says-sony-santa-monica.aspx

C'est comme Zlatan, il a bien dit que la France était un pays de merde. Beh lui il a dit qu'il y aurait un autre God of War.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 16:06:32

Chacun croit ce qu'il veut. Il n'est listé que sur quelques sites et la plupart mentionnent ce que Cory Barlog a dit, ce qui ne constitue en rien une annonce officielle à mes yeux. Déjà l'annonce ne peut être faite que par Sony, qui est l'éditeur. Une vidéo trailer serait pas mal non plus pour dissiper les doutes.

Je ne dis pas qu'il n'est pas en développement, c'est probable mais on en sait encore rien. L'air de rien, ça fait deux ans que plein de news n'arrêtent pas d'annoncer son développement. Une image volée, un CV, une annonce Twitter,... mais rien à l'E3 bien entendu. :hap:

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 16:31:02

Cette news date de décembre. Je pense qu'a l'E3 on aura un teaser. Je vois ce que tu veux dire mais bon je vois pas l'intérêt que le mec avait à dire cela si c'est faux. Sortir God of War III sur PS4 pour moi c'est clairement pour préparer le terrain a l'arrivée du IV. Clairement montrer GoW IV a l'E3 ferait rêver bcp de monde et hop en juillet tu ressors le 3 ce serait un gros coup

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
23 mars 2015 à 16:00:27

Tiens j'avais pas vu le trailer et c'est bien un montage avec tout les jeux de la série qui présente la saga en globalité. Et donc là que GOW3 finalement, ils sont fourbe. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:28:39

Il me semble que quand cory barlog est revenu chez santa monica il a commencé un nouveau projet qui n'a rien à voir avec god of war.

En février 2014 sony a annulée un nouveau projet dirigé par stig asmussen,on peut donc supposer qu'ils ont commencés le dév de Gow 4 il y a un an.

Donc je pense qu'on verra le projet de barlog cette année et Gow 4 l'année prochaine.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:07:26

Superbe cette huitième génération de consoles ma foi. :hap:

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 20:09:59

domage qu'ils ne prévoient pas de multi pour ce nouveau GOW3 😕

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 13:58:16

Je tiens à préciser que ce ne sont que des suppositions que j'ai faite en rassemblant toutes les News de ces derniers mois.

Qui plus est,cet été santa monica a annoncé sur une vidéo qu'ils travaillaient sur un nouveau genre de jeu.

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
09 avril 2015 à 10:13:02

c'est bien qu'il s'arrete la parceque si il l'auarait continué sa n'aurait plus eu de sens....les dieux sont morts le chaos règne kratos n'a plus ses armes et c'est enfoncé la lame de l'olympe dans le ventre il n'y aura pas de suite et c'est temps mieux car quan on voit les séries qui font un opus tous les ans comme COD ou assassin's creed

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 12:03:54

Y a une différence entre 1 opus tous les ans et continuer la serie...

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 13:12:34

Ouais mais bon la si il continue comme ca sa aura plus aucun sens kratos a démoli tout le monde ya plus rien a faire du tout assassin's creed ou call of sa va parcequi change de héros et le contexte de l'histoire alors que la god o war n'est pas du tout une série comme CoD ou AC c'est principalement fait sur la mythologie grecque et ca va pas changer je pense donc c'est bien qu'il s'arrete la pour kratos je parle a moins qu'un nouvel héros intervienne pour sauver le monde mais kratos la déja fait en donnant l'espoir a la terre donc faudrait trouver autre chose qui soit cohérent avec l'histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment