CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arrêtez de se faire enchaînez [Multi]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:04:10

Alors voilà j'ai commencé le multi hier j'ai testé Poséidon Zeus et Arès ils sont environs niv 5-6 les 3
Après j'essayerais Hadés

Je vous explique je tombe toujours sur des joueurs super forts j'appuie sur Carré ( X Xbox) et Triangle (Y) pour tenter de faire tomber le mec pour ensuite faire L1 carré et triangle.
A par sa je peux rien faire les mecs sont trop fort
Ils arrivent à sortir facilement etc...

Comment arrêtez de se faire enchaîner ?? Pourtant j'ai vu bcp de topic et de vidéo YT..

Aussi j'ai le xp x2 et je les activer y a longtemps j'aimerai savoir comment savoir si il est actif parce que je xp pas beacoup a chaque fois

Et pour les Armes, Armures c'est aussi normal y en a 50 a acheté sur le store ?...
Merci Bon jeu

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 36
01 mars 2015 à 12:11:15

Pas la peine de mettre les touches de la Xbox, c'est une exclu PS3.

Ensuite, tu peux utilisé "La fuite", avec L2, ça te permet d'échapper à un combo. Il faut dire que ce n'était pas le meilleur moment pour commencer le multi, il n'y a que les "expert" qui sont restés. Je te conseil de regarder des vidéos d'enchainement sur Youtube et de t'entrainer à les faire dans le mode entrainement, dans l'Olympe.

Pour les armures et armes, t'as un pack sur le Store qui coûte 1 Euro et tu as tout dans ce pack.

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 12:21:05

Dur dur de commencer maintenant surtout que beaucoup utilisent des combos infinis donc quand ils ont trouvés une faille ils ne font plus Que ça donc dans ces cas la faut avoir son L2

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:31:02

Ok merci d'avoir répondu si vite !

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
01 mars 2015 à 18:11:23

ça fait plaisir de voir encore des gens qui s'intéresse au jeu ^^

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:24:35

^^

Par contre pour l'xpx2 y a pas un moyen de savoir si je l'ai?

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 21:05:31

sasuke si tu veut je peut aider a te perfectionné j'ai aider bcp de debutant mon id c:giuseppevasidi77 si un jour ca te dis j'aime bien faire aimé ce jeu au nouveau arrivant...

lizardonice_ lizardonice_
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 23:28:24

J'ai commencé le jeu depuis un bon mois comme toi et c'est vrai que au début t'as vraiment l'impression d'être une merde, je suis passé par la aussi. '-'

Actuellement je suis prestige 3 avec Hadès, je viens tout juste de le passer (merci le 10x XP) et j'arrive à faire des parties assez correctes, même si il reste principalement que des "experts" comme l'a dit Ali, il y a toujours des gens moyens, principalement en journée je trouve. Sinon il n'y a aucun pack à 1 euro, contrairement à ce que dit Ali, du moins plus maintenant.

J'ai acheté 15 euros de PSN et avec ça j'ai pris l'armure de l'olympe d'Hadès (0.99$), les capes des dieux (0.75$) et 36 heures de 10x XP (12.99$) qui m'ont énormément fait grimper. Les multiplicateurs d'XP tels que le double xp et l'xp décuplé commencent en temps réel dès qu'on l'achète, donc si tu as activé ton double xp il y a longtemps tu peux oublier. Tu sais qu'il y a un bonus d'xp actif quand au dessus de ta barre d'expérience de ton champion il y a marqué "[chiffre]x XP actif !" Tu peux pas le louper. :-)

Essaye de d'abord augmenter le niveau de ton personnage ainsi que son équipement en mode épreuve des dieux avant de te confronter à d'autres joueurs, en espérant t'avoir aidé. ;)

schmosby schmosby
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 09:09:59

Le multi était sympa, mais j'ai arrêté car dès qu'on joue à plus de 4, l'action est souvent illisible, mais c'est surtout le framerate qui n'est pas top.

Ce jeu à 60fps, ça doit être un régal. Après je sais que ça ne dérange pas certaines personnes, moi venant du PC, ça me dérange beaucoup.

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 13:26:38

moi j'ai tout eu gratos mdrrr

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:43:25

Le 01 mars 2015 à 23:28:24 LizardOnIce_ a écrit :
J'ai commencé le jeu depuis un bon mois comme toi et c'est vrai que au début t'as vraiment l'impression d'être une merde, je suis passé par la aussi. '-'

Actuellement je suis prestige 3 avec Hadès, je viens tout juste de le passer (merci le 10x XP) et j'arrive à faire des parties assez correctes, même si il reste principalement que des "experts" comme l'a dit Ali, il y a toujours des gens moyens, principalement en journée je trouve. Sinon il n'y a aucun pack à 1 euro, contrairement à ce que dit Ali, du moins plus maintenant.

J'ai acheté 15 euros de PSN et avec ça j'ai pris l'armure de l'olympe d'Hadès (0.99$), les capes des dieux (0.75$) et 36 heures de 10x XP (12.99$) qui m'ont énormément fait grimper. Les multiplicateurs d'XP tels que le double xp et l'xp décuplé commencent en temps réel dès qu'on l'achète, donc si tu as activé ton double xp il y a longtemps tu peux oublier. Tu sais qu'il y a un bonus d'xp actif quand au dessus de ta barre d'expérience de ton champion il y a marqué "[chiffre]x XP actif !" Tu peux pas le louper. :-)

Essaye de d'abord augmenter le niveau de ton personnage ainsi que son équipement en mode épreuve des dieux avant de te confronter à d'autres joueurs, en espérant t'avoir aidé. ;)

Merci tu m'as bien aidé ! :-)

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:54:16

Le problème C'est qu'au début j'adorais ce multi , fluide , et de tout niveau ... mais la on a plus que du spam de touche . Pour un jeu de "Gladiateurs" je trouve que ça saute un peu trop dû a une faille qui fais que celui en l'air et trop mobile et quasi intouchable . Et au début c'était combat jusqu'à la mort maintenant c'est dur de finir qlq quand il fuit en sautant en maintenant la garde ...

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:54:30

Le problème C'est qu'au début j'adorais ce multi , fluide , et de tout niveau ... mais la on a plus que du spam de touche . Pour un jeu de "Gladiateurs" je trouve que ça saute un peu trop dû a une faille qui fais que celui en l'air et trop mobile et quasi intouchable . Et au début c'était combat jusqu'à la mort maintenant c'est dur de finir qlq quand il fuit en sautant en maintenant la garde ...

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 36
09 juillet 2015 à 17:26:12

Le 09 juillet 2015 à 16:54:16 PepeYoHaN a écrit :
Le problème C'est qu'au début j'adorais ce multi , fluide , et de tout niveau ... mais la on a plus que du spam de touche . Pour un jeu de "Gladiateurs" je trouve que ça saute un peu trop dû a une faille qui fais que celui en l'air et trop mobile et quasi intouchable . Et au début c'était combat jusqu'à la mort maintenant c'est dur de finir qlq quand il fuit en sautant en maintenant la garde ...

Oui t'as pas tord. Maintenant tout le monde saute (moi y compris) et pour être honnête je préférais le multi à ses débuts. Il y avait une meilleure mentalité je trouve.

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
09 juillet 2015 à 20:37:47

Shark tu préféré au debut car il y avait moins de joueurs initiés et il était tres facile de faire la différence pour celui qui commencé a avoir un certains niveau!! aujourd'hui il y a de moins en moins de novice et pour le peu qu'il y a ils ragequittë. Pour ma part je trouve que ce jeu noirci la mentalités des gens,trop de rapport de puissance ou de connaissances et si quelqu'un se retrouve plus ou moins défaillant dans une partie ont le montre du doigt et ont le traite de noob lol... trop de compétition tue l'envie de jouer car a la fin ont est soule des insultes et des différences de niveau moi je lache petit a petit le multi j'arrive encore un jouer avec des potes mais pour le reste je suis un peu blazer :non:

Allisterex Allisterex
MP
Niveau 4
10 juillet 2015 à 01:50:15

Le meilleur moyen d'apprendre c'est de regarder et se faire enchainer comme tu dis mais quand tu te fais enchainer tu dois essayer de reproduire ce que l'adversaire te fais et tu dois le tenter plusieurs fois avant de maitriser le combo a la perfection. Va en 1vs1 tu t'entrainneras mieux car le mode entrainement je ne trouve pas sa amélioratif

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 36
10 juillet 2015 à 07:58:38

Le 09 juillet 2015 à 20:37:47 giuseppevasidi a écrit :
Pour ma part je trouve que ce jeu noirci la mentalités des gens,trop de rapport de puissance ou de connaissances et si quelqu'un se retrouve plus ou moins défaillant dans une partie ont le montre du doigt et ont le traite de noob lol... trop de compétition tue l'envie de jouer car a la fin ont est soule des insultes et des différences de niveau moi je lache petit a petit le multi j'arrive encore un jouer avec des potes mais pour le reste je suis un peu blazer :non:

C'est exactement se que je veux dire. Et je ne parle pas du niveau car forcement, le mien était le même que les autres. A l'époque les mecs balèze c'était : Anderson_999 et TheLesman. A chaque fois qu'on tombait sur eux, on donnait tout pour les battre. Mais ils sont plus sur le jeu apparemment. La mentalité a changé en mal.

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
10 juillet 2015 à 09:17:55

J'ai joué contre anderson y a quelques semaines il m'a invité on a fait un 1v1, il s'est pas gêné pour faire plein de reset donc certes à l'époque il était très bon mais c'est sûrement l'un des premiers utilisateurs de reset sur le jeu :/ thelesman j'ai du jouer une fois ou deux contre lui a l'époque où on était ensemble en 4v4 shark et je me rendais pas compte de son niveau a l'époque Mdrrr
Mais sinon totalement d'accord avec vos précédents avis Giuseppe Shark et Pepeyohan!

Allisterex Allisterex
MP
Niveau 4
10 juillet 2015 à 19:44:35

Les reset font partis du jeu :p. Telesman j'ai déjà jouer cpntre lui et je les un peut comment dire éclater mis a part qu'il m'ai tuer en 2-3vs1 sinon rien

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 36
10 juillet 2015 à 19:46:20

Le 10 juillet 2015 à 19:44:35 allisterex a écrit :
Les reset font partis du jeu :p. Telesman j'ai déjà jouer cpntre lui et je les un peut comment dire éclater mis a part qu'il m'ai tuer en 2-3vs1 sinon rien

C'était à l'époque parce que maintenant, il vaux plus rien.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment