CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Votre équipement pour chaque allégeance?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lizardonice_ lizardonice_
MP
Niveau 7
21 février 2015 à 17:05:05

Ce topic, un peu tardif est fait pour les joueurs rescapés qui sont toujours la et qui ont beaucoup d'expérience en mode multijoueur. :)

J'aimerais que chaque personne (expérimenté) donne son équipement actuel avec chaque allégeance (arme, magie, relique, petits conseils etc) :-)

Il n'y a pas tellement de topics comme cela sur le forum ou alors ils datent du début du multijoueur et ne sont plus vraiment à jour depuis.

Actuellement, je ne peux vraiment donner de conseils car j'ai commencé le multi depuis un bon mois avec Hadès et c'est assez difficile de progresser avec tous les joueurs qui sont la depuis plus longtemps et qui sont beaucoup plus expérimentés mais j'essaye quand même de m'améliorer car j'aime beaucoup ce multijoueur. :hap:

Même si il n'y aura surement pas beaucoup de joueurs qui verront ce topic, j'aimerais que ce qu'ils le voient participent même un minimum et donne leurs conseils, ça serait vraiment cool d'avoir les avis et les conseils de différents joueurs, surtout pour moi. :fier:

Petit Hors Sujet: J'aimerais également savoir si il existe un tableau ou quoi que ce soit avec les statistiques et les attributs des armes payantes ou des armures payantes, j'aimerais savoir qu'elles sont les armes payantes qui sont les meilleures et les plus efficaces, j'aimerais aussi savoir si les cestes de némée valent le coup en multi. ^^

Mon équipement actuel avec Hadès (niveau 37) :
- Full armure de Phobos niveau 3 :fou: (d'ailleurs en la montant niveau 3, ça m'a débloquer la même armure mais en divine et j'aimerais savoir si il y a bcp de différences et qu'elle vaut le coup pour le prestige?)
- Profanation en magie (J'aime beaucoup cette magie avec les bras même si j'ai l'impression que depuis que je l'ai améliorer au niveau 2, elle est moins performante, ce qui devrait être le contraire) OU vol de vie que j'utilisais avant qui coûte seulement 50 points de magie et qui est très utile contre des joueurs mais surtout en épreuve des dieux sur la tour de Delphes! En effet il vous suffit de faire R2 quand il y'a des apparitions spectrales pour voler leurs vies, ensuite vous pouvez directement les tuer à la QTE et récupérer de la magie et recommencer encore et encore ce qui est assez utile. :noel:
- Ensuite en relique je sais jamais trop quoi mettre, pour l'épreuve des dieux disons relique de domination qui redonne +35PV tout les cinq meurtres brutaux ou la relique de carnage qui redonnent +16 ou +8PV à vous et votre coéquipier si il est proche, tout les cinq meurtres aussi, ce qui est quand on y pense, assez faible. Sinon j'utilise la relique de souffrance qui confère +30% de puissance physique quand votre santé est inférieure à 25 pour la faveur des dieux. :p)
- En objet, le 1er je le trouve un peu inutile, le baiser de Perséphone dépend de votre arme mais en revanche la griffe de spectre est très utile pour s'enfuir ou tournicoter autour des ennemis pour grapiller un peu de leur vie. Le dernier objet vous confère un peu plus de puissance et "maudit" les ennemis à proximité de vous mais je l'ai utilisé qu'une seule fois car à moins d'être au niveau 3, il m'a l'air inutile. :oui:

C'est tout pour moi, à vous! :noel:

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
21 février 2015 à 17:39:23

Pour ma part avec :
- Zeus : en armure j'ai full olympe (ou avec cape de Zeus), je joue surtout avec la masse et la lame qui sont très performantes, magie reconnaissance de Zeus ou orage foudroyant
-Ares : en armure j'ai l'armure de bataille d'ares (en divine) avec la cape d'ares au niveau des armes j'utilise beaucoup la masse et la lame également, la lance est facile a utiliser aussi et en magie j'ai brasier d'ares comme beaucoup
- Hades : en armure full olympe et en arme marteau de guerre et lame d'hades, en magie j'utilise le vortex
- Poseidon : en armure j'alterne beaucoup donc je pourrais pas te dire une fixe et en arme la lame reste la mieux et la plus facile a utiliser, après j'aime bien le marteau mais dit ai utiliser au début t'en magie la ruée de Poseidon idéal pour les combos

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
22 février 2015 à 21:31:20

Moi les armures je ne les met plus que pour l'esthétique ou pour la réduction du temps d'indispo.

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
22 février 2015 à 22:09:38

Moi j'aime bien celle de kraken pour Poseidon en bas elle est stylée :)

Nico-2mil_59 Nico-2mil_59
MP
Niveau 5
23 février 2015 à 13:43:58

Zeus : Armure d'hercule , Cape de Tisiphone , Armure de l'olympe , Marteau d'HéphaÏstos , reconnaissance de zeus ( avec le L1 +tr du marteau , sa fait un max de dégat ) Relique de détermination ( +15 attaque pendant 15s après utilisation de magie donc sa encore plus mal ).

lizardonice_ lizardonice_
MP
Niveau 7
23 février 2015 à 14:24:15

Bonjour, merci pour vos réponses :)

Je vais bientôt être niveau 40 et je pense passer le prestige pour obtenir (4?) jetons ascension, la seule question est: J'achète les gantelets d'Hadès à 3 jetons et un bout d'armure ou je prend une armure divine full?

De plus, j'aimerais bien savoir la différence entre une armure normal et celle divine, car si c'est juste l'esthétique et que ça n'augmente pas les statistiques, ça m'intéresse pas trop alors si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le sujet ça serait sympa !

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
23 février 2015 à 16:37:34

Avec tes 4 points d'ascension tu ne pourras pas débloquer les gantelets d'hadès (car payants) mais seulement les griffes de l'olympe. En ce qui concerne les armures, effectivement elles augmentent les statistiques de 3 points dans 3 catégories (ex: puissance physique, défense physique, réduction d'indispo) par rapport à la version non divine. Mais pour Hadès je te conseille l'armure de l'olympe c'est le mieux. Utilise plutôt tes points d'ascension pour des armes divines (personnellement je trouve les griffes de l'olympe pas terribles mise à part éventuellement pour du soutien en faveur des dieux par équipe). La meilleure arme d'hadès pour moi étant le marteau divin d'hadès. Bon courage dans tes choix ^^

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
23 février 2015 à 17:45:53

A ta place j'irai télécharger les armures de l'olympe d'hades sur le PS store, en espérant qu'elles soient gratuites et je prendrais en arme le marteau et la lame divine :) et les armures/armes augmentent de 1 ou 2 pts dans les capacités comparés aux armures de base :)

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
23 février 2015 à 17:50:29

Et je suis d'accord avec Edward pour les griffes je les trouvaient stylées au début que je jouais mais en faite c'est un peu pourri

lizardonice_ lizardonice_
MP
Niveau 7
23 février 2015 à 21:02:27

Bonsoir, merci de vos réponses :-)

Je ne sais pas ce que vous avez tous avec cette armure de l'olympe pour Hadès, elle doit vraiment avoir des stats cheatés pour que tout le monde la mette. J'aimerais savoir ce qu'elle augmente comme statistiques? :(
Sinon, non tout est payant les trois choses qui étaient encore gratuites étaient les gantelets de jason que j'utilise actuellement, le tatouage de kratos (élu/centurion) avec la cape SMS et l'armure chimérique qui est bof.
En tout cas je vais bientôt acheter 10euros PSN donc je prendrais surement cette fameuse armure et d'autres trucs. :p)
Oui désolé j'ai confondu les griffes de l'olympe avec les gantelets mais les griffes c'est pas l'arme qui permet de voler de la vie aux adversaires et faire des genres de cyclones du chaos comme dans GoW3 avec les crochets d'Hadès? Car je vois pas mal de gens l'utiliser et ça à l'air assez stylé donc j'aimerais bien l'avoir mais faut d'abord que je sache quelle arme c'est. :noel:

Sinon je vois souvent des gens avec la cape de la communauté (rouge et jaune), elle doit vraiment avoir des bombes de stats?

Message édité le 23 février 2015 à 21:02:48 par lizardonice_
guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
23 février 2015 à 21:32:14

Si c'est ça ! Mais je te dis c'est des jetons gâchés tu apprendras pas a jouer avec cette arme ne fais pas la même erreur que moi mdr ! L'armure olympe augmente beaucoup la defense élémentaire et physique, les autres armures d'hades ça protège rien quasiment

lizardonice_ lizardonice_
MP
Niveau 7
23 février 2015 à 21:49:49

D'accord merci et sinon quand on passe prestige, on perd quoi?

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
24 février 2015 à 13:14:45

Tu recommence a 0, tu perds toute ta magie et tes équipements d'hades non divin, relique et objets compris

lizardonice_ lizardonice_
MP
Niveau 7
24 février 2015 à 15:24:23

Ok sinon j'hésite à prendre l'armure divine de Phobos, elle augmente la vie, la résistance élémentaire et réduit le temps d'indispo. Sinon l'armure de l'olympe augmente que la défense ou autre chose?

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
24 février 2015 à 18:01:50

La résistance physique c'est quand même primordial !
Oui ça augmente les deux defense de 15 environ pour chaque armure portée x)

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
24 février 2015 à 18:05:25

Voici mes builds craqués :

Arès

Marteau du barbare, armure : 3 armures divine d'Arès, oeil de loup, brasier d'Arès, relique de maîtrise

Lame d'Athéna, armure: 2 armures de guerre divine d'Arès + cape d'Arès, appel aux armes, brasier d'Arès, relique de détermination

Hadès

Marteau divin d'hadès, armure: 3 armures de l'olympe (ou cape de la communauté ou d'Hadès), vortex, griffes de spectre, relique de célérité

Zeus

Masse divine de Zeus, armure: 2 armures divines d'Hercules + cape de Zeus, orage foudroyant, calice d'ambroisie, relique de divination

Lame divine de Zeus, armure: 3 armures de l'olympe (ou cape de communauté ou de Zeus), reconnaissance de Zeus, essence d'hypérion, relique d'asclépios

Poséidon

Lame divine de poséidon (ou marteau divin de Poséidon), armure : si je prend la relique de résistance je privilégie des armures qui augmentent la réduction d'indispo, ex: kraken, rué de Poséidon, Manteau de borée, relique de résistance ou de sacrfice

Après les possibilités sont immenses, y a des builds ultra fun à jouer. C'est qui fait la richesse de ce jeu ^^

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
24 février 2015 à 18:08:20

Après vérif : armure de l'olympe d'hades : +16% en physique +17% en élémentaire +3% en indisponibilité

lizardonice_ lizardonice_
MP
Niveau 7
24 février 2015 à 21:14:37

Merci beaucoup pour vos réponses et votre participation très active, c'est vraiment sympa! ;)

Si vous voulez m'ajouter: lizardonice_ écrit exactement comme ce pseudo forum.
Je suis co régulièrement et comme avoir des amis français jouant à ce jeu se fait rare, surtout dans ma liste, je vous invite à donner vos pseudos et peut-être pourra-t-on faire des épreuves des dieux ou de la faveur des dieux ensemble :)
Ah oui et aussi, que me conseillez-vous pour monter les derniers levels car ils sont assez longs et chiants? x(

Message édité le 24 février 2015 à 21:16:29 par lizardonice_
guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
24 février 2015 à 22:27:01

Je t'ajouterais a l'occasion, plutôt pour faveur des dieux par contre mdr ! De la patience .. Après le plus rapide des moyens c'est le 1v1 quand tu les gagnes rapidement

lizardonice_ lizardonice_
MP
Niveau 7
24 février 2015 à 23:15:50

Ok j'attend ton invitation alors. Oui mdr une fois j'ai eu la chance de tomber sur un dénommer pepejoan en 1vs1 qui était inactif mais son analogue faisait bouger son personnage donc il n'était pas exclu, tu te doutes que j'ai bien du en profiter mdr, c'est vrai que ça payait bien

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment