CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possibilités des différents type d'armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boonchance Boonchance
MP
Niveau 3
16 janvier 2015 à 08:25:55

Bonjour, je crée ce topic car il m'est arrivé quelque chose de bizarre pas plus tard qu'hier.
Armé du marteau d'Atlas en 4vs4 dans le labyrinthe de dédale, alors que la partie débute et que chacun est dans son camp, en voulant charger le marteau,je maintiens carré (mais je sais pas si je touche pas le triangle un peu en me pressant :doute: ) j'ai finalement effectué un coup circulaire/ascendant/tournoyant ou mon perso s'est élevé dans le mouvement de ce coup. . Voila comment je le décris.
Ma question était de savoir si cela était arrivé à quelqu'un et si oui comment on le fait ? :) Pas moyen de réitérer... Je précise que ce n'étais absolument pas un triangle maintenu, ni un coup spécial L1-carré / L1-triangle. Il me semble avoir mis un coup de joystick L3 mais pas plus. Comme les épées permettent des coups spécifiques avec l'esquive par exemple ça me fait penser à un truc du genre potentiellement.
A vos réponses d'expert ;) P.S: ça m'est arrivé qu'une seule fois et sur les vidéos que j'ai pu mater, je n'avais jamais vu ça !

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
17 janvier 2015 à 10:25:40

Je n'ai jamais vu ça non plus. Tu devrais essayer de le faire près d'un allié, peut-être que c'est une attaque combinée ou un truc du genre

TheJackson5ive TheJackson5ive
MP
Niveau 37
19 janvier 2015 à 16:06:48

C'était sûrement un coup combinée.

rapture-city rapture-city
MP
Niveau 4
19 janvier 2015 à 19:18:47

Cela arrive quand tu passe sur une marche et que tu appuie carrė dans le même temp. :ok:

Boonchance Boonchance
MP
Niveau 3
20 janvier 2015 à 08:23:45

Non, il y avait bien un gars pas trop loin mais aucune interaction conjuguée je pense pouvoir l'assurer. C'était un mouvement solo... après je comprend pas bien l'histoire de "marche" @rapture-city... si tu pouvais expliciter? Perso j'en viens à penser qu'en faisant peut-être n'imp, j'ai sorti un truc refoulé du code issu de la béta ou un truc du genre. EN tout cas je pense ne pas me tromper en disant que c'était super stylé et avait l'air terrible ;)

TheJackson5ive TheJackson5ive
MP
Niveau 37
20 janvier 2015 à 18:30:02

Ah oui, tu étais probablement entrain de passer une marche ou un truc dans le genre et au moment où tu montes, tu appuies sur Carré ou Triangle (c'est différent) puis tu feras une attaque qui retire pas mal de vie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment