CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Ceux qui prennent Zeus sous prétexte qu'il est puissant...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 12:48:34

Bien les fragiles qui le choisissent parce qu'il est cheaté avec vos dégâts incomparable y a aucun plaisir à jouer avec vous je joue avec Hades qui demande juste beaucoup de patience et ça me donne un peu de challenge , mais vous vous jouez juste pour gagner et je déteste ça :pf:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 13:10:09

ça n'est pas un drame en soit de jouer pour la gagne. Tu rages peut-être parce que tu es mauvais en multijoueurs l'auteur non ?

-LeLion- -LeLion-
MP
Niveau 8
29 décembre 2014 à 13:41:26

Avec Hadès tu prends l'armure de l'Olympe et c'est bon. Les Zeus sont très prévisible, suffit de voir si ils ont de la magie puis d'esquiver quand ils l'utilisent, ça marche à chaque fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:36:40

Jimgame :d) Cette phrase me répugne jouer pour gagner...
Met la faute que sur mes échecs bien sur quand tu vois les dégâts qu'un pro Zeus te procure je crois pas que tu continueras à dire la même chose !

LeLion je viens de commencer le jeu je peux pas avoir l'armure...
Sinon après le truc c'est qu'ils sont prévisible mais bon la porté de leurs attaques est parfois trompeur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:39:27

Sinon des personnes pour jouer mon PSN est Stan95200 !

-LeLion- -LeLion-
MP
Niveau 8
29 décembre 2014 à 16:20:43

Le 29 décembre 2014 à 14:36:40 Lykaios a écrit :
Jimgame :d) Cette phrase me répugne jouer pour gagner...
Met la faute que sur mes échecs bien sur quand tu vois les dégâts qu'un pro Zeus te procure je crois pas que tu continueras à dire la même chose !

LeLion je viens de commencer le jeu je peux pas avoir l'armure...
Sinon après le truc c'est qu'ils sont prévisible mais bon la porté de leurs attaques est parfois trompeur...

En faite, il faut acheter l'armure, tu peux avoir tous les DLCs du jeu pour 1 Euros je crois.

Quand je vois qu'ils ont de la magie, je me rapproche puis tout de suite après je recule, comme ça ils utilisent leurs magie dans le vent et je peux les finir tranquillement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 16:55:30

D'accord merci des conseils :hap:
Il me reste que des centimes :(

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:49:02

Non mais je n'ai même pas encore le jeu. Je parlais de manière générale, je vois pas pourquoi ça devrait-être un mal de joueur pour la gagne. Des gens jouent pour la détente, d'autres sont de vrais compétiteurs, il en faut pour tout le monde.

Après ceux qui cheat les personnages on-line là je comprends que ça puisse mettre en rogne parce que ça n'est pas fair-play, j'avais eu ça sur le multi d'Uncharted 2, un mec avait 3 persos quasiment immortels, et il tuait tout le monde.

Le principal après c'est de prendre son pieds en emmerdant pas les autres joueurs, mais malheureusement tout le monde n'est pas assez honnête pour faire ça. Certains développeurs prennent des mesures, des sanctions apparaissent, mais il y en aura toujours d'autres pour les remplacés, bref c'est une histoire sans fin tout ça.

EDIT: J'avais mis un point d'interrogation à mon premier point.

Message édité le 29 décembre 2014 à 18:49:50 par jimgamE3
edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
30 décembre 2014 à 10:56:15

A haut niveau Zeus est le perso le plus faible !

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
31 décembre 2014 à 09:39:53

Zeus est super fragile, tu fais une erreur et t'es pas loin d'être mort si l'autre en face te fais un combo, moi je prends assez souvent zeus parce que j'adore la masse de zeus mais sinon apart ça il est pas terrible ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 09:57:47

Jimgame ah d'accord excuse moi alors...

sinon mes deux VDD Zeus est peut être "Fragile" mais c'est impossible de faire du corps à corps sans y laissé ta vie toujours obligé de fuir pour ensuite contre attaquer à cause de ses dégâts incroyable :honte:

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
31 décembre 2014 à 10:02:12

Les magies tu peux les esquiver ou les contrer facilement si t'anticipes, et tu peux egalement les contrer facilement avec le brasier d'ares, dès qu'un zeus lance sa magie tu fais R2 en même temps que lui, tu attends que sa magie soit finie et tu lui retombes dessus :) (après si il te mets sa magie pendant un combo que tu peux pas esquiver tu peux seulement faire L2 pour t'en sortir si tu l'as encore)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:31:58

D'accord merci du conseil :hap:

Tibo-o Tibo-o
MP
Niveau 14
02 janvier 2015 à 20:29:17

Tu viens de Sarcelles VDD?

Nico-2mil_59 Nico-2mil_59
MP
Niveau 5
03 janvier 2015 à 17:52:04

Les Zeus ne sont pas totalement cheaté , leur magie est très prévisible ( a part la boule et encore )

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 21:40:54

Zeus c claire c le dieu le plus médiocre... il est seulement bien configuré avec la masse. En tout cas pour mon cas de figure.

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
13 janvier 2015 à 22:30:32

Tu peux prendre n'importe quelle allégeance, armure ou arme si tu tombe face à mec qui sait jouer une seule ouverture de garde t'es mort (même ton L2 est annulé avec le pouvoir silence de zeus)

PHANTOM-92 PHANTOM-92
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 06:07:11

C'est clair un zeus reste casse couille avec ça relique dacepios
Une reconnaissance facile à esquive et encore si le mec
Gère son zeus tes nique le foudroyant ou jugement de l'olympe
C'est du lourd fragile mes y'a de quoi de te mettre en silence ça te prive
Des coups spéciaux le L2 si ta pas esquiver

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 janvier 2015 à 19:57:01

Zeus c'est un personnage .... comment dire absolument a chié. Il est atteint de la maladie des os de verres , en 3 coups tu perd 60 % de vie même en ayant de la defense , c'est le genre de perso qui ne sert exclusivement qu'a faire R2 .

the-vince69 the-vince69
MP
Niveau 3
06 février 2015 à 15:58:24

Nan mais sans déconner Zeus c’est pas possible.
J’ai l’impression que les mecs restent appuyé que sur R2.
Faut vraiment avoir aucun respect pour soi-même pour jouer avec Zeus.
J’aimerais beaucoup que quelqu’un m’explique le plaisir de jouer avec Zeus et de balancer les attaques de magies à tout va.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment