CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recrutement pour une nouvelle aventure!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sivendis Sivendis
MP
Niveau 1
22 avril 2018 à 16:06:40

Bonjour à tous,

Je lance ce topic afin de créer une petite communauté de confrères-aventuriers sur les MMOs!
Nous cherchons à élargir notre petit groupe de 4-5 joueurs à une dizaine, voire une douzaine.

Principe de notre groupe :

Un jeu principal : Nous nous fixons sur un MMO et nous évoluons dessus tous ensemble.
En ce moment nous sommes sur Archeage pour son côté Sandbox très développé mêlant housing, construction, combats sanglants (dont banditisme) et bataille navales (dont piraterie)!
Bref, tout ce qui permet d'assouvir les rêves d'un aventurier.

Nos activités : Un chouilla de PvE, pas mal de commerce/construction et un max d'escarmouches! Si vous êtes fan de tactiques, de stratégie ou tout simplement de joueur contre joueur en général, vous devriez nous rejoindre sans plus attendre!

Jeux secondaires : 7 days to die, Project zomboïd, Europa Universalis, Deceit, quelques FPS...
Bref quelques jeux de survie/stratégie/tir permettant de ne pas se retrouver saturé par le jeu principal.

Le profil de compagnon que l'on recherche :

Nous recrutons avant tout des camarades vaillants et loyaux à notre futur confrérie!
Du commerçant avide de richesse au berserker assoiffé de sang, nous avons besoin de tout le monde pour faire un groupe complet où chacun a sa place et son importance!
Il faudra bien sûr être déterminé à exploiter votre potentiel et remplir votre rôle lors des audacieuses stratégies qui vous seront proposées.

Temps de jeu et prérequis :

Nous jouons plusieurs soirs par semaine entre 20h et 22h00 et assez souvent le week-end (entre 14h et 23h). Une présence minimum est requise (2/3 soirs par semaine et au moins 1 jour le week-end) mais l'important est surtout de prévenir en cas d'absence/imprévu.
Ah et on utilise Teamspeak 3 mouahahah!

Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, n'hésitez pas!

Sur ce, bon jeu à tous!

Yariss007 Yariss007
MP
Niveau 2
24 avril 2018 à 11:20:31

Je suis sur le serveur ezi, et vous? c'est quoi ton pseudo de jeu?

Sivendis Sivendis
MP
Niveau 1
24 avril 2018 à 11:58:02

Salut Yariss,

Nous sommes sur le serveur Shatigon (c'est là-bas qu'on s'est fixés pour commencer et apprendre à jouer).
Mon pseudo en jeu est également Sivendis.

Yariss007 Yariss007
MP
Niveau 2
25 avril 2018 à 16:26:17

C'est dommage, pour commencer, c'est préférable de se lancer sur un nouveau serveur. Je suis pas sur le même que vous, tampis.

Sivendis Sivendis
MP
Niveau 1
26 avril 2018 à 16:16:39

Je ne suis pas sûr que commencer sur un nouveau serveur soit préférable, à mon avis c'est même là-bas que la CB chauffe le plus ahah! :rire:

Shatigon n'est pas un serveur surpeuplé, ce qui permet de progresser assez facilement peu importe ton style de jeu. De plus, la communauté y est sympathique et accueillante.

A toi de voir si tu souhaites privilégier le fait de jouer sur un serveur X ou d'avoir un groupe de compagnons avec qui partager de grandes aventures! :-)))

Akirakunamatata Akirakunamatata
MP
Niveau 6
26 avril 2018 à 17:30:55

Le 26 avril 2018 à 16:16:39 Sivendis a écrit :
Je ne suis pas sûr que commencer sur un nouveau serveur soit préférable, à mon avis c'est même là-bas que la CB chauffe le plus ahah! :rire:

Shatigon n'est pas un serveur surpeuplé, ce qui permet de progresser assez facilement peu importe ton style de jeu. De plus, la communauté y est sympathique et accueillante.

A toi de voir si tu souhaites privilégier le fait de jouer sur un serveur X ou d'avoir un groupe de compagnons avec qui partager de grandes aventures! :-)))

Non sur Ezi sans payé quoi que ce soit et en farmant mon abo je déboîte des culs sans soucis ;)

Shatigon c'est un serv mort et full gros GS

Débuter sur shatigon ce squ'il faut pas entendre!

Sivendis Sivendis
MP
Niveau 1
26 avril 2018 à 18:33:01

Je suis heureux que tu t'amuses bien sur Ezi! :)

Des joueurs forts y'en a partout, en même temps c'est le but du jeu, il y en a donc certainement aussi un paquet sur Ezi. Désolé de briser tes rêves :desole:

Le but de ce post n'est pas de discuter des serveurs. Comme on dit, chacun a son propre avis et son propre trou du cul (même si certains sont peut-être plus sales que d'autres :rire: ). Ici, j'essaie de regrouper des gens qui ont envie de jouer ensemble, progresser et relever des défis de plus en plus grands! - même pour ceux qui préfèrent le côté farming simulator d'Archeage! -

Si vous avez l'esprit fermé, une quelconque aversion envers un type de serveur ou autre... bah ouvrez-vous un sujet. :-)))

Sivendis Sivendis
MP
Niveau 1
01 mai 2018 à 19:18:06

up

Yariss007 Yariss007
MP
Niveau 2
07 mai 2018 à 09:39:56

Pourquoi tu fais un up puisque lorsque l'on donne un avis différent du tiens, nous sommes fermé d'esprit...

Le serveur Ezi est bien mieu pour commencer une aventure. Tu as beau dire ce que tu veux, c'est un fait. Tout le monde repart de rien du tout (mis à part l'expérience du jeu).
Les stuff des autres serveur ne pourrons jamais être atteinds par un joueur débutant sur un autre serveur et c'est "être fermé d'esprit que de penser le contraire" (ou ne pas avoir de réfléxion...)

Welloz Welloz
MP
Niveau 3
18 juin 2018 à 02:04:48

Salut, toujours partant ? je cherche des joueurs pour le nouveau serveur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment