CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Archeum recrute en vue du fresh start 2018 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Steizze Steizze
MP
Niveau 1
20 novembre 2017 à 00:41:26

Salutations !

Présentation :

A R C H E U M sera présent lors de la 4.0 sur le serveur "Fresh start 2K18" du continent Nuien. Fort d'une longue expérience (existant depuis 2014) sur les mmos (WoW , SWTOR, BDO , Revelation Online,GW2) et sur ArcheAge (Alpha/Dahuta), nous revenons sur ce jeu afin de lui laisser une nouvelle chance en repartant d'un serveur vierge: boutique allégée (sans item trop cheat), aucune interaction avec les anciens serveurs (pas de transfert de perso, hdv séparé), et actions malchanceuses moins punitives (renivellements protégés etc..).
Nous souhaitons relever de nouveaux défis tout en gardant notre état d'esprit: nous ne sommes ni une guilde HDG, ni militariste & pour la plupart de nos membres (et nous l’espérons futurs membres) nous avons une famille, des enfants, un travail... et ce temps où nous passions des heures et des heures de jeu derrière le pc est loin derrière nous.
Toutefois nous aimons le bon et beau jeu, c'est pour cela que nous recherchons des membres matures ayant un comportement soutenu sur le jeu et le TS, sachant suivre des focus et voulant s'impliquer dans la vie de guilde.

Quand vous rejoignez Archeum vous n'intégrez pas une simple guilde, mais une vrai communauté avec des objectifs à atteindre tous ensemble, des moment forts, et des coups durs... un mmo est avant tout une aventure humaine. Nous sommes ici pour jouer ensemble et grandir ensemble, les actions personnels nous importent peu, ce qui compte c'est les actions communes afin d'arriver ensemble le plus loin possible.

Organisation :

GM: Chef de la guilde, il est le garant de la charte, gère les conflits, Raid lead principale.

Officier(s) : Second de la guilde , il assiste le GM dans toutes les taches, et peut se voir attribuer des missions spéciales (diplomatie, recrutement, commerce etc). Les officiers décident ensemble des grandes décisions à prendre concernant l'avenir et l'organisation de la guilde

Membre(s): ils sont le bras armé de la guilde, des vétérans ayant déjà prouvé leur valeur à la guilde ou des nouveaux arrivants, ils ont tout à apprendre mais avec du sérieux et de la volonté, ils s'intégrerons dans la communauté.

Politique interne de la guilde :

Plus que tout, nous voulons une guilde unis, mais en prenant compte de vos contraintes irl, c'est pour cela que nous ne vous demanderons jamais de privilégier le jeu à vos obligations famille, amis, travail, loisir. Nous n'imposerons aucune limite de connections, les sorties seront proposées le soir selon les différents évents. Si vous êtes connectés et que vous ne venez jamais avec nous, ou que vous aimez rager sur le discord et que votre seule préoccupation est votre seul bien-être alors je vous en prie: n'allez pas plus loin car votre passage dans la guilde ne sera que de très courte durée. Sachez une chose, nous ne voulons pas à avoir à gérer des personnes qui ne nous correspondent pas, nous sommes une joyeuse bande de loubards sur ce jeu pour s'amuser et bâtir un projet commun dans une cohésion de groupe. Toute est pensé ainsi dans la guilde.

Politique externe :

Nous avons adopté la politique de guilde suivante: guilde alliés, guilde en KOS. Si des actions hostiles sont entreprises contre les membres d'archeum, la guilde qui nous agresse sera placée automatiquement en guilde ennemie. Ainsi, pour nous, le PK est autorisé seulement sur les guildes ennemies.
Pour établir un partenariat avec nous, merci de nous contacter directement sur le forum.
Sortie alliance lusca, kraken etc...
Politique économique :

Notre économie sera développée selon notre expérience, avec des packs ainsi que de la piraterie, nous ne vous imposerons aucune taxe ou impôt, votre participation à la vie de guilde passera par votre présence, et votre implication ceci peut surement vous paraître basique mais d'après mon expérience c'est parfois

Pour finir : Comme tu pourras le remarquer l'ambiance ne manque pas chez nous.

Merci de nous avoir lu jusqu'au bout et de prendre connaissance de notre charte.
Notre guilde est aussi basé sur l'entraide, même si toi visiteur tu as des questions sur notre structure n'hésite pas !

Notre Histoire :

Tout d'abord,

Notre histoire a commencé en mai 2014 lors de l' Alpha du jeu ArcheAge. Notre petite communauté était composée d'environ 80 membres regroupé sous le nom d' A R C H E U M au sein du serveur dahuta. Au file du temps notre guilde à grandi et a évolué jusqu'à accueillir dans nos rangs plus de 130 personnes soit environ 70 actifs. Cependant, suite au manque de PvP et l' aspect Pay to Win de ce MMO nous avons décidé de mettre fin à cette aventure le 19/07/2015 . Nous avons ensuite migrer sur Blade and Soul mais sans grand succès , ensuite nous avons été sur BDO durant plusieurs mois. Nous avons aussi testé Revelation Online mais nous nous sommes assez vite ennuyé dû au coté très répétitif de ce jeu.

Nous attendons la sortie du nouveau serveur ArcheAge en espérant y trouver notre bonheur !

Si tu décides de nous rejoindre n'hésites pas à poser une candidature : http://lethalstrike.guildi.com/
Notre Discord: https://discord.gg/EpRywyj

Notre guilde est constamment en évolution , actuellement nous sommes entrain de recruter sur ArcheAge et cherchons des joueurs ambitieux et motivé avec qui partager de bon moment.
https://www.noelshack.com/2017-47-1-1511134870-1409616849-emblemearcheum-2.png

JosselinJo JosselinJo
MP
Niveau 1
22 novembre 2017 à 19:11:11

À voir votre poste cela me redonne vraiment envie de jouer à ArcheAge ! Je vais m’y remettre et si j’accroche je passerais sûrement faire une candidature chez vous !
Je vous souhaite bonne continuation pour la suite ! :-)

Steizze Steizze
MP
Niveau 1
23 novembre 2017 à 16:02:35

Salut :)

content si cela te remotive pour le futur fresh start ! ^^ en espérant te compté parmi nous au démarrage ;)
et si tu à des question à notre sujet n'hésite pas !

Jay_Vale Jay_Vale
MP
Niveau 6
26 novembre 2017 à 12:01:22

Je suis mitigé, d'un côté, j'adore ArcheAge parce que sont contenue est unique et surtout, je n'ai jamais retrouver une classe comme la mienne qui était juste ... unique daggerspell dont j'ai eu un coup de coeur juste.. unique.. le trucs qui me bloque, c'est le côté P2W un peu de ArcheAge, sachant que comme Aion, il vont tenter un restart du jeu, le côté P2W restera toujours omniprésent et c'est ce qui me dérange..

Après avec une communauté peut être cela changera.. j'hésite vraiment beaucoup à me remettre sur ArcheAge...

trikesse trikesse
MP
Niveau 6
27 novembre 2017 à 03:17:24

Personnellement je vais retenter l'aventure sur le nouveau serveur car à par Wow BDO et FFXIV il n'y a plus vraiment de Mmo populaire et intéressant sur le marché. Donc même si effectivement la grande époque de archeage avec les tonnes de joueurs dessus est passé aucun jeu ne me donne la liberté que ce soit au niveau du sandbox que de la personnalisation de son personnage que j'ai trouvé sur archeage.

Le p2w du jeu me fait toujour vomir ça c'est sur :malade: et je ne crois plus au promesse en l'air de Trion côté oui on va faire un fresh start non pay2win --- nan nan nan nan nan , ils ont tenues leur promesse 4 mois gros max sur prophecy et c'est partie en couille ,mais le jeu est fun surtout durant le fresh start que ce soit pour le Pvp le drama ou les gens rencontrés.

Donc je vais rejoindre les rangs de Archeum :oui: donc ceux qui ont envie de revivre l'expérience qu'on a sur archeage comme retourner voir son ex en espérant qu'elle a peut-être changer :rire:
Venez dans la guilde car plus de français c'est plus agréable et pour ceux qui vont du côté harranien bonne chance à vous :salut:

Steizze Steizze
MP
Niveau 1
02 décembre 2017 à 23:28:17

Pour répondre à Jay un peut tardivement le côté P2W sera normalement largement réduit à la baisse même si je pence qu'il sera toujours présent malheureusement.

Après clairement le jeu et beaucoup plus fun avec une bonne guilde que tout seule ^^

Message édité le 02 décembre 2017 à 23:29:51 par Steizze
Akiratrash Akiratrash
MP
Niveau 5
03 décembre 2017 à 21:35:09

Le 02 décembre 2017 à 23:28:17 Steizze a écrit :
Pour répondre à Jay un peut tardivement le côté P2W sera normalement largement réduit à la baisse même si je pence qu'il sera toujours présent malheureusement.

Après clairement le jeu et beaucoup plus fun avec une bonne guilde que tout seule ^^

C'est quoi l’intérêt de faire un fresh start sur un new serveur qui seras comme tout les autres?

trikesse trikesse
MP
Niveau 6
04 décembre 2017 à 18:20:39

Salut @Akiratrash

Je pense que tout le monde a des raisons différentes de ce rendre sur un nouveau serveur mais bon si tu veux savoir les avantages d'un fresh start il y a :

L'économie - L'économie du serveur est nouvelle donc ça permet différente façon de récolter de l'or , comparé au ancien serveur ou seulement certains métiers sont rentable pendant que sur un fresh start tous les métiers sont rentables à un certain moment (Sauf la musique désolé les joueurs de musique) et tu peux facilement te faire des Apex à cause du bas prix à la sortie du serveur.

Le Gearscore - Archeage n'est pas un jeu fun quand l'écart de stuff est trop grand mais comme le jeu est sortie depuis 4 ans si tu vas sur un ancien serveur c'est sûr à 100% qu'il y aura des mecs bien plus stuff que toi qui vont t'empêcher de participer à certains events. Sur un nouveau serveur tout le monde commence à zéro c'est une course au stuff qui commence. Donc même si ton groupe de joueur farm à Auroria et ce fait attaquer par un autre groupe tu sais que le combat va être équivalent.

- Quand la différence est tellement grande que tu peux te faire one shot par un healer ( https://youtu.be/TCAh9t_sOC8?t=180 ) :rire2:

Les Events - Toutes les factions peuvent participer aux events tout en ayant leur chance. Ce que je veux dire par la c'est que sur la plupart des serveurs généralement une faction sort du lot et contrôle les gros events du jeu ce qui empêche les autres factions d'avoir accès à ce contenue.
Mais sur un nouveau serveur la faction qui mène n'est pas encore établi et tout le monde est au même niveau donc c'est du pvp fun des deux côtés et ce n'est pas un combat mené par celui qui à le plus gros gearscore mais par la faction qui participe le plus. :banzai:

Il y a encore pas mal d'autres raisons mais j'ai la flemme d'écrire plus :gni:

Trikesse - Officier Archeum

Akiratrash Akiratrash
MP
Niveau 5
04 décembre 2017 à 21:15:25

http://steamcommunity.com/app/304030/discussions/0/1489992080512867280/ regarde la réponse du dév.

Visiblement pas de new serv

Steizze Steizze
MP
Niveau 1
04 décembre 2017 à 21:38:30

Il dit qu'il n'y aura pas de nouveau server à la sortie de la 4.0 mais il y en aura bien un début 2018 ;)

voici le lien de la lettre : http://www.trionworlds.com/archeage/fr/2017/11/09/lettre-de-lequipe-dans-le-maelstrom-le-6-decembre/

Akiratrash Akiratrash
MP
Niveau 5
04 décembre 2017 à 23:20:08

Le 04 décembre 2017 à 21:38:30 Steizze a écrit :
Il dit qu'il n'y aura pas de nouveau server à la sortie de la 4.0 mais il y en aura bien un début 2018 ;)

voici le lien de la lettre : http://www.trionworlds.com/archeage/fr/2017/11/09/lettre-de-lequipe-dans-le-maelstrom-le-6-decembre/

Je pense qu'il ont abandonné l'idée du new serv vu le coùt que ça occasionne et le peu de joueur sur les serv. Seulement 1 serv peuplé en haut en soirée.

trikesse trikesse
MP
Niveau 6
05 décembre 2017 à 00:00:49

@AkiraTrash

L'idée du nouveau Serveur n'a pas été abandonné j'ai vu que tu es personellement sur un ancien serveur si ton but est de repoussé les joueurs à attendre un nouveau serveur et de te rejoindre sur les vieux serveurs crée un sujet sur JVC comme font les gens de Reddit pour chialer de tout et rien.

Si tu avais fait les derniers nouveaux serveurs à la sortie (Prophecy/Rangora) C'est le moment ou le pic de population est le plus élevé et ou trion fait le plus d'argent.

Comme Trion l'ont annocé à l'écrit et à l'oral sur leur stream un serveur sera belle et bien présent en début 2018.

Trikesse - Officier Archeum

Message édité le 05 décembre 2017 à 00:01:14 par trikesse
Akiratrash Akiratrash
MP
Niveau 5
05 décembre 2017 à 00:43:08

Le 05 décembre 2017 à 00:00:49 trikesse a écrit :
@AkiraTrash

L'idée du nouveau Serveur n'a pas été abandonné j'ai vu que tu es personellement sur un ancien serveur si ton but est de repoussé les joueurs à attendre un nouveau serveur et de te rejoindre sur les vieux serveurs crée un sujet sur JVC comme font les gens de Reddit pour chialer de tout et rien.

Si tu avais fait les derniers nouveaux serveurs à la sortie (Prophecy/Rangora) C'est le moment ou le pic de population est le plus élevé et ou trion fait le plus d'argent.

Comme Trion l'ont annocé à l'écrit et à l'oral sur leur stream un serveur sera belle et bien présent en début 2018.

Trikesse - Officier Archeum

Tu m'a l'air bien salé pour pas grand chose mon grand.

C'est qu'un jeu détend toi [[sticker:p/1lm9]]

trikesse trikesse
MP
Niveau 6
05 décembre 2017 à 01:00:47

Je ne suis pas salée je n'ai fait que répondre à tes messages car tu t'amuses à pollué un Poste de Recrutement sur le forum j'ai répondu normalement la première fois car j'ai cru que tu étais un joueur intéressé par le jeu ,mais on dirait que ce n'est pas le cas.Tu t'amuses simplement à te plaindre sur l'ouverture des nouveaux serveurs car ça ne te plait pas.

Et ici ce n'est pas un jeu mais un forum [[sticker:p/1kki]]
C'était le dernier message de ma part pour toi amuse toi bien à polluer les forums comme c'est ton passe temps

Trikesse - Officier Archeum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment