CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : trion mauvaise réputation , a juste titre !!!. cette société vole ses clients

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djidane016 djidane016
MP
Niveau 1
25 octobre 2015 à 05:21:50

voila , je vient prévenir la communauté que trion world sous leur air d'exploitant déjà avec une mauvaise réputation m'a volé 86.49€ lors d'un transaction de 20 € sur le marcher pour 3000 gemmes , la banque m'a appeler pour me prévenir sinon cela serai passer inaperçue , OUI il m'on compter 5 fois le payement de la transaction , or sur mon compte trion world onglet mes transaction , une transaction a etait faite
et pour couronner le tout quant je suis venus a eux pour demander se qu'il c’était passer ,il on était dans incapacité de me répondre et juste me dire de réglé sa avec ma banque
donc je vient a vous pour prévenir de regarder vos relever de compte car cette société est plus de malhonnête car pendant que la section de fraude règle mon problème et me rembourse , messieurs les exploitant trion font fructifier mon argent voler
Vous voulez des preuves je montrerai volontiers le passage sur mon relever de compte ainsi qu'un screen de la transaction sur le site de trion
https://www.noelshack.com/2015-43-1445746830-capture2.png
https://www.noelshack.com/2015-43-1445746844-capture3.png
https://www.noelshack.com/2015-43-1445746814-capture.png
trion world est une HONTE pour tout exploitant ou concepteur de jeu vidéo
ne vous faites pas avoir !

Message édité le 25 octobre 2015 à 05:24:16 par djidane016
CyprineAddict CyprineAddict
MP
Niveau 41
31 octobre 2015 à 17:48:39

Ah oui quand même le jeu a tellement coulé qu'ils arnaquent les derniers joueurs qui daignent leur filer des thunes [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2015 à 11:30:40

kler que trion c'est vraiment devenu de la merdd ! il y avait que au debut de rift les 2 premiere année ou ca allait apres ils ont eu la grosse tete et les affaires ont commencer!

djidane016 djidane016
MP
Niveau 1
07 novembre 2015 à 05:36:18

Pour autant , je n'ai jamais l’écimer sur les moyen et je n'ai pas honte de dire que j'etait un joueur P2W , enfin j'etait car depuis cette transaction j'ai vendus l’intégralité de mon stuff pour récupérer la somme émise sur le jeux , autant vous dire que je n'en ai récupérer qu'une partis , ne vous y trompé pas , trion porte bien le nom d'exploitant de jeu vidéo , et dans tout les sens du terme
maintenant j'attent la sortis de Daoc enchained avec le plus grand désir c'est que se MMorpg sandbox ne fasse pas la meme erreur que xl game ou pire trion world
pour les gens qui me connaissent , vous verrai que je ne fait plus partis du top gear

sylences sylences
MP
Niveau 5
07 novembre 2015 à 15:36:59

Tu nous explique les montants des transactions ?

djidane016 djidane016
MP
Niveau 1
08 novembre 2015 à 13:35:16

ALORS , PETITE NOUVELLE , MON COMPTE A ETAIT BANNIE , SANS AUCUNE RAISON APPARENTE NI MAIL SUR MON ADDRESSE
@sylences: le montant volez s'effectuer a 100€a chaque transaction que je faisait de 20 € sur la boutique via le jeu
c'est d'un grand désaroi que je voit que je suis bannie , et je croit que c'est dû a se poste x) c'est du beau , je vais contacter Game one l'actu , mais je n'en resterai pas là

djidane016 djidane016
MP
Niveau 1
10 novembre 2015 à 23:52:15

j'ai etait bannie dû a la rétro facturation de l'argent qui m'a etait volez ! c'est une aberration pour un société de jeu vidéo , j'espere que chaque personne qui lisent ses mots se rendent compte qu'il se moque de vous et que la seul chose qui les interresse sont votre argent et rien de plus , ses gens sont des voleur "légaux " et vous ris au nez des qu'il y a un problème je cite " Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge. du SEGNOR Gm nord " sur ceux je vais porté plainte contre cette société pour vole et non respect du contrat d'utilisation

djidane016 djidane016
MP
Niveau 1
18 novembre 2015 à 03:04:43

information : mes recourt m'on fait récupérer mon compte tout compte fait , par contre cela m'a couté un avocat , donc je pense simplement finir de vendre mon stuff pour le payer , merci encore archeage pour ses emmerde mais j'ai gagné

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2017 à 23:24:22

ah le modèle des jeux trion, c'est excellent, c'est juste basé la dessus :

1) On sort un jeux payant - les gogo accrochent et accourent (les jeux sont pas trop mal foutu dans l'ensemble)
2) On le passe en F2P aussitôt, mais toujours avec une partie payante si vous voulez win un peu (sinon vous avez que de la m....)
3) On ajoute un peu de contenu, histoire d'accrocher encore un peu d'argent
4) les dév basculent sur un autre titre, et ils basculent les serveurs dessus
5) le jeux meurt assez rapidement, et si vous avez payé, vous l'avez dans l'os

On reprend depuis le 1. Ca fait des années qu'ils font ca. bravo.

Akiratrash Akiratrash
MP
Niveau 5
14 décembre 2017 à 05:42:17

Le jeu ne meurt pas et ya encore du monde sur les serv.

Stop faire les moutons a critiqué un jeu car tout le monde le fait.

C'est pas un pay to win quand il s'agit d'un abonnement mais plutot du pay to fast.

C'est loin d'être un jeu parfait mais ça reste le mmorpg le plus complet auquel j'ai pu joué (et j'en ai torché pas mal pourtant)

garouda2008 garouda2008
MP
Niveau 22
16 décembre 2017 à 14:19:29

Le 14 décembre 2017 à 05:42:17 Akiratrash a écrit :
Le jeu ne meurt pas et ya encore du monde sur les serv.

Stop faire les moutons a critiqué un jeu car tout le monde le fait.

C'est pas un pay to win quand il s'agit d'un abonnement mais plutot du pay to fast.

C'est loin d'être un jeu parfait mais ça reste le mmorpg le plus complet auquel j'ai pu joué (et j'en ai torché pas mal pourtant)

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1lmb]]

TripleH773 TripleH773
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 05:16:41

C'pas l'abonnement qui est critiqué c'est la boutique IG avec achats de popo de labeur etc

Unbanx Unbanx
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 19:46:37

Trion de pire en pire comme dab :hap:
Heureusement que le jeu a coulé (et encore ils se permettent de voler les quelques joueurs qui continuent de les soutenir :rire: )

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 12:56:11

Le 28 mars 2018 à 05:16:41 TripleH773 a écrit :
C'pas l'abonnement qui est critiqué c'est la boutique IG avec achats de popo de labeur etc

pay to fast

ZeyneMMO ZeyneMMO
MP
Niveau 12
14 avril 2018 à 02:04:04

Le 12 avril 2018 à 12:56:11 Erekshigarn a écrit :

Le 28 mars 2018 à 05:16:41 TripleH773 a écrit :
C'pas l'abonnement qui est critiqué c'est la boutique IG avec achats de popo de labeur etc

pay to fast

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2019 à 20:24:28

pour info https://www.jeuxactu.com/trion-world-un-rachat-mouvemente-par-gamigo-et-des-degats-115771.htm ;)

Risichancla10 Risichancla10
MP
Niveau 7
27 juin 2019 à 12:58:11

Le 28 avril 2019 à 20:24:28 Khatou a écrit :
pour info https://www.jeuxactu.com/trion-world-un-rachat-mouvemente-par-gamigo-et-des-degats-115771.htm ;)

Et donc le jeu n'est plus P2W ?

Les dommages du système économique foireux qui perdurent depuis plusieurs années sont réparés ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 08:10:55

L'article date de 2018 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment