CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matériaux nécessaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bomoqueur Bomoqueur
MP
Niveau 1
04 mars 2024 à 18:56:36

Salut je cherche a savoir les matériaux nécessaires pour le "Manteau du feu de l'enfer" niveau Dragon OR, le dernier niveau au récif du forgeron.

Et pour le Bliaut je recherche de la "Peau rayée" je sais que c'est au récif et que c'est des sauriens jaunes zébré, comme j'ai était sur le wiki du jeu avant, mais j'arrive a bien tout comprendre même avec le traducteur.
Merci a vous

aJaneAmongUs aJaneAmongUs
MP
Niveau 47
07 mars 2024 à 10:28:50

[18:56:36] <Bomoqueur>
Salut je cherche a savoir les matériaux nécessaires pour le "Manteau du feu de l'enfer" niveau Dragon OR, le dernier niveau au récif du forgeron.

Et pour le Bliaut je recherche de la "Peau rayée" je sais que c'est au récif et que c'est des sauriens jaunes zébré, comme j'ai était sur le wiki du jeu avant, mais j'arrive a bien tout comprendre même avec le traducteur.
Merci a vous

C'est une corne ou une griffe du Daïmon il me semble, mais si c'est pas ça, alors c'est une écaille de vouivre de feu :)

aJaneAmongUs aJaneAmongUs
MP
Niveau 47
07 mars 2024 à 10:33:34

Je te conseille de farm l'Abbaye Noire et de vider la salle puis ressortir puis re rentrer car la composition de monstres change tout le temps et il y a des ressources rare que tu chopes uniquement là bas.

Farm les Garms pour leurs yeux, tu en auras besoin. La faucheuse et le Daïmon aussi tu en auras besoin, surtout si tu joues une classe guerrière.

N'oublie surtout pas de dupliquer les ressources chiantes à choper comme celles de la faucheuse et des chevaliers d'or ou d'argent, avec l'aide du chat noir, ça t'évitera de devoir farm à chaques fois (garde toujours un exemplaire de chaques ressources pour pouvoir les dupliquer en cas de besoin)

Bomoqueur Bomoqueur
MP
Niveau 1
09 mars 2024 à 20:47:20

Dac :bravo: je vais chercher ou c'est l'Abbaye noire, parce que la j'ai joué quelque heures et je ne l'ai pas trouvé.
Pour les ressources a dupliquer au chat noir, oui c'est ce que je fais mais merci du conseil :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment