CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Questions] XP, Equipment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hazuki Hazuki
MP
Niveau 7
03 février 2024 à 17:49:11

Bonjour ou Bonsoir tout le monde,

J'ai fouillé un peu le forum, j'ai trouvé quelques réponses mais je reste un peu paumé sur certains point.

Déjà le premier truc qui me tracasse un peu c'est mon stuff. Après avoir battu le dragon, j'ai eu des armes lié au dragon. Je crois que mes dagues se nomment "veine de dragon", un truc dans le genre et la depuis j'ai jamais trouvé mieux et même en armure, ça fait 10h que j'ai la même et rien mieux.

Première question est ce que je continue avec ces armes la pour l'instant où je prend d'autre armes pour les dragoniser pour gagner en puissance ? Est ce que je vais trouver de nouvelles armures ? Si oui ou ?

Je lisais que le puit était parfait pour farmer, il faut avouer que c'est pas mal, mais c'est légèrement fastidieux, alors je suis aller faire un tour côté du dlc, ça c'est bien passé, j'ai battu le premier boss mais je vois clairement que je ne suis pas assez fort, le moindre coup tue mes pions, moi je fait très peu dégâts (le destructeur m'ouvre en deux)... Bref j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire.

Vous me conseillez de retourner au puit et farmer? Est ce qu il y a des choses a savoir pour farmer plus vite parce que ça m'a l'air fastidieux mais je voudrais vraiment faire ce dlc avant d attaquer le ng+

Est ce que je peux changer de classe aussi tardivement ?

Bref soyez mes guides

Merci d'avance pour vos réponses

homertom homertom
MP
Niveau 9
03 février 2024 à 23:12:44

bonsoir, pour ce qui est de changer de classe, oui il y a un intérêt à changer de classe car lorsque tu vas gagner des rangs dans une classe (les badges rouges) tu vas débloquer ce que l'on appelle les talents, chaque classe te fournira différent talents que tu pourras acheté avec tes points de classe puis équipé dans l'onglet talents de ton personnage et de ton pion à l'auberge de gran soren,et ce indépendamment de quelle classe tu joue (par exemple, si tu as monté les classes guerrier, mage et assassin et que tu as acheté des talents avec tes points de classe, tu pourras équipé ces talents issues de ces classes même si tu joue un paladin). de plus, la classe que tu joue au moment où tu passe un niveau impactera quelle stats monteron (par exemple, si tu veut augmenter le plus ta défense physique à chaque niveau, c'est la classe guerrier, si tu veut augmenter ta défense magique, c'est la classe mage, si c'est les dégâts physique et la santé, c'est la classe champion, si c'est les dégâts magiques c'est la classe sorcier...)

ensuite, concernant l'équipement, étant donné que tu as tué le dragon, tu est dans la dernière partie du jeu, donc tu ne trouveras plus vraiment d'équipements plus puissant dans le jeu de base, il te faut allé au récif de l'amertume si tu veut trouver plus puissant. de plus, vis à vis de ce que tu dis que tu prend cher dans le récif, c'est normal, le récif a été pensé pour être très difficile, même en facile.

si je peut te donner quelques conseils, essaie d'abord de composer ton équipe de pion de façon équilibré par rapport a quelle classe vous utilisez toi et ton pion et/ou selon ce que tu as besoin, et si vraiment tu n'y arrives pas, réduit la difficulté via les options.

bonne soirée et bon jeu à toi, espérant t'avoir été utile 😊😊😊

ps: si tu joue sur ps4 ou ps5, mon pseudo est spectre39350, n'hésite pas à engager mon pion pour t'aider, il s'appelle grunlek, classe champion, niveau 55 environ, tu le reconnaitra facilement car c'est un nain avec une grosse barbe noir et un cache œil.

homertom homertom
MP
Niveau 9
03 février 2024 à 23:28:27

concernant ce que je te disais de faire une équipe qui se complète, j'ai vu que dans ton message tu parlais de dague, je présume donc que tu dois joué un rôdeur ou un chasseur, voici donc une composition d'équipe qui je trouve est plutôt équilibré et polyvalent par rapport a ta classe.

en premier lieu, si tu joue rôdeur ou chasseur, il te faut un mage pour pouvoir soigner,debuff les affliction tel que le poison,..., buff les armes avec du feu,de l'électricité, du sacré,... dépendant les faiblesse des ennemis ainsi que faire un peu de dégâts magiques.

ensuite, je te conseillerais un guerrier ou un champion pour pouvoir faire du dégâts, stun facilement les ennemis (surtout le champion) ainsi que couvrir toi ou les autres pions en cas de besoin.

enfin, pour finir, je te conseillerais soit un sorcier, soit un autre champion/guerrier soit un autre chasseur/rôdeur dépendant si tu auras affaire à des ennemis plus sensibles à la magie ou au dégâts physiques.

Hazuki Hazuki
MP
Niveau 7
06 février 2024 à 06:17:09

Merci pour les informations. Je suis finalement partis en NG+ en difficile, ça augmente bien plus rapidement mes niveaux et ça va partir dans quelques jours pour le dlc (je m'étais arrêté contre le nécromancien et son dragon, je faisais quasi aucun dégât)

homertom homertom
MP
Niveau 9
06 février 2024 à 13:50:00

pas de soucis, bon jeu 😊 et si tu joue sur ps4 ou ps5,mon pseudo est spectre39350, n'hésite pas à engager mon pion pour t'aider,c'est un nain appelé grunlek avec un cache œil et une grande barbe noir,classe champion niveau 59, tu devrais donc le reconnaître assez facilement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment