CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Comment jouer aux récifs avec DD sur PS3 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Katanus_ninja5 Katanus_ninja5
MP
Niveau 5
02 avril 2020 à 11:59:10

Bonjour je viens ici car j'ai un problème assez chiant... Mon père avait acheté dragon's dogma en occasion en 2017(à l'époque je ne l'avait pas fini car d'autre jeux en parallèle) seulement en 2020 j'ai retrouvé le boîtier et bon sang quelle bombe ce jeu ! Je l'ai vraiment surkiffé et Je commence donc à m'intéresser aux DLC, mais le problème c'est justement que j'ai joué à la version classique... Donc voilà mes question :
- Qu'apporte précisément Dark arisen ? Est-il vraiment bien et vaut-il le coup ?
- Et est-ce que il y a un système d'importation de save de DD sur PS3 à DA sur PS4 ?
Merci d'avance :-)

Message édité le 02 avril 2020 à 11:59:43 par Katanus_ninja5
Katanus_ninja5 Katanus_ninja5
MP
Niveau 5
02 avril 2020 à 16:13:10

Up...

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 19:33:05

Je ne peux répondre qu'à la première question:
Dark arisen vaut le coup si tu aimes le gameplay du jeu, mais il ne faut pas y chercher du lourd, c'est un donjon bien rempli qui se fait en 2 fois avec des ennemis qui changent un peu de l'aventure principale (quelques boss où faut chercher un peu le pattern, c'est pas comme l'hydre ou les chimère, un poil plus vivant que le dragon).
Pour Aller avec ces nouveaux boss il y a des sets d'armures tout à la fois esthétiquement appréciable et surtout avec de très bonnes stats, de même des armes pour les classes qui te montent ta stat offensive à 2000 pts.

Mais ça reste assez court, bien que j'y ai eu nettement plus de plaisir/frustration (parfois quand t'es pas prêt à avoir un peu de difficulté) que sur l'aventure principale et y ai passé plus de temps.

Le récif c''est un Dark soul largement allégé, il y a l'ambiance mais c'est plus facile d'approche, encore que, ça dépend comment tu veux y jouer, tu peux y aller sans pions et avec stuff réduit si tu aimes la difficulté.

Pour d'autres avis il suffit de lire les tests de DD; Dark Arisen pour te faire une idée plus juste.

Katanus_ninja5 Katanus_ninja5
MP
Niveau 5
02 avril 2020 à 22:52:43

[19:33:05] <MathJack>
Je ne peux répondre qu'à la première question:
Dark arisen vaut le coup si tu aimes le gameplay du jeu, mais il ne faut pas y chercher du lourd, c'est un donjon bien rempli qui se fait en 2 fois avec des ennemis qui changent un peu de l'aventure principale (quelques boss où faut chercher un peu le pattern, c'est pas comme l'hydre ou les chimère, un poil plus vivant que le dragon).
Pour Aller avec ces nouveaux boss il y a des sets d'armures tout à la fois esthétiquement appréciable et surtout avec de très bonnes stats, de même des armes pour les classes qui te montent ta stat offensive à 2000 pts.

Mais ça reste assez court, bien que j'y ai eu nettement plus de plaisir/frustration (parfois quand t'es pas prêt à avoir un peu de difficulté) que sur l'aventure principale et y ai passé plus de temps.

Le récif c''est un Dark soul largement allégé, il y a l'ambiance mais c'est plus facile d'approche, encore que, ça dépend comment tu veux y jouer, tu peux y aller sans pions et avec stuff réduit si tu aimes la difficulté.

Pour d'autres avis il suffit de lire les tests de DD; Dark Arisen pour te faire une idée plus juste.

Merci de ta réponse :ok: j'ai finalement décidé d'acheter DA sur PS4, tant pis je recommancerai le jeu :oui:

frodon333 frodon333
MP
Niveau 5
05 avril 2020 à 23:18:46

Je confirme, pas de cross save malheureusement !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.44€ PS4 29.50€ PC 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment