Menu
Dragon's Dogma
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon's Dogma  /  Tous les forums  /  Forum Dragon's Dogma  / 

Topic obliger de ce trimbaler des npc avec nous ?

Sujet : obliger de ce trimbaler des npc avec nous ?

1
BurningOtop
BurningOtop
MP
30 décembre 2019 à 00:48:24

le jeu me tente bien mais....
si ya bien une chose que je peut pas blairé dans un jeu c'est de devoir me taper des npc qui me suivent, j'aime etre seul face a la menace.
on peut solo le jeu ? comme dark souls quoi

Message édité le 30 décembre 2019 à 00:48:35 par BurningOtop
Spartiated
Spartiated
MP
30 décembre 2019 à 09:21:30

Je sais pas trop ce que signifie npc, mais si tu parle des pions, oui, tu peux les renvoyer et jouer tout seul.

Pour cela, soit tu les laisse mourir, ce qui va arriver très vite, soit tu vas dans une pierre de faille, et tu les renvoi.

Voilà :ok:

Dupylucky
Dupylucky
MP
07 janvier 2020 à 19:17:20

Et tu peux balancer ton pion principal dans le vide ou dans l'eau pour t'en débarrasser. Veille juste à ne pas activer une pierre de faille pour l'invoquer à nouveau.

Pour le reste, le jeu solo est parfaitement viable et une classe révèle son véritable potentiel en solo uniquement.

Ceci étant dit, je te suggère de laisser leur chance aux pions, ça reste le coeur du jeu et il est vraiment grisant de voir tous nos efforts payer et de les voir commencer à se démerder seuls pour gérer les combats. Se pencher sur leur éducation permet de se rendre compte à quel point leur IA est vraiment évoluée et complexe et ça peut vite être chronophage, permettant de bien rentabiliser le jeu, au-delà de son scénario principal.

Katanus_ninja5
Katanus_ninja5
MP
01 avril 2020 à 11:36:28

[00:48:24] <BurningOtop>
le jeu me tente bien mais....
si ya bien une chose que je peut pas blairé dans un jeu c'est de devoir me taper des npc qui me suivent, j'aime etre seul face a la menace.
on peut solo le jeu ? comme dark souls quoi

Les "NPC" sont très très bien géré dans ce jeu. Les pions te seront très utiles

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon 360 12.08€ Fnac Marketplace PS4 14.94€ Amazon PC 17.85€ Amazon PS4 19.57€ Fnac Marketplace PC 35.96€ Rakuten Switch 133.58€
Marchand
Supports
Prix