CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il vaut encore le coup il a pas trop vieilli ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kevinthenoob Kevinthenoob
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 18:37:03

Il est a 9 euros sur steam , j achete :question:

LightDarknesse LightDarknesse
MP
Niveau 7
23 décembre 2019 à 23:34:29

Graphiquement, c'est clairement le même jeu que sur PS3/X360 mais il y a une belle ambiance (notamment de nuit). Le jeu est fluide. Le gameplay est dynamique et agréable. Pour ma part une bonne surprise. Je l'ai pris à 9.99 € sur le PS Store et je le regrette pas.

Kevinthenoob Kevinthenoob
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 14:47:10

je vais le prenre alors , merci :hap:

SniperWolfD3 SniperWolfD3
MP
Niveau 5
29 janvier 2020 à 16:43:25

Temps de vie infini je dois avoir 1500h de jeux et je m'en lasse pas de ce jeux.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
01 février 2020 à 17:58:32

J'avoue que ce jeu est une perle rare. Mais vraiment c'est à mon sens en voix jap, et dur les anciennes consoles qu'il a le plus de style. C'est moins lisse mais y a comme un effet oeuvre d'art de dark fantasy dans le labyrinthe de l'extension.

Je dois aussi avoir un truc comme 1500 heures des pions japonais récupérés par chance qui sont des monstres de puissance (sans hack) du coup ça pète de partout et c'est tjrs superbe de s'aventurer dans le labyrinthe.

J'essaye de tout collectionner mais à vrai dire je ne m'éclate qu'en archer mage, avec un mage et deux sorciers. Tout est plus ou moins passable, même si ça pique pour certains boss (vu que je joue avec des armures très légères pour looter unmax sans sortir).

Si quelqu'un joue encore sur ps3 j'ai un pion mage bien puissant (mais pas encore le nec plus ultra).

Je joue à des tonnes de jeux vidéos, et ce début d'année 2020 je pense que mon programme c'est nier automata encore, pour essaye de le platine (me manque un document introuvable), et à nouveau dark arisen.

Je pensais me craquer sur un achat de pc tour aux alentours de 650 euros pour retourner sur skyrim mais bon ça fait cher juste pour un jeu. Du coup voilà, j'attends un dragon dogma online ça serait mon rêve, je pense que l'univers donnerait un truc grandiose à joier en multi.

Ou alors à nouveau un dragon dogma avec le système des pions.. qui est sympa faut dire.

Mes 3 plus belles surprises depuis 10 ans sont :

Skyrim sur pc avec plein de mods
Dragon s dogma dark arisen sur ps3 voix jap
Nier automata.
Zelda breath of the wild.

:-)

Oztral-returns Oztral-returns
MP
Niveau 6
01 mars 2020 à 23:36:26

Quel jeu. Pour moi, il reste le meilleur Action RPG sur consoles, loin devant Skyrim, de par son système de pions ultra novateur, ses donjons tous uniques, son bestiaire détaillé et travaillé avec points forts et points faibles, son gameplay dynamique et ses combats épiques. Ce jeu m'avait marqué en 2014 lorsque j'y ai joué pour la première fois, et depuis, je ne lui ai pas trouvé d'équivalent. J'ai donc racheté la version One après avoir constaté malheureusement que le jeu 360 n'était pas rétrocompatible... snif.
La possibilité de façonner son système de jeu l'avait bluffé à l'époque, pouvoir faire des classes hybrides avec chacunes leurs compétences propres. Le fait que les pions,en fonction de leurs expériences passées, te rapportent des indices sur le monde et les mobs... L'absence de voyage rapide qui rajoute énormément à l'immersion. La multitude d'items et d'objets, de plantes et d'ingrédients. Enorme. Hâte de relancer une nouvelle partie. J'ai une revanche à prendre sur le boss du DLC que je n'ai jamais réussi à battre....

samesoule2019 samesoule2019
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 08:36:54

Je m'y suis remis récemment. D'ailleurs si y en a qui sont chaud pour partager leur pions. Je ne fais aucune quête principale pour l'instant. Je suis arrivé à grand sauren.
Je veux level up un max.

Mon PSN imadori_kun92 , PS3

neozym neozym
MP
Niveau 5
06 mars 2020 à 19:43:50

Le 03 mars 2020 à 08:36:54 Samesoule2019 a écrit :
Je m'y suis remis récemment. D'ailleurs si y en a qui sont chaud pour partager leur pions. Je ne fais aucune quête principale pour l'instant. Je suis arrivé à grand sauren.
Je veux level up un max.

Mon PSN imadori_kun92 , PS3

Salut, si tu veux j'ai mes pions qui sont dans ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26284-50902640-1-0-1-0-j-ai-3-pions-bien-formes-si-vous-en-avez-besoin.htm .
Envoye - moi un message je t'ajouterai en ami ( mon chasseur est classé environ 1600 et mon sorcier 3000 et les autres environ 20 000 mais car trop haut level ). Si t'en a besoin n'hésites pas

nay69700 nay69700
MP
Niveau 1
30 mars 2020 à 21:09:31

Bonsoir tout le monde je decouvre le jeu qui était en promo a 5 ou 6 euros enorme découverte je l'ai mal fini une première fois en ne sachant pas toujours quoi faire quel item cloner etc je suis niveau 67 pour l'instant je tourne et grâce a des forum d'ici j'ai mieux gérer ma progression et compréhension mon id en libe est el_meromero69700 pour ceux qui debute ajoutez en ami el_meromero69700 usez mon pion pour pas trop galerer au debut c un sorcier 67

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment