CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : explication et fonctionnement loot du récif de l'amertume

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 04:16:55

bonjours j'ouvre se topic pour vous expliquer du mieux que je peut comment fonctionne les loot du récif de l'amertume alors déjà comment sa fonctionne pour le stuff et armes et certain anneaux quand vous allez désensorceler vos loot et bien il va vous donnez des équipement dans la classe actuellement équiper,

exemple si vous et votre pionne êtes en classe jaune vous aurez des arme et armure pour tes 3 classe jaune (assassin, rodeur, archer-mage)

même principe pour les classe rouge et bleu

après pour les classe mixte ces plus compliquer si vous voulez exemple l'arc de l'aile noir tout d'abord votre pionne et vous devait être en classe jaune mes comme archer-mage et une classe mixte ben tout simplement pas de miracle ces au bonheur la chance au moment du dés-ensorcellement

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 04:18:24

maintenant je vais vous parler de certain piège fourbe du jeu lors d'un des-ensorcellement si vous tomber on va dire eu sur un bouclier, une épée pour une des classe rouge il est inutile de se suicider dans l'espoir d'obtenir autre chose que cette épée ou se bouclier précéda-ment tirer les loot son prédéfinie et inchangeable si vous avez pas besoin de cette épée ou se bouclier je vous conseille de passer en classe jaune ou bleu pour tenter de looter une arme pour ces classe si vous les avez pas et les voulez une fois cela fait pour les prochain récupérer vous pourrez repasser en classe rouge sa sera pas forcément le même loot

ces la même chose si vous décider de les jeter si vos arme ou armure vous convienne pas inutile de les jeter car vos prochain lool donneront a 100% ce que vous avez jeter vous êtes obliger de passer pas des loot qui vous sont utile ou inutile donc dépense de cristaux inutilement malheureusement pour pouvoir looter ce que vous voulez par la suite

maintenant pour les armure admet-on vous looter une capuche de l'ombre et une capuche du néant

la capuche de l'ombre fait partie du set standard alors que celle du néant fait partie de la set rare et bien un objet standard ne peut pas devenir un objet rare et vice et versa je m'explique admet-on vous tirer la capuche du néant (set rare) mes vous l'avez déja en 3 fois et vous convoiter cette partie de la set rare pour vos autre classe ben passer en classe bleu ou rouge pour avoir le casque rare de ces même classe. ces ta dire la casque de la classe rouge ou bleu

je vais vous dire ma technique exemple je décroche une armure rare en tant que chasseur classe jaune mes je la voulais pour une classe bleu et bien dans se cas je me suicide et je désensorcelle en classe bleu ma pionne et moi.

ensuite faut aussi compter exemple vous avez 10 armure en tout a désensorceler la pièce que vous rechercher tombe en 5ième mes les pièce d'après soit de 6 a 10 vous les voulez pour une autre classe donc vous en désensorceler seulement 5 et des que vous avez la pièce désirer changer de classe et fait le reste idem si de 1 a 4 les pièce vous intéresse prenez la classe correspondante faite votre tirage et vous savez qu'a la cinquième vous avez votre qui va tomber donc rechanger de classe avant votre tirage

donc moi ma technique dans un premier temps je désensorcelée tout a 100% dans le tirage je regarde ce que je veut pour telle ou telle classe je regarde en quel position il arrive je me suicide et je retire dans la classe désirer jusqu'au chiffre désirer pour le reste je fait selon mes besoin

en espérant vous aidez

ps pardon pour les fautes j'ai jamais étais bon en orthographe

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 07:39:51

pour se ceux qui save classe rouge fait référence a : guerrier, champion, palladin
classe jaune : rodeur, chasseur, assassin
classe bleu : mage, sorcière, archer-mage

aJaneAmongUs aJaneAmongUs
MP
Niveau 47
30 novembre 2019 à 03:58:24

Rectification :

Pour le stuff de l'archer-mage c'est la classe jaune et uniquement jaune (Arme, anneaux et pièces d'armures) vous pouvez obtenir du stuff en restant archer-mage lors du désancorcellement mais je ne vous le conseille pas car beaucoup trop aléatoire. Cela dit, la particularité de l'archer-mage est qu'il peut s'équiper d'armure légère (classe jaune) et armure de tissu (classe bleue) donc si le tissu vous interesse, vous et votre pion principal devrez passer en classe bleue tout les deux.

Si vous n'obtenez pas ce que vous voulez, surtout ne vous débarassez pas de vos armures, armes, equipements etc lvl 3 car chaques pièces d'équipement est listée il vous faudra donc accumulé des pièces d'équipement lvl 3 encore et encore en désancorcellant tout a chaques fois en esperant tomber sur ce que vous cherchez.

Bonne chance :ok:

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
10 décembre 2019 à 12:28:21

merci beaucoup de m'avoir rectifier mon pote sa fait plaisir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment