CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidez moi à éduquer mon pion SVP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 12:17:12

Bonjour à tou(te)s, J'ai opter pour la voie du sorcier pour ma pion Medusa. Etant nouveau joueur depuis sa sortie sur switch, je n'ai encore rien compris au systeme de personnalité ou comment les faire agir de telle maniere en combat... J'aimerais qu'lle utilise les sort de soutien que je lui ais assigné a bon escient (charme de feu, charme sacré, silencium magna) et ses sort offensifs (maelstrom, cataclysm, et le sort qui inflige du poison). Je veux qu'elle soit prudente, pas besoin qu'elle ramasse tout ce qui traine par terre, je veux quelle m'enchante mon arme a chaque fois que lenchant disparais et en fonction de l'adversaire. Pour les sorts offensif, bah qu'elle les spam (je sais pas si comme l'insurgé ils ont une barre d'endurance). J'ai 60h de jeu pour l'instant, deuxieme sauvegarde( j'ai effacé ma premiere partie), je suis en newgame + en difficile, je ne veux jouer que avec mon pion (la difference d'xp est ouffissime entre facile et difficile x) ).
Vous pouvez aussi m'aidez en envoyant Medusa au charbon ;
Mon CA : 6346-5445-6215
ID de mon Pion :OA32-76IC-34OD
Bon jeu à vous tou(te)s insurgé(e)s !

Message édité le 08 mai 2019 à 12:18:22 par
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 17:07:19

Pour les charmes d'enchantement, y a pas 15 000 solutions : elle doit connaitre les faiblesses des ennemis pour utiliser le sort approprié. Pour ça, soit t'as les livres de stratégies, soit tu lui montres toi-même en utilisant les bons sors sur les bons ennemis.

En tout cas, sache que configurer ton pion de cette façon est super compliqué car il suffit qu'il y ait plusieurs types d'ennemis à l'écran pour qu'elle ne sache plus quoi faire à part enchanter en boucle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 17:47:09

Ah oui j'avais pas pensé au fait de se retrouver face a plusieurs ennemi avec des faiblesse differente, du coup le mieux cest de ne lui mettre que charme sacré? Sinon je peux utiliser le charme moi même en archer mage mais ca prend de la place x) Le mieux en archer mage cest de jouer avec le baton ou les dagues? les skill des dagues ont l'air pas mais jai peur de manquer de force car je nai jouer que sorcier et un peu chasseur jusqu'a present.

neozym neozym
MP
Niveau 5
08 mai 2019 à 22:01:42

Un sorcier est uniquement offensif ( pas de sort de soutien , excepté exorcisme ) ; les sorts les plus efficaces pour un pion sorcier sont : Pluie de météores( EX en priorité ) , Vengeance de la foudre et Lance de glace car ils restent efficaces sur la plupart des ennemis ( le pion sorcier jouera sur la faiblesse elementaire).

Je ne préconise pas les autres sorts sur le pion sorcier car de :

1 ) Des sorts non optimiser pour le pion mais plus pour l'insurgé
2 ) Des sorts inéficaces sur certains types d'ennemis
3 ) Des sorts non rentables par rapport à l'efficacité
4 ) Jongler entres dégat/soutien le sorcier est très mauvais dans se rôle là

Oui , le pion a une barre d'endurance.
Il faut se dire que l' IA du pion , plus tu met de sort ou d 'attaque plus l' IA du pion aura de la réflexion pour choisir l'attaque ou le sort qui doit faire .

Si ça peut t'aider pour un pion Sorcier , je te met les caracteristique de mon pion :

Sorcier niv.120 : Herlwn ( classé env. 3000 mondiale sur Ps3)

Personnalité :

-Provocateur (principale)
-Polyvalent (secondaire)
-Explorateur ( tertiaire)

Compétences :

Pluie de météore Ex
Vengeance de la foudre
Lance de glace
Exorcisme

Talents :

Halo de guérison
Stabilité
Focalisation
Sorcellerie
Eloquence
Puissance Arcanique

neozym neozym
MP
Niveau 5
08 mai 2019 à 22:05:41

Le 08 mai 2019 à 17:47:09 IzzyShiny a écrit :
Ah oui j'avais pas pensé au fait de se retrouver face a plusieurs ennemi avec des faiblesse differente, du coup le mieux cest de ne lui mettre que charme sacré? Sinon je peux utiliser le charme moi même en archer mage mais ca prend de la place x) Le mieux en archer mage cest de jouer avec le baton ou les dagues? les skill des dagues ont l'air pas mais jai peur de manquer de force car je nai jouer que sorcier et un peu chasseur jusqu'a present.

A toi de voir , le mieu c'est que tu met dans ton inventaire les deux armes et tu changes quand t'as en besoin . Après tu peux toujours completer le manque d'une carateristique par la force d'une arme superieur ou par des talents ou encore des objets.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 17:27:19

Arrêtes d'avoir peur et teste les deux. Je l'ai déjà dit ailleurs, c'est pas grave si tes persos ne sont pas optimisés, ils seront suffisamment puissants pour rouler sur tout le monde grâce à ton équipement. u_u

De toute façon, aucun des deux n'est mauvais, cela dépend de ton style de jeu uniquement.

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 27
22 mai 2019 à 22:17:04

petit up de quelques jours XD
moi honnetement j'ai juste refais quelques passages sur la chaise pour mon pion guerrier mnt c'est mon garde du corps d'élite il me protege a fond les ballon et détruit tout ce qui me veut du mal gardien en principal et fougeux en secondaire mon pote utilise mon pion actuellement et il ma fait de très bonne remontées aucun soucis XD comme quoi il y a moyen de bien éduquer son pion

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2019 à 18:57:16

Je sui un blaireau, jai pas pensé au fait d'utiliser la chaise plusieurs fois x) Merci pour l'astuce

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 27
25 mai 2019 à 02:37:46

de rien c'est ca l'entraide

dis toi mon pion il est a fond protection et destruction il est tout le temps a coté de moi a essayer de se prendre les baffe et bien riposter j'en suis assez fier meme mon meilleur pote qui utilise mon pion il ma dit c'est une machine de guerre

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 27
25 mai 2019 à 02:38:14

la je suis leve 158 mais ca commence a etre long les level XD meme en farmant l'ile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 18.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment