CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question: Comment exp rapidement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Courrier-Mojave Courrier-Mojave
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 08:44:53

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà... Essayant de platiner le jeu sur ps4, atteindre le niveau 200 est vraiment long. J'aimerais savoir quels sont vos méthodes pour exp rapidement. Je suis actuellement niveau 149 et je n'en peux plus de détruire chaque monstre dans les couloirs du Récif de l'amertume haha. ^^'

La seule méthode que je fais pour l'instant est d'utiliser des anneau de la déesse ( exp x2 au combat) avant de tuer un boss dans le Récif ou bien dans les couloirs face à beaucoup d'ennemis et avec une via de d'appat activé.

Tuer la mort rapporte beaucoup d'exp aussi et je l'ai déjà tue plusieurs fois mais c'est d'un chiant... ^^'

( bon sauf la 1ere fois que je l'ai tué quand j'étais level 53, un gros coup de bol, la mort avait spawn au dessus du pont de la forteresse des souvenirs, j'ai à peine tiré 2-3 flèches et elle est tombée dans le vide, la grosse mort inutile haha :D )

Comme les anneaux de la déesse c'est plutôt rare je vais les dupliquer sans arrêt au black cat. Les talismans du martyr que vend Barroch ça aide aussi mais son stock se renouvelle trop rarement. Heureusement que j'ai 33 millions de pièces d'or haha.

Merci d'avance de vos réponses fidèles Insurgé(e)s !

Courrier-Mojave Courrier-Mojave
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 08:46:27

Et oui j'ai déjà farmer quelques fois le dragon primordial mais.... C'est pas top non plus.

Courrier-Mojave Courrier-Mojave
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 15:18:25

Je pensais qu'un sujet pareil aurait des réactions ^^'

Je continue de farmer du mob dans le Récif.

neozym neozym
MP
Niveau 5
03 mai 2019 à 16:35:46

Pour xp rapidement , ma technique c'était de farmer Daîmon , tout comme toi j'étais level 140 et dans la journée j'ai up 200 . Je le fesais sans pion en assassin avec des amulettes de conquérant pour rush et les competences qui augmentes la rapidité pour vite arriver jusqu'a Daimon.
Je prennais 1 à 2 level par Daimon et en plus il y a les coffres de la fin qui te donne les meilleurs stuff et armes.

Courrier-Mojave Courrier-Mojave
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 16:50:35

Je rush pas jusqu'à Daimon, je tue tout avec des amulettes de déesse pour exp x2.

Daimon en forme véritable je le tue toujours en solo de toute façon car mes pions se font bouffer par son attaque de faille haha

En archer-mage c'est hyper simple à tuer. Tu met synergie runique 4 fois puis tu tape avec l'arc magique de façon " normale " sans compétence. Sa vie descend tout seul.

neozym neozym
MP
Niveau 5
03 mai 2019 à 17:03:27

Le 03 mai 2019 à 16:50:35 Courrier-Mojave a écrit :
Je rush pas jusqu'à Daimon, je tue tout avec des amulettes de déesse pour exp x2.

Daimon en forme véritable je le tue toujours en solo de toute façon car mes pions se font bouffer par son attaque de faille haha

En archer-mage c'est hyper simple à tuer. Tu met synergie runique 4 fois puis tu tape avec l'arc magique de façon " normale " sans compétence. Sa vie descend tout seul.

Bin si ça te plait de tuer tout les monstres , fais toi plaise.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 17:16:15

Faut faire le récif de l'Amertume en mode Hard pour xp rapidement. Par contre, prévoyez des pierres de résurrection, les monstres affamés rigolent zéro et peuvent one shot sans soucis. :noel:

Courrier-Mojave Courrier-Mojave
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 19:35:57

Je joue en hard ^^ j'ai déjà fait trois fois le Récif et j'ai choper les 20 sculpture macabres. Je suis 162, ça monte. :)

Comme dirait Barroch, je repeinds les murs des sang de demon :p

sparte78 sparte78
MP
Niveau 6
04 mai 2019 à 11:11:58

Perso pour passer rapidement du niveau 55 au niveau 100, j'ai acheté des amulettes du martyr (XP x2) à Barroch, puis j'allais dans le second corridor qu'on ouvre au récif de l'amertume, et à gauche je tuais le dragon maudit et son nécromancien....

Je précise que je jouais Sorcier et que ça me permettait d'enchanter lumière pour tuer le dragon en 2 sec puis enchanter ténèbre pour tuer le nécro...

Je crois qu'en terme d'XP ça donne énormément car le dragon est plus faible qu'un vrai dragon maudit mais donne autant d'XP une fois son nécromancien abattu, hors le jeu cumul l'XP pour le dragon maudit + le nécromancien...

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
04 mai 2019 à 13:21:36

Niveau 55 mage tu tuais le dragon en 2sec....my god

Courrier-Mojave Courrier-Mojave
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 01:08:58

Oh j'ai quasiment fini. Je suis level 193 donc autant dire que lors de mon prochain run avec les talisman du martyr ce sera plié. :)

Oui je finirais le jeu et je le referais en speedrun et hop le platine !

A noter que la Faucheuse rapporte énormément d'exp si vous arrivez à la tuer.

Quand à Daimon, ça rapporte aussi énormément d'exp mais il ne fait surtout pas oublier d'activer un anneau de la déesse ou un talisman du martyr juste avant d'avoir tué sa 1ere forme ( et j'insiste bien là-dessus) car sa 1ere forme rapporte déjà beaucoup d'exp puis évidemment d'arriver à le tuer rapidement sous sa seconde forme pour éviter de réutiliser un objet d'exp x2.
( archer-mage étant le perso le plus simple pour tuer Daimon à mon opinion )

Courrier-Mojave Courrier-Mojave
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 17:07:12

Bon bah j'ai platiner le jeu ! :D

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 20:01:57

GG à toi !

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
05 mai 2019 à 20:16:53

Gg mon grand, moi je prends le temps, 28h de jeu, lvl 33, quasiment decouvert toute la map, j'ai fais deux quete sur 4 avant d'aller voir le duc.
Il ny a que un certain wyrm que j'arrive pas a down pour l'instant..
Je kiff tellement ce jeu!

Message édité le 05 mai 2019 à 20:17:22 par Dion04031991
Courrier-Mojave Courrier-Mojave
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 00:10:16

L'ayant déjà platiner sur ps3, je connaissais déjà beaucoup de choses mais ça reste très long à platiner.

Je dois avoisiner les 200h de jeu au final pour l'avoir platiner sur ps4. ^^' ( atteindre le niveau 200 c'est hyper long haha)

Sephiroth277 Sephiroth277
MP
Niveau 8
06 mai 2019 à 15:25:55

Euh le platiner est pas super long, j'ai du le platiner en 60h environ par contre atteindre le level 200 ca c'est long :peur:

Courrier-Mojave Courrier-Mojave
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 09:53:39

Le level 200 est nécessaire pour le platine, je parle ici sur ps4 et non ps3.

Pour le platine sur ps3 ce fut bien plus rapide et facile.

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 29
14 mai 2019 à 02:23:27

sinon vous faites la quete de quina pour chopper le bouquet de fleur il dure une bonne journée IG vous le dupliquez pour 200k le 2eme vous le mettez a dupliquez et vous tappez tout le recif des que le bouquet est fané vous recuperez l'autre et vous en remettez toujours un a dupliquer tant que l'item reste chez chat noir il fane pas

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 29
14 mai 2019 à 02:24:16

par contre jme rappelle plus si ca se cumule avec l'amulette du pelerin ou l'anneau de la deesse

Vermedion Vermedion
MP
Niveau 1
18 juillet 2019 à 09:18:01

Tu va a la salle JUSTE AVANT l'arme vivant et te met un arc tu prend des flèche explosive et tu va voir la faucheuse tu la fais se TP a la porte pour aller a la salle de l' A.V. et tu va au bord du précipice en face de la porte tu ne regarde surtout pas dans la direction de la porte tu regarde le gouffre elle va se TP les pied dans le vide tu lui tire 40/45 flèche Explosive elle va tomber en hard mode je gagne
999 999 x2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment