CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La classe sorciers ces op

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Llays Llays
MP
Niveau 2
03 mai 2019 à 21:35:51

La classe sorciers fait super mal avec les sort je me disait oui mais la sait vraiment fort :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 09:55:57

Je trouve aussi, j'ai carrement effacer ma partie lvl 54 pour recommencer a 0 avec de bonne base, jai fais mage jusqua lvl 15, pareil pour mon pion et la jai changer de classe pour sorcier et jy reste :)

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 11:00:29

Les mages/sorciers sont de loin les plus puissantes classes hors hybride qui détruisent toute difficulté du jeu, je m'en suis rendu compte aussi. :rire:

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 11:13:45

En contrepartie c'est chiant à joué, si t'as une équipe de gland avec toi ils te protège pas, et quand t'es sur le point de balancer ton sort bein tu te mange une patate de l'espace, surtout sur l'île.

Limite je préfère mettre mon pion en sorcier, il a que ça à faire de caster :hap:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
13 mai 2019 à 15:14:53

Clairement, je suis sur ps3 (pour les voix jap et ma grosse dave en mode expert) et la meilleure équipe que je puisse avoir sans utiliser la tactique du rush boss + stocké gigantesque de fléchés explosives en mode chasseur ou assassin , c'est :

Le perso en mage archer
(Trou noir, les flèches lumieres multiples , et ricochets. Des doubles lames pour spamment les coeurs de dragons ou faire des dash ou faire du feu.
Des passifs pour porter plus de poids, résister au phys/magik et taper plus fort.
La puissance du perso s'améliore évidemment avec du stuff au level.

En pion secondaire j'ai une sociére... donc stuff et compétences en fonction.

Et, sachant que sur ps3 haï eu des contacts japonais issus de diablo 3, avec des persos de ouf, j'utilise des alliés pions sorcier + mage.
Les deux ultra fats en puissance magique (3k) et qui ont du EX sur les meteores/lance de glace , et guérison pour le mage.

Sur l'ensemble de la team il me faut le sanctum magna, exorcisme, et que tous aient charme sacré (ma sociére alliée possède en bonus un anneau qui boost le charme sacré et porte un chapeau de sorcellerie).

Si tu as deux sorciers sur le terrain avec toi, ils réduisent les incantations de sorts tels que pluie de météores parfois, peut être encore/Ou uniquement si(?) ton pion second à sorcellerie en passif.

Bref, je nettoie bien le récif. Mais ce qu'il y a de bien c'est que même avec les lvl max, des pions alliés overstuff, et toutes sortes de potions et insignes constantes sur moi, j'ai des rencontres tendues à gérer. Notamment la faucheuse, qui est compliquée à faire fuir oivtuer en archer mage sauf si elle apparaît dans un couloir étroit, que je bouffe 5 insignes de démon , que je spammé ricochets ET que mes alliés ne crévent pas. Le délire c'est que méme mes alliés sont blindés de matos sur eux donc si la faucheuse les expulsent ils perdent l'inventaire et les loots (sauf le second).

En gros on peut évoluer avec une grosse team de sorciers/mages et c'est énorme niveau gameplay, mémé en expert dans le récif, par contre faut bien gérer les objets qu'on choisi avant de partir, et faire des deux alliés pions des mules pour les objets que l'on considéré les moins précieux.

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 24
22 mai 2019 à 22:20:48

avec le sorcier sur certains fight tu peux tres bien jouer uniquement avec l'attaque de base je fais only attaque de base sur l'ur dragon avec enchant sacré pour le moment je met 8 minutes a le plomber

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.44€ PS4 29.50€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment