CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode difficile : repartir de zéro ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aqua-vitae aqua-vitae
MP
Niveau 5
15 avril 2019 à 16:06:30

Hello à tous,
Je suis à deux trophées du platine pour DD:DA. Il me reste de finir le jeu en difficile et le jeu en mode speedrun.

Mes deux derniers trophées sont ceux du passage au lvl 200 et le trophée pour avoir terminé le jeu une seconde fois.
Avant même que je choisisse le mode de jeu, après les crédits de fin en arrivant sur l'écran titre, on m'a demandé de paramétrer le jeu comme la première fois où je l'ai lancé. Et j'ai choisi le mode difficile (le mode speedrun n'apparaissait pas).

J'ai rien conservé de mes autres parties : est-ce normal ? Parce que je me suis dit que pour le mode difficile & speedrun, j'allais sûrement commencer de 0 sur une partie "parallèle" à la première mais du coup j'ai un doute à cause de l'apparition de ces paramètres et j'ai peur d'avoir perdu ma partie lvl 200 en mode normal :ouch2: ce qui serait vraiment bizarre pour le coup

Merci d'avance !

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 18:45:59

Non, c'est pas normal du tout. Techniquement, t'aurais dû avoir accès aux modes difficiles et speedrun. Quand tu lances une partie en mode difficile, tu conserves la progression de tes persos et leurs objets et connaissances, seul le scénario du jeu et ses différentes quêtes sont réinitialisées.

J'espère que t'as bien pensé à éviter comme la peste l'option "nouvelle partie" ?

aqua-vitae aqua-vitae
MP
Niveau 5
15 avril 2019 à 21:18:37

C'est bien ce qu'il me semblait, sur PS3 j'étais quelque chose comme NG+10 et je n'ai jamais eu ce problème, et encore là j'allais attaquer ma NG+2...

J'ai eu le message type "Vous pouvez continuer l'aventure en conservant vos objets blablabla" après les crédits de fin, comme d'habitude, j'ai eu l'écran titre, et là il m'a demandé les paramètres de base comme si je jouais pour la première fois (régler la luminosité, etc...). Je n'ai pas fait nouvelle partie mais je n'ai pas l'option de continuer :peur:

Je sais pas pourquoi mais je sens que ma partie lvl 200 vient de partir en fumée sans raison :peur:
A deux trophées du platine ça me fait un peu baliser

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 18:38:29

Après, t'as pas spécialement besoin de ta partie principale pour faire les deux derniers trophées : le mode hard peut se faire en NG, le début est peut-être plus costaud mais après, le jeu semble être bien plus facile en hard car on xp beaucoup plus vite et on peut rapidement acheter de l'équipement plus OP.

Et une fois que t'as finis ta partie en hard, tu peux attaquer le speedrun : pense juste à préparer le terrain bien comme il faut avant d'aller affronter le boss final.

aqua-vitae aqua-vitae
MP
Niveau 5
16 avril 2019 à 18:51:05

Bon, ça va tu me rassure !
J'ai fais le deuil de ma partie ce matin et j'ai repris en NG en difficile, c'est assez compliqué (coucou Dark Souls) mais j'ai fais le début du Récif de l'Amertume en courant histoire de trouver quelques objets et équipements intéressants :-d

Merci de ta réponse en tout cas ! Et RIP à mon pion :snif:

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 31
16 avril 2019 à 19:18:44

Coucou je profite du topic..
Je l'ai commencé un moment jusqu'à grand soren en difficile.
Je comptais me le prendre sur switch et refaire pareil. Mais la je vois que en difficile on est vite op?? Car moi ce qui m'intéresse c'est de la difficulté donc si c'est pour ne pas en avoir autant être en normal non? Merci

Zorro-5_6 Zorro-5_6
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 00:36:01

Tu es très vite OP dans le jeu de base.
Pour te prendre une fessée, il faut aller dans la zone du DLC.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 31
17 avril 2019 à 07:51:12

Donc difficile ou pas dans le jeu de base ça change pas grand chose? Même apres le combat final ou on attaque l'acte 2 et le puits?
Après je compte pas opti les niveaux de mes perso..

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 18:58:36

T'es rapidement OP dans le jeu de base à cause des quêtes du tableau qui te font xp rapidement.

Essaie de faire une partie sans faire de quêtes de tableau et en restreignant ta montée de niveau au maximum. (De base, on finissait le jeu au niveau 40 sans aucun dlc. Là, on le termine au lvl 60-70 easy à cause des nombreuses nouvelles quêtes.) et ça devrait être plus équilibré.

Enfin, ne cherche pas à te procurer les meilleurs équipements mais mise plutôt sur l'amélioration de ton équipement actuel pour éviter de devenir trop cheaté aussi.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 31
17 avril 2019 à 20:07:23

Oki ça marche merci ;)
Après le stuff je pourrais pas m'en empêcher de tout chopper. Mais pas faire les quetes fedex du tableau pas de souci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.44€ PS4 29.50€ PC 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment