CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon's Dogma 2, prochainement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sic13 sic13
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 15:24:02

Salut à tous,

Que pensez vous de ce qu'a dit Hideaki Itsuno récemment par rapport à un éventuel DD2 ?

Pour ceux qui n'ont pas vu les news passer il y a quelques semaines, voici ce qu'il a dit:

Lorsque la discussion autour de Devil May Cry 5 a été lancée, je suis allé voir Kenzo (Tsujimoto, fondateur et PDG de Capcom, NDLR) et je lui ai dit : écoutez, pour mon prochain projet je souhaite créer soit Devil May Cry 5, soit Dragon's Dogma 2. Il a répondu : d'accord, faites celui que vous voulez. Donc je me suis dit, d'accord, tu sais quoi, faisons Devil May Cry 5. […] Voilà où nous en sommes : nous avons terminé Devil May Cry V. Mais j’ai eu des idées pour Dragon’s Dogma 2 pendant ce temps….

Il a aussi précisé:

Nous aurons bientôt terminé Devil May Cry 5, le premier opus numéroté depuis onze ans. (...) Après sa sortie le 8 mars et sa mise à jour gratuite en avril, je prendrai un peu de repos et me préparerai pour mon prochain jeu. Je travaillerai dur pour que ce titre réponde aux attentes des joueurs, et j'espère pouvoir l'annoncer aussi vite que possible.

Pour résumer, on sait que Itsuno voulait faire deux jeux, DMC5 et DD2, et maintenant qu'il a finit DMC5 il nous dit qu'il va bosser sur un nouveau jeu... Il y a de grandes chances pour que ce soit Dragon's Dogma 2, mais bon... rien n'est sur.

-

PS: Pour ceux que ca intéresse, Itsuno avait déjà des idées pour un DD2 depuis le premier opus. Il avait dit lors d'une interview avec Famitsu qu'il avait des idées pour une éventuelle suite, des fonctionnalités qu'il n'a pas plus implémenter par manque de temps, comme un concept de création de quête, et d'autres choses encore. ( https://thewiredfishnetwork.com/2012/07/31/dragons-dogma-2-gets-some-added-features/ )

Larry_jr Larry_jr
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 12:31:15

ça serait le pied :bave:

Baddack952 Baddack952
MP
Niveau 5
18 mars 2019 à 06:57:19

Capcom est plutôt chaud en ce moment. Si ils pourraient sortir une suite avec la même ambiance, tout en étant plus réussi sur certains points... Ils ont de quoi faire un putain de jeu.
Mais si il sort, ça ne sera pas maintenant... Genre dans au moins 4 ans une connerie comme ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment