Menu
Dragon's Dogma
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon's Dogma  /  Tous les forums  /  Forum Dragon's Dogma  / 

Topic Échange de pion / cristaux de faille

Sujet : Échange de pion / cristaux de faille

1
italian32
italian32
MP
07 septembre 2018 à 09:27:14

Bonjour je souhaiterais échanger mon pion avec d’autres joueurs
Support Xbox one
Gametag : rital3231
Nom du pion : buudyx

Dupylucky
Dupylucky
MP
07 septembre 2018 à 17:10:06

Je suis sur PS4, malheureusement. :-(

letueur4
letueur4
MP
07 novembre 2019 à 01:29:34

bonjour je vous propose ma pionne théa lv 125 j'espère quel vous aidera insurgé et j'ai un objectif personnel qui pourra aussi vous ettre bénéfique pour avoir une bonne pionne mufti classe a savoir réunir les set rare de l'amertume qui sont :
la set des enfer : champion/guerrier
la set du néant : rôdeur/assassin
la set charognard : mage/sorcier
alors prenez la svp j'espère quel vous aidera

alors c'est compétence :
pluie de météores
vengeance de la foudre
lance de glace
maeltrom
exorcisme
charme sacrée

talents :
bastion
force de la nature
éloquence
sorcellerie
puissance arcanique
flux prismatique

arme : dragon béni (dracophosis rouge)

armure :
1) tiare des lumière
2) manteau du charognard > (set amertume rare)
3) un simple bliaut car pas mieux pour l'instant
4 ) griffe du tombeau > ( set amertume standard)
5) culotte de cuir (en attendant d'avoir mieux)
6) bracelet de l'apostase
7) cape sauvage
8 le tout en (dracophosis rouge) excepter la culotte en cuir et le bliaut qui a aucune amélioration car j'attend d'avoir mieux et la cape sauvage qui est en dracophosis or
pseudo kecadje05
plateforme ps4
nom du de ma pionne théa
lv 125

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
MP
07 novembre 2019 à 19:05:22

Le tueur si tu as un arc pour archer mage du récif je veux bien t'aider a completer tes sets et prendre ta pionne pour te faire des cristaux car je farm aussi le recif ;)

letueur4
letueur4
MP
25 novembre 2019 à 03:57:25

bonjour a tous il y'a quelque chose que je n'ai pas préciser faute a moi parfois il y a certaine personne que ne connais pas ni de adent ni de Ève qui me contacte problème ces que soit il parle anglais ou une autre langue que je ne comprend pas ou il me propose des chose suspecte qui peut être frauduleux donc pour ces raisons j'ai bloquer l'envoie de message pour des personne qui ne sont pas dans ma liste d'ami, donc de se fait envoyer moi une demande d'ami en précisent que c'est pour dragon dogma mes aussi hesiter pas une fois la demande accepter de m'envoyer un message pv psn car la je les constater j'ai accepter une demande trop vite et j'ai pas mémoriser le pseudo de cette personne donc difficile de la retrouver j'espère qu'elle contactera elle du coup ces important car a chaque demande je lui demande ce qu'il ou elle veut de précis pour que sa corresponde a son style de jeu (classe, compétence, talent, personnalité) voila merci a vous

ps j'ai entièrement fini le stuff et armes du recif j'ai tout a 100% donc je vous propose tout simplement l'aide ma pionne
qui maîtrise tout les classe et compétence

pour rappel
plateforme : ps4
pseudo psn : kecadje05
pionne lv 200
nom : téa

Kikarot
Kikarot
MP
20 janvier 2020 à 17:41:20

Je propose mon pion aussi, j'ai cruellement besoin de cristaux :) Je suis sur switch, je propose mon pion lvl 4x mage soutient, mon CA: 3319-1900-1613 merci a ceux qui m'aiderons, je peut prendre un pion en retours.

Kikarot
Kikarot
MP
20 janvier 2020 à 17:48:51

Dsl pour le double poste d'avance: je joue sur switch

schoolisout
schoolisout
MP
22 février 2020 à 19:00:41

Je t'ai ajouté sur Switch , pseudo : sentaku.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv],
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon 360 12.13€ Fnac Marketplace ONE 14.86€ Rakuten ONE 15.01€ Amazon PS4 17.69€ Rakuten PS4 22.99€ Amazon Switch 58.15€
Marchand
Supports
Prix