CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Up points de compétences et pas l'expérience ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Geronimo80 Geronimo80
MP
Niveau 3
24 avril 2018 à 15:50:50

Je vais écrire correctement ce nouveau poste, l'autre est une catastrophe.

Mon but est de faire un pion level 10 avec les pts de compétences au max, genre un rogue. De l'équiper des équipements du dlc en amélioration dragonic.

Au dlc après multiples passages, désenchantement armures et armes nv 3,je n'ai trouvé que des anneaux qui boost les pts de compétences. Existe il quelque chose qui bloque l'expérience ?

Une technique permettant d'aider à up les compétences sans up l'xp ? Genre prendre 2 persos lvl 200 dans la team et tuer des rats ? Franchement je ne voit pas comment créer un mini twink bien bourrin...
Pourtant j'en ai croisé 2-3 à la pierre d'invok

Merci d'avance

neozym neozym
MP
Niveau 5
26 avril 2018 à 05:35:35

Bonjour/Bonsoir, ça ne sert a rien de laisser un pion Niv.10 car la plupart des gens recrutes des pions à partir du level 100-120( meilleur rentabilité niveau cristaux de faille) , après soit les gens on déjà une team ou soit ceux sont des débutants qui n 'essaye pas de chercher un pion optimisé.Donc tu va passer des heures pour le farmer au final perdre du temps car ton pion ne sera pas recruter.

Geronimo80 Geronimo80
MP
Niveau 3
26 avril 2018 à 09:10:37

Hello
Merci déjà d'avoir pris du temps pour répondre même si c'est pas vraiment le genre de réponse que je demandais ?

Je m'étais déjà amusé à faire un mini perso lvl 15 avec environ 1100 attaque à la dague et 900 avec l'arc, une bonne défense je sais plus trop, 600-700
Le seul hic c'est que j'avais 4 point rouge de débloqué dans les compétences.
Et quant je l'ai repris pour faire up le reste des points de compétences avec les 2 anneaux, en jouant avec mon insurgé lvl 80, je me suis mis à tuer des rats etc. Et c'est là que mon pion est monté au lvl 80 en moins de 10min...

Certe sûrement que c'est pas rentable de le laisser bas niveau, cependant j'avais quant même accumulé 500k en allant le chercher à la pierre, en me connectant de temps en temps. Que une longue période aussi.
Après mon délire est quant même de le laisser bas niveau.

Donc je reitaire ma demande pour savoir si il existe des équipements, des anneaux, etc qui peuvent aider à stoper l'expérience ?
Sion pour le mode farm j'ai pas trop envie d'attendre l'acte 2 pour tuer des gardes... J'ai pas trop envie de up mon insurgé, laisser mon pion bas niveau, d'arriver à l'acte 2, tuer des gardes et voir mon pion up de 3 lvl à chaque ennemis tuer, même si celui ci donne 65xp...

Alors si c'est possible de réponde à un post par des réponses précises ça serait sympa.
Les opinions personnelles c'est pas vraiment ce que je demande

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 14:29:53

Je ne pense pas qu'il existe des objets qui permettent de bloquer l'xp de ton pion. Et la méthode des gardes à l'acte 2 semble être la meilleure. (A ma connaissance, le pion le plus bas lvl optimisé que je connaisse est lvl 25.)

Par contre, la question d'upper ton insurgé pour atteindre l'acte 2 en laissant ton pion derrière ne devrait pas se poser. Si tu veux garder ton pion bas niveau mais continuer à jouer avec, tu ne pourras le faire qu'en le recrutant avec un autre insurgé via un autre compte pour pas qu'il ne gagne d'xp en tuant des ennemis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment