CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saviez-vous que...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yazalghul yazalghul
MP
Niveau 3
10 mars 2018 à 07:51:15

Bonjour,
je me permets de créer ce topic parce que j'ai découvert quelques trucs sympas dont personne ne parle à ma connaissance.

Par exemple : Saviez-vous que en tant que Sorcier vous pouviez lancer le sort Banquise, et que lorsqu'il créé une "plateforme", vous pouviez faire une attaque puissante sur cette "plateforme" pour qu'elle se brise et envoie des échardes de glace droit devant ??

Si vous aussi avez remarqué ce genre de petits détails qui peuvent nous passer à côté, n'hésitez pas, c'est toujours utile de connaître ce genre de choses.

Il y a aussi des stèles cachées un peu partout, notamment une à Cassardis sous la maison du chef Adaro, dans la falaise qui surblombe la mer. Savez-vous à quoi cela peut servir ? Je pensais que ce n'était que décoratif, mais celle-ci est très bien cachée, donc il doit y avoir un "truc", non ?

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 14:02:11

Pour le premier point, j'ignorais. Faut dire, je ne me sert de ce sort que comme une plateforme pour atteindre certaines médailles de serment.

Pour les stèles cachées, ce sont tout simplement des tombes. On peut du coup supposer que la tombe sous la maison du chef est celle de son épouse, la mère de Quina. Mais oui, effectivement, il y a un truc pour cette tombe vu que c'est là où on trouve une des premières médailles du serment. (Et même, elle permet de loot des objets intéressants en début de partie.)

Message édité le 10 mars 2018 à 14:02:40 par Dupylucky
yazalghul yazalghul
MP
Niveau 3
10 mars 2018 à 15:29:34

Merci pour cet éclaircissement Dupylucky. Tout le monde le sais peut-être déjà, mais lorsque l'on reste près d'une pierre de faille, les Pions sont automatiquement soignés. Je viens de le découvrir et sa me change la vie lorsque je parcours le Recif ^^

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 38
13 mars 2018 à 01:47:23

Tres intéressant ce topic surtout que je viens de me remettre au jeu donc besoin de conseil...

yazalghul yazalghul
MP
Niveau 3
13 mars 2018 à 02:17:29

Cool, j'espère trouver d'autres astuces dans le jeu mais pour l'instant, pas grand-chose ^^

yazalghul yazalghul
MP
Niveau 3
14 mars 2018 à 05:44:16

J'ai l'impression que face à certaines créatures, les sorts de soins infligent des dégats. Un Dragon Maudit est mort alors que les pions étaient HS et que je me lançais un sort de soin. Il m'a foncé dessus, s'est pris des dégats lorsqu'il est entré en contact avec le sort et a été vaincu... Cool ! ^^

Edit : Pardon, me suis trompé, il devait être enflammé ou autre, car je viens de réessayer et c'est un echec complet ! XD

Message édité le 14 mars 2018 à 05:44:46 par yazalghul
Gourou06000 Gourou06000
MP
Niveau 3
25 avril 2018 à 11:02:45

si on vous jarte d une hauteur et que vous avez laisser un pion en bas il essaye de vous rattraper quand on les equipe de pioche il s en serve on leur jette un cochon il vous le renvoie et si c est un ennemi il va le retenir, on peut s accrocher au zombie boursoufle et ou au harpie pour voler

Noranek Noranek
MP
Niveau 5
10 mai 2018 à 14:34:23

Plus on est grand et gros plus on peut porter de poids mais l'endurance regen moins vite , la taille permet d'aller plus loin dans l'eau sans éteindre la lanterne, un perso léger permet de regen l'endurance plus vite

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 14:19:51

Et un nain de max 1m50 peut emprunter les tunnels du fort de l'Adret pour se déplacer sans se faire repérer par les ennemis du coin. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PC 29.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment