CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'armure de Griffith (berserk)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
14 janvier 2018 à 15:48:07

Elle est superbe,ça me donne envie de faire un build avec,mais pour respecter le perso faudrait que je joue guerrier,sauf que je n'aime pas cette classe et je joue solo sans pion,je trouve le guerrier pas terrible pour du solo,la ou le champion est bien meilleur...donc je sais pas trop quoi faire!

Après je connais pas trop les skill du guerrier mais le plus gros problème c'est les loups (surtout ceux de feu) et les harpie de merde,avec le champion tu saute et tu appuis sur attaque et ça fait le café pour les deux mais le guerrier j'ai testé valse mortel pour les harpie et c'est pas si bien que ça (mais c'est bien pour tuer certains boss) donc si vous avez des conseilles à me donner...je prend! [[sticker:p/1kkq]]

Dans ce jeu comme dans les souls le styl de mon personnage passe avant l'efficacité de l'armure,sur mon build principale (assassin futur rôdeur nv 137) j'ai un ensemble pour avoir un certain styl mais niveau protection c'est ridicule vis à vis de ce que je pourrais avoir à ce stade du jeu,c'est dommage d'avoir des armures aussi pété dans le dlc,mais je n'y toucherai jamais sinon ça devient vraiment une balade de santé alors que mon but perso en général est plus ou moins d'être un glass canon!

Bon après avec un guerrier je pense pas devenir un glass canon...mais j'aimerais au moins ne pas pété un câble sur des harpie et des loups de merde.[[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 14 janvier 2018 à 15:52:54 par coconutsu
Misterdovah Misterdovah
MP
Niveau 4
28 janvier 2018 à 11:48:23

Tu galères sur des loups de l'enfer avec un guerrier :ouch2: je trouve que c'est la meilleure classe pour les loups de l'enfer dès qu'ils chargent leurs bou-boules de feu tu fais coups éclair pour l'esquiver. Pour les succubes, oui tu en chie avec le guerrier le mieux est de démober les autres ensuite tu fais provocation+valse mortelle ou lune sanglante et tes succubes sont à terres suffit juste de placer le coup au bon moment. Pour les armures tes pas dans souls à partir du lvl 20 tu peux porter ce que tu veux tant que tes doué (mis à part dans le DLC ou faudra avoir des armures du puits et du DLC qu'en tes solo.) la preuve je suis lvl 152 et je peux me balader avec juste un corset en argent et une culotte de soie (c'est une histoire de rp trop longue à expliquer) je peux me faire des gorechimères et des drac en duo sans mourir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 18.44€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment