CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le rôdeur on en parle?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
10 janvier 2018 à 20:41:13

Sur le forum ça parle beaucoup de l'assassin,en même temps c'est la classe mixte la plus simple a up vu qu'il suffit de jouer...assassin pour monter les bonne states!

Cela dit on parle moins des autres classes de la même branche comme le chasseur qui est très bon avec ses compétences à l'arc et la puissance de poussé de son arc long qui permet de renverser facilement les ennemis!

Mais surtout on parle absolument pas du rôdeur la classe de base et ça serait bien de ne pas sous estimer les classes de base de Dragon's Dogma!

Le rôdeur opti est quand même un monstre,en fait la plus part des classes avec les bonnes stats et le bon stuff peuvent devenir vraiment très bonne!

Le rôdeur a plusieurs capacités très intéressante!

Il peut grimper sur les ennemis plus facilement que les autre classes grâce à une compétence.
Il a la pluie de flèche qui est surement la meilleur capacité à l'arc et qui permet de toucher les ennemis volant.
Il a une capacité ou il tourne sur lui même pour donner plein de coups de dagues. (utile aussi contre les ennemis volant)

Perso je trouve que rôdeur/chasseur/assassin sont toute d'aussi bonne classes les unes que les autres!

D'ailleurs la je me fait un rôdeur,sauf que pour avoir le max DPS bas je joue l'assassin,c'est dommages que le jeu nous force à jouer d'autre classes pour opti celle qu'on veut vraiment jouer,m'enfin c'est pas grave l'assassin est sympa à jouer également!

En tout cas je pense passer rôdeur au niveau 100, l'opti jusqu'au niveau 200 bof bof j'aurai déjà fini le jeu 2 fois...surtout que la je suis lvl 62 et j'ai déjà fini le jeu de base mais je farm un peu avant d'entamer le dlc.

Message édité le 10 janvier 2018 à 20:42:05 par coconutsu
neozym neozym
MP
Niveau 5
11 janvier 2018 à 13:44:05

Toute les classes sont fortes , il y a juste de préférence selon les personnes.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
11 janvier 2018 à 15:51:20

Oui c'est e que j'ai dit dans mon pavé hein. [[sticker:p/1kkq]] une fois opti et avec le bon stuff la plus part des classes sont des monstres!

Mais le rôdeur fait quand même parti des classes sous estimé sur le forum alors qu'en fait il est un sacré monstre une fois opti et stuff comme il faut!

Et la croyance populaire veut que l'assassin soit le meilleur des 3 alors qu'en fait...bah non il n'est pas au dessus. ^^ Alors oui pour les stats mais ça c'est juste une histoire de lvling.

Et bordel les capacité EX c'est énorme dans le jeu ,au début j'avais pas compris mais maintenant...[[sticker:p/1o33]]

Tout comme pour le fait de jouer solo sans pion...ça change tout le jeu! Donc je vais larguer mes pions et si je retrouve pas fournival je go ng+ pour refaire le jeu sans pion avant de fini le dlc qui au passage est génial avec plein de bonne idées!

Message édité le 11 janvier 2018 à 15:54:48 par coconutsu
Misterdovah Misterdovah
MP
Niveau 4
12 janvier 2018 à 08:08:29

Je trouve pas que le rôdeur sois sous côté :( Du moins chez les britanniques,ricains et jap ils sont assez populaires (même si les ap ont plus souvent des sorciers)

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
12 janvier 2018 à 15:51:26

En fait je parle du forum jvc hein! [[sticker:p/1jnf]] pour avoir regardé tout les topics du forum ça donne l'impression que l'assassin (et le sorcier) sont les meilleur et que le reste est pas terrible...alors que en fait ce sont les meilleurs pour la phase de lvling oui (si on veut avoir les meilleur stats dps) mais une fois lvl max tu peux tout à fait changer de classe!

Alors coté magie oui le sorcier est le plus gros DPS mais lui il a un temps de cast bien chiant...et ne heal pas! le magicien a du heal lui et les sorts en version ex ça fait le café!

Mais pour le reste...une fou lvl 100 ou 200 assassin tu peux repasser rôdeur ou chasseur et tu seras aussi puissant que l'assassin! Mais avec un panel d'attaque spécial différent.[[sticker:p/1kkn]]

Et à vrai dire tout est jouable même sans faire de build parfait,j'ai vu une vidéo d'un joueur qui avait 3000h de jeu...xD il joue archer mage (sans pions) en mode hard et il a boost sorcier jusqu'au rang 9 avant de reprendre archer mage pour tout le reste de la game donc le mec pas opti niveau stats,bah il défonçait quand même le jeu.

Enfin ça me rappel mes build auto challenge non opti bas lvl des dark souls/bloodborne. ^^

Après c'est vrai que jouer rôdeur du lvl 1 jusqu'au lvl 200 ça fait perdre une bonne dose de dps face à un assassin 10/200 donc si tu veux être opti tu boost assassin,cela dit on a plein de chose pour palier à ça,parce que tout le monde ne veut pas se forcer à jouer assassin ou sorcier pour être opti en physique ou magique.

On ls compétence des autres classes à débloquer (les passifs) pour augmenter la force/la magie etc et les talismans du conquérant et autre,avec ça en général même plus besoin d'être opti au max et surtout si tu joue avec des pions,être opti est vraiment pas important.

Alors que quand tu joue solo c'est déjà mieux de faire un perso opti mais absolument pas indispensable de ce que j'ai vu sur youtube.[[sticker:p/1lm9]]

Bref je vous invite à faire un rôdeur ou un ranger parce que franchement c'est énorme ces classes la et elle n'ont rien à envier à l'assassin!

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
12 janvier 2018 à 15:55:01

Le 12 janvier 2018 à 08:08:29 MisterDovah a écrit :
Je trouve pas que le rôdeur sois sous côté :( Du moins chez les britanniques,ricains et jap ils sont assez populaires (même si les ap ont plus souvent des sorciers)

ah les jap kikoo magie! Je suis un vrai kikoo magie aussi mais dans ce jeu je trouve les temps de cast trop long,à la limite jouer un mage avec l'anneau speed cast (j'ai pas le nom en tête) et des sorts ex oui,mais sorcier...je sais pas! Surtout avec le dlc ou tu as tendance à te faire One shoot pendant ta minute de cast. xD

D'ailleurs j'espère que pour le futur, les ventes de la réédition de dragon's dogma sont assez bonne pour capcom histoire d'avoir non pas dragon dogma online en europe mais un véritable 2em opus comme c'était prévu à la base!

Bon après je suis pas contre Dragon's Dogma online mais ça reste un F2P avec les qualité et défauts! Surtout qu'un 2em opus serait énorme et j'ai entendu dire que l'équipe de Dragon's Dogma c'est l'équipe de Monste Hunter World! Donc capcom soit gentil et sort un Dragon's Dogma 2 en 2019! [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 12 janvier 2018 à 15:59:46 par coconutsu
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
14 janvier 2018 à 14:20:45

Bon après mon immersion dans les vidéos youtube sur les builds etc,je peux clairement vous dire que le rôdeur>assassin et de loin!

En fait même un rôdeur avec des stats un peu bâtardes nv 200 face à un assassin avec stats parfaite nv 200 et bien avec le bon stuff et les bon passifs (chopé sur les autres classes) bah rôdeur>assassin et ça même si l'assassin à de base plus de 300 force. [[sticker:p/1kkn]]

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 53
06 juillet 2023 à 02:00:57

Le 14 janvier 2018 à 14:20:45 :
Bon après mon immersion dans les vidéos youtube sur les builds etc,je peux clairement vous dire que le rôdeur>assassin et de loin!

En fait même un rôdeur avec des stats un peu bâtardes nv 200 face à un assassin avec stats parfaite nv 200 et bien avec le bon stuff et les bon passifs (chopé sur les autres classes) bah rôdeur>assassin et ça même si l'assassin à de base plus de 300 force. [[sticker:p/1kkn]]

C'est évident, pas besoin d'être level 200. J'ai testé les 2 au level 50-60, les passifs du rôdeur sont mieux, et les skills Brise-tête + le truc pour sauter plus haut et le skills fracture. C'est juste beaucoup plus fort que les skills de l'assassin.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
24 septembre 2023 à 01:11:15

Lol mon VDD qui arrive 5 ans plus tard. ^^

Oui le rodeur c'est un pur kiff à jouer en plus d'être complètement broken, je recommande vraiment de jouer en solo sans pion, que ça soit rodeur, chasseur ou archée mage c'est clairement 3 bonnes classes.

Le paladin est également très sympa bien qu'un peu lent ce qui peut rebuter certains joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment