CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseille et questions pour le récif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Misterdovah Misterdovah
MP
Niveau 4
05 janvier 2018 à 11:10:30

Salut, j'aurais besoin de conseilles pour le récif car y a des choses que je comprends pas
1. J'ai eu de la facilité à battre le géant oeil maléfique et le cyclope ouranien (avec des pions lvl infinies mais j'ai fais tout le taff pour l'oeil l'ia un peu conne -_- ) mais je galère à battre une salamandre ou un squelette géant pourquoi?

2. Je suis en assassin avec ascalon avec les compétences : coup éclair EX- Tueur de géant- Toile de la mort je dois changer des choses?

3. Le dragon zombie (que j'ai bien galéré à tuer) ma dragophosis quasi tout mon équipement il a un plus gros pourcentage que l'ur OFF?

4. J'ai battu le boss dragon zombie,cité plus haut, dois-je m'attendre prochainement à un boss hardcore ou un boss que je vais utilisé un insigne de conquérant et des flèches explosives pour qu'il tombe dans 3 minutes suivantes?

5. Je suis lvl 75 et mon pion principal 73 est ce un bon niveau pour un premier rush?

Merci d'avance.

neozym neozym
MP
Niveau 5
05 janvier 2018 à 13:41:08

Le 05 janvier 2018 à 11:10:30 MisterDovah a écrit :
Salut, j'aurais besoin de conseilles pour le récif car y a des choses que je comprends pas
1. J'ai eu de la facilité à battre le géant oeil maléfique et le cyclope ouranien (avec des pions lvl infinies mais j'ai fais tout le taff pour l'oeil l'ia un peu conne -_- ) mais je galère à battre une salamandre ou un squelette géant pourquoi?

2. Je suis en assassin avec ascalon avec les compétences : coup éclair EX- Tueur de géant- Toile de la mort je dois changer des choses?

3. Le dragon zombie (que j'ai bien galéré à tuer) ma dragophosis quasi tout mon équipement il a un plus gros pourcentage que l'ur OFF?

4. J'ai battu le boss dragon zombie,cité plus haut, dois-je m'attendre prochainement à un boss hardcore ou un boss que je vais utilisé un insigne de conquérant et des flèches explosives pour qu'il tombe dans 3 minutes suivantes?

5. Je suis lvl 75 et mon pion principal 73 est ce un bon niveau pour un premier rush?

Merci d'avance.

Bonjour,

1. les salamandres sont résistant aux sacrés (faible à la glace ) , les squelettes sont plutôt résistant si tu ne tape pas dans la tête ( faible aux sacrés).

2. Non , pas forcement. Adapte-toi à ton style de jeu ( les équipements et les niveaux font la différence)

3. Il a 70% de chance de dragophosis les équipements le dragon zombie et je crois bien que la 1 ere fois que tu le combat il te dragophosis tout t'es équipements.

4.Ne te fais pas de soucis le 1er RUN est une promenade de santé si t'as battu le dragon zombie tu peux aller jusqu'au bout sans problème. Par contre pour le 2nd RUN, c'est toujours bien d'avoir des insignes de conquérants.

5.Oui , j'avais fais le 1er Run avec un niveau 50.

Misterdovah Misterdovah
MP
Niveau 4
06 janvier 2018 à 00:11:22

Le 05 janvier 2018 à 13:41:08 Neozym a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 11:10:30 MisterDovah a écrit :
Salut, j'aurais besoin de conseilles pour le récif car y a des choses que je comprends pas
1. J'ai eu de la facilité à battre le géant oeil maléfique et le cyclope ouranien (avec des pions lvl infinies mais j'ai fais tout le taff pour l'oeil l'ia un peu conne -_- ) mais je galère à battre une salamandre ou un squelette géant pourquoi?

2. Je suis en assassin avec ascalon avec les compétences : coup éclair EX- Tueur de géant- Toile de la mort je dois changer des choses?

3. Le dragon zombie (que j'ai bien galéré à tuer) ma dragophosis quasi tout mon équipement il a un plus gros pourcentage que l'ur OFF?

4. J'ai battu le boss dragon zombie,cité plus haut, dois-je m'attendre prochainement à un boss hardcore ou un boss que je vais utilisé un insigne de conquérant et des flèches explosives pour qu'il tombe dans 3 minutes suivantes?

5. Je suis lvl 75 et mon pion principal 73 est ce un bon niveau pour un premier rush?

Merci d'avance.

Bonjour,

1. les salamandres sont résistant aux sacrés (faible à la glace ) , les squelettes sont plutôt résistant si tu ne tape pas dans la tête ( faible aux sacrés).

2. Non , pas forcement. Adapte-toi à ton style de jeu ( les équipements et les niveaux font la différence)

3. Il a 70% de chance de dragophosis les équipements le dragon zombie et je crois bien que la 1 ere fois que tu le combat il te dragophosis tout t'es équipements.

4.Ne te fais pas de soucis le 1er RUN est une promenade de santé si t'as battu le dragon zombie tu peux aller jusqu'au bout sans problème. Par contre pour le 2nd RUN, c'est toujours bien d'avoir des insignes de conquérants.

5.Oui , j'avais fais le 1er Run avec un niveau 50.

1. Ah ça explique donc que je faisais rien aux salamandres [[sticker:p/1jnh]]

2. D'acc pour le premier run c'était impec même si mes pions ont plus fais le taff...

3. Ah bizarre car il n'a pas dragophosis mon corset :/

4. Bah j'ai fini le premier run il y a quelques heures j'ai du fuir aux deux cyclopes ouraniens, les mages ennemis avec le maëlstrom + 3 garms + 2 cyclopes ouraniens (merci les pions) c'était impossible de tuer les cyclopes après les efforts sur les autres :S mais Daïmon est passé tranquille ni trop dur ni trop facile mais pour le premier run je l'ai trouvé hyper agressif il m'a rappelé la danseuse de Dark Souls 3 :O . Je vais partir tout de suite pour le deuxième run je vais xp lvl 120 minimum

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 05:10:58

Bonjour!

Pour l'histoire du Dragophosis, tu as 40% de chance avec le dragon zombie s'il n'est pas uppé (aucune étoiles), ca monte à 75% de chance si tu as uppé ton équipement à 3 étoiles.

Misterdovah Misterdovah
MP
Niveau 4
07 janvier 2018 à 10:11:40

Le 06 janvier 2018 à 05:10:58 [Mageta] a écrit :
Bonjour!

Pour l'histoire du Dragophosis, tu as 40% de chance avec le dragon zombie s'il n'est pas uppé (aucune étoiles), ca monte à 75% de chance si tu as uppé ton équipement à 3 étoiles.

Ouais j'ai vu sur le wiki du coup je le farm plutôt que de farm les dracs c'est plus rentables.

Misterdovah Misterdovah
MP
Niveau 4
07 janvier 2018 à 10:14:41

J'ai des nouvelles questions parce que je suis un peu perdu

1. C'est normal que je n'ai pas les trophées après avoir tué les boss? Faut il faire les contrats qui sont liés au boss?

2. J'en suis au 2ème run au lvl 97 je m'en sort pas mal mais est ce que la difficulté augmente à chaque nouveau run?

3. Les flèches explosives, qu'on soit d'accord, c'est complètement cheaté non? Je dis ça car une vouivre de foudre qui perd 3 barres de vies avec 3 quintuple tirs explosives c'est hallucinant

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 16:02:28

1.Tu parles du boss de fin de l'histoire ou du dlc? Si c'est du dlc c'est non y a pas de trophée.

2.Hèlàs non, la difficulté reste la même

3.Ouip, tout comme certain skill dans dans d'autre classes

Misterdovah Misterdovah
MP
Niveau 4
07 janvier 2018 à 18:37:49

1. Je parle de tout les boss du DLC pourtant j'ai cru voir des trophées concernant l'oeil tyran :(

2. Ah ça veut dire que je peux faire autant de run que je veux maintenant

3. Y a quoi comme skill cheaté, à part justice sauvage et tueur de géant,?

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
11 janvier 2018 à 06:25:42

J'en profite pour poser une question : Fournival a disparu,normalement il est à coté du puis avec le chat noir mais la je ne sais pas ou il a bien pu aller!

Du coup je suis dans la merde pour acheter des talismans de force...

neozym neozym
MP
Niveau 5
11 janvier 2018 à 13:38:44

Le 11 janvier 2018 à 06:25:42 Coconutsu a écrit :
J'en profite pour poser une question : Fournival a disparu,normalement il est à coté du puis avec le chat noir mais la je ne sais pas ou il a bien pu aller!

Du coup je suis dans la merde pour acheter des talismans de force...

si t'es dans l acte 1 , fournival fais un aller/retour entre chez lui et le chat noir , si t'es dans l 'acte 2 tu peux que le croiser a coter du chat noir.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
11 janvier 2018 à 15:59:08

Le 11 janvier 2018 à 13:38:44 Neozym a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 06:25:42 Coconutsu a écrit :
J'en profite pour poser une question : Fournival a disparu,normalement il est à coté du puis avec le chat noir mais la je ne sais pas ou il a bien pu aller!

Du coup je suis dans la merde pour acheter des talismans de force...

si t'es dans l acte 1 , fournival fais un aller/retour entre chez lui et le chat noir , si t'es dans l 'acte 2 tu peux que le croiser a coter du chat noir.

Act 2 mais en fait une fois les gardes m'ont poursuivi j'usqu'au chat noir et fournival et il est parti en courant comme plein de pnj,sauf que ce con n'est jamais revenu...bon bah j'ai ma réponse et je go NG + du coup parce que sans lui ça va me gonfler surtout que je souhaite faire le jeu en solo sans mes pions donc sans les item qu'il vend je suis dans la merde et la vendeuse (la blondasse) n'en vend qu'un seul puis est en rupture...quand tu sais qu'on les consommes par 4...bon au moins poour le NG+ je vais faire en sorte de ne pas rater la quêtes de sélène parce que ça fout la merde dans la game vu qu'on passe à coté de beaucoup de quêtes après!

Misterdovah Misterdovah
MP
Niveau 4
12 janvier 2018 à 08:04:45

Il me semble que Fournival fais des vas et viens entre Cassardis et Chat noir dans l'acte II

neozym neozym
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 13:38:24

Le 11 janvier 2018 à 15:59:08 Coconutsu a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 13:38:44 Neozym a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 06:25:42 Coconutsu a écrit :
J'en profite pour poser une question : Fournival a disparu,normalement il est à coté du puis avec le chat noir mais la je ne sais pas ou il a bien pu aller!

Du coup je suis dans la merde pour acheter des talismans de force...

si t'es dans l acte 1 , fournival fais un aller/retour entre chez lui et le chat noir , si t'es dans l 'acte 2 tu peux que le croiser a coter du chat noir.

Act 2 mais en fait une fois les gardes m'ont poursuivi j'usqu'au chat noir et fournival et il est parti en courant comme plein de pnj,sauf que ce con n'est jamais revenu...bon bah j'ai ma réponse et je go NG + du coup parce que sans lui ça va me gonfler surtout que je souhaite faire le jeu en solo sans mes pions donc sans les item qu'il vend je suis dans la merde et la vendeuse (la blondasse) n'en vend qu'un seul puis est en rupture...quand tu sais qu'on les consommes par 4...bon au moins poour le NG+ je vais faire en sorte de ne pas rater la quêtes de sélène parce que ça fout la merde dans la game vu qu'on passe à coté de beaucoup de quêtes après!

dort 7 jours , je pense qu'il reviendra

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
12 janvier 2018 à 16:58:03

Je suis parti en NG plus et j'ai fait le jeu sans pions je suis nv 87 et il est bien la,en fait il arrive à des heures bien précises de la journée! Donc le matin ou le soir il n'est pas la et il vient qu'à un certain moment. ^^'

J'ai aussi fait le plein de talisman et j'ai vu qu'il en vend pour gagner plus d'xp (65000 l'unité quand même) donc j'en ai pris un paquet et je vais continuer à lvl up dans le puis. ^^

Message édité le 12 janvier 2018 à 17:01:37 par coconutsu
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
12 janvier 2018 à 20:11:38

Une autre astuce pour lvl up rapidement?

Misterdovah Misterdovah
MP
Niveau 4
21 janvier 2018 à 10:23:59

Le 12 janvier 2018 à 20:11:38 Coconutsu a écrit :
Une autre astuce pour lvl up rapidement?

Bague de déesse ou amulette de pélerin + UR Dragon (offline) + insigne du conquérant x 50

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment