CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Barbe de strigoi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 48
09 novembre 2017 à 12:49:03

Salut salut ☺ je recherche une barbe de strigoi j'ai vu qu on pouvait en croisait a certains moments mais depuis que j'ai commencé le récif je n en ai pas encore eu si quelqu'un a une ptite astuce pour en trouver je suis preneur 😊 merci pour le coup de main

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 19:07:34

C'est ce qui tombe le plus facilement des stirgois il faut avoir fait daimon 1 forme pour trouver des stirgois donc pas de tip, si tu es sur ps4 je peux t'en envoyer 1, donnes ton psn

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 48
09 novembre 2017 à 19:50:24

Ok c est ce que j'avais compris mais c'est après sa première forme ou sa deuxième ? Parce que c'est vrai j ai pas trop farm après sa 1 er forme j aller direct au daimon en speedrun haha 😊 mais bon jv m y mettre vu que j'ai enfin loot mon arc court d assassin je l'ai mit or jsuis bien la 👍 en plus j'ai eu des items du néant trop cool bref la je vais moins farm daimon et essayer de trouver les matériaux qui me manque comme ces maudites barbes de strigoi ☺ d après ce que j'ai vu il y en a dans plusieurs zones de ces bestioles et est ce bien elles aussi qui lâche les cristaux rouges sang ? Je te remercie pour l offre de me donner des barbes de strigoi mais je suis sur one donc c'est pas fesable mais c'est cool 😉

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 20:07:26

Après sa 1er , rien ne change après la 2e
oui c'est bien eux qui droppent les cristaux il faut qu'ils te sucent le sang et que leur queues soient rouges ( pas de mauvais esprit les autres, merci)
c'est difficile de les dropper je te conseille d'avoir tjrs avec toi tes 3
larmes
il peut y avoir des strigoi à la spirale de minuit avec le gore cyclop
tout au debut de la forteresse des souvenirs qd ce ne sont pas les gros undead empoisonnés
abbaye noire
et dans la tour en dessous de l'abbaye (sais plus le nom)

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 48
09 novembre 2017 à 20:38:42

Ok ok merci pour l info 😉 du coup vaut mieux que je fasse solo pour les cristaux non ? Parce que les pions vont les tuer avant le bon moment

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 48
09 novembre 2017 à 21:00:51

Ha et qu est ce que tu veux dire par la d avoir toujours avec moi les trois larmes ?

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:14:01

en principe vaut mieux les pions ca donne plus de chance pour se faire attraper, solo bonne chance! tu ne dois pas être en hard pour demander ça!
larme de drac, de wyrm et de vouivre

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:16:33

Le 09 novembre 2017 à 21:14:01 isaetane2 a écrit :
en principe vaut mieux les pions ca donne plus de chance pour se faire attraper, solo bonne chance! tu ne dois pas être en hard pour demander ça!
larme de drac, de wyrm et de vouivre

tu ne peux pas d'ailleurs à la forteresse du souvenir il y a des wraights avec eux

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 48
09 novembre 2017 à 22:16:09

A la base j étais en hard mais je suis repasser en normal car j avais plus de potions etc... pour faire daimon et vu que j'ai recommencer déjà une dizaine de fois quasiment juste pour dragophosis des items que j'ai drop pour mon perso ou ma pion j'ai toujours laisser en normal après ils sont pas différents en hard les enemies une fois que tu es accroché à eux tu reçois pas plus de dégâts qu en normal ou easy et franchement les pions c'est surtout pour faire diversion lorsqu'il y a plusieurs enemies surtout que niveau soins hormis hors combat faut pas compter sur les mages haha

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 48
09 novembre 2017 à 22:17:13

Mais pourquoi il faut avoir ces larmes je comprends pas

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 48
09 novembre 2017 à 22:20:37

Les pions voilà ils servent d appât mais aussi de mules haha 😊 ils portent mes soins mes flèches explosives amulettes etc... sinon c'est sur qu a l occasion ils envoient quand même un peu mais maintenant avec la force que j'ai pris et le stuff que j'ai ils ont même plus le temps de faire quoi que ce soit hormis sur les ouraniens ou ogre anciens

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 48
09 novembre 2017 à 22:40:27

Encore les ouraniens t a moyen d esquive plutôt facilement leurs attaques par contre les ogres anciens haha au début et même y a pas si longtemps c était autre chose car eux tu les croise souvent dans des couloirs et ils se mettent en rage c est violent un peu comme les genres de minotaure avec leur masse 😄😄

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 23:36:04

les larmes te donnent plus de chance de drop
tu peux pas grimper sur n'importe quoi en tt cas pas sur les stirgois
et si il y a bien plus de dgts en hard

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 48
09 novembre 2017 à 23:42:13

Ok ok je dois en avoir en stock je pense vu que je ramasse tout en principe ☺

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 48
09 novembre 2017 à 23:51:19

Après j ai pas dit qu en hard y a moins de dégâts c est juste que si tu t agrippe tu prends pas bien plus de dégâts qu en normal ou easy voir même zéro dommage si t utilise les items mit à disposition d autant plus qu en étant a l arc t a encore plus de possibilités pour affronter tel ou tel enemies sans prendre le moindre dégâts la quand je suis passé en normal g fait le con j aurais pas du aller sur daimon je savais que je subirait trop vu que j avais plus rien comme soins etc... mais en hard il est pas plus tendu a partir du moment où tu as le dps qui faut et que tu t agrippe au bon moment j'ai vu l exemple la dernière fois en normal je monte sur lui j étais full santé en gros 3600 par la il m'a one shoot alors que je l ai fait comme ça une trentaine de fois limite et jamais il me fesait un seul dégât. Donc voilà tout ca pour dire que tu peux crever plus vite en normal qu en hard selon les attaques que les boss te font

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 48
09 novembre 2017 à 23:53:24

Mais c'est vrai que les attaques de bases font plus de dégâts c est clair même dégâts progressif c'est plus violent y a pas photo

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 48
09 novembre 2017 à 23:54:47

En tout cas merci pour le coup des larmes j y aurais jamais pensé 😉

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 01:44:49

je me suis faite tuer par des chauves souris en hard et pas qu'une fois! d'accord je voyage léger je n'ai jamais d'armure du récif en général c'est la ceinture de crâne mais qd même!

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 48
10 novembre 2017 à 10:55:07

En même temps si tu fais le récif a poil 😄😄 tu m etonne non jdeconne en cas ca y est j'ai enfin choper cette fichu barbe par contre pour les cristaux ca va être chaud ils meurent beaucoup trop vite va falloir que je trouve une technique parce que la j y arriverait jamais c est clair

OmegaMarkXII OmegaMarkXII
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 18:31:03

Le plus simple ça reste de dropper un objet de chaque et dupliquer au chat noir...

Ensuite vous purifiez une arme du récif niveau 2 ou 3, vous allez la dracofister sur le Nécromancien et son dragon, et voila vous êtes riches à millions vous pouvez vous faire 10 à 20 objets de chaque. [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment