CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La classe champion est merdique ou je rêve ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:21:01

Mon pion est resté Guerrier un bon moment et franchement, c'était vraiment top : Fureur du dragon complétement OP qui faisait le taf et deux autres compétences pour accompagner ça.
Bref, en Fougueux et Provocateur, ça fonctionne bien.

Mais là, j'ai testé en Champion et bordel...

J'ai mis Exodus il me semble, Frénésie sanguinaire aussi et il met trois plombes à toucher, il est hyper lent, galère à mort... Et n'a plus de bouclier surtout donc il prend très cher parfois.

Certains jouent un pion ou jouent un personnage Champion ici ? Des conseils niveau skills/ inclinations ?

Merci.

lightner6668 lightner6668
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 19:06:13

La classe Champion est assez différente ouais vu qu'il n'y a pas de bouclier.

Par contre tu envoies voler les ennemis plus facilement, tu tapes aussi plus fort et certaines compétences de classe te permettent de minimiser les dégâts physiques que tu te prends quand tu essaies de donner tes coups.
Franchement contre les chimères, les champions font bien mal et pour peu que tu farm la classe à 10 étoiles, tu peux récupérer un compétence interchangeable qui peut augmenter considérablement ta force à corps à corps et là, contre un drake au niveau 40, tu peux le buter moins de deux minutes sans trop de dégâts (il faudra juste ressusciter tes pions à l'occasion).

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 19:11:43

Personnellement depuis le niveau 10 mon Pion est Champion, mais c'est uniquement pour les stats par Level, au niveau 200 je le remettrai Guerrier. :oui:

Après, mon Pion met quand même pas mal de dégâts (quand il touche :hap:), il a 3400 d'attaque donc ça envoi quand même du paté. :oui:

Après pour mon perso', j'ai testé Champion, et je trouve ça un peut useless ouais... Hyper lent, un coup rapide en Champion ne vaut pas le coup rapide des dagues ou épée niveau dégâts... T'es super vulnérable, pas pas de mobilité, t'es lourd et lent, bref, de mon avis personnel, je trouve que Champion est la pire classe pour le joueur. Pour le Pion ça passe, le miens est assez tanky et il fait bien son taff de Tank, il prend pas trop chère non plus.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 19:12:21

Le champion est pas mal contre les grands groupes d'ennemis : il peut tout balayer d'un coup. Et contre les boss, il peut faire des dégâts surpuissants.

L'inconvénient c'est qu'il n'a que trois skills, d'une part, et d'autre part, ses skills les plus puissants nécessitent d'être chargés, ce qui induit que les monstres (en l’occurrence, les boss.) soient immobilisés le temps qu'il charge son attaque.

Une classe très situationnelle, en somme. [[sticker:p/1jnf]]

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 20:49:24

Sans skill ,c'est parfait avec c'est moins bien tout le monde est déjà mort qd il fini de charger son atraque
il n'y a qu'une skill efficace et plus rapide que lesvautres,ft que je retrouve le nom (rage du démon peut être? ) ma pionne est chasseuse mais elle a fait 180 lv en champion sans aucune skill

lightner6668 lightner6668
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 21:33:32

Ouais voilà, perso, j'ai upgradé la classe de champion et débloqué toutes les techniques, compétences et skills de classe mais en vrai, tu spammes surtout les attaques faibles pour du gros balayage chez les ennemis.
Après il y a bien une technique pour charger en ligne droite qui est utile mais ce serait vraiment la seule technique offensive que tu prendras la peine d'utiliser. Sinon tu as aussi un cri de guerre qui aide à attirer l'attention.

Après, guerrier tu te protèges et tu fais le tank mais si tu prends champion la meilleure défense, c'est l'attaque et pour le coup tu gagnes de la force et de l'allonge donc au final, tu y gagnes pas mal aussi.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
22 octobre 2017 à 00:15:36

Avec mon pion champion, il me met à terre le UR 1 à 2 fois par round [[sticker:p/1jnf]]
La technique en ligne droite faut lui enlever dans le dlc où alors systématiquement il partira dans le vide [[sticker:p/1jnh]]
De toute façon en montant de niveau c'est l'attaque qui doit primer,plus vite t'élimines les ennemis mieux c'est [[sticker:p/1kki]]
Ayant fait monter mon perso en champion pour gagner la comp de grande force (utile à mon assassin),çà bourrine vachement avec de vraies attaques puissantes
Après faut bien lui donner une super arme digne de lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 07:07:33

Niveau compétences, j'aime bien les attaques qui ne se chargent pas, faudrait que je retrouve les noms, je sais déjà qu'il y a Exodus et Frénésie sanguinaire.

Et niveau inclinations, personne m'a répondu :noel: plutôt fougueux ou fier à bras le champion ?

neozym neozym
MP
Niveau 5
22 octobre 2017 à 09:39:00

Pour un pion Champion , selon moi , faut mettre le marteau pas l'épée car tu gagnes vachement pour déstabilisé les adversaires (c'est le grand point fort du champion ) et le skill le plus utiles Frénésie Sanguinaire car rapide et dévastateur ( peut envoyer les ennemis facilement , briser la garde , une grande portée , attaque de zone et assez puissante ). Pour IA Champion , si tu met des attaques chargés ça sera pas rentable au niveau efficacité/dégât car le pion Champion desfois/souvent peut faire une attaque chargé sur un ennemis faible ( ex : gobelin ) alors qui pouvait le balancer sur un ennemis fort.

Par contre , pour un Champion Arisen , c'est différent , la c'est plus du cassage de bouche pure et dure avec l'épée ( pour maximiser les dégâts ) . Pour les skills , je te conseille c'est " Jugement Sacré " ( le faire avant d'arriver sur un boss ou quand l’ennemi est en PLS) , Rage du démon ( pour déstabilisé l'ennemi ) , Brise-Tête ( pour défendre en cas attaque ennemi et sa brise la garde ). Généralement , tu va spam les attaques de bases et l'attaque sauté , les skills sont plus situationnelles.

neozym neozym
MP
Niveau 5
22 octobre 2017 à 09:53:51

Le 22 octobre 2017 à 07:07:33 BiG_DeaL a écrit :
Niveau compétences, j'aime bien les attaques qui ne se chargent pas, faudrait que je retrouve les noms, je sais déjà qu'il y a Exodus et Frénésie sanguinaire.

Et niveau inclinations, personne m'a répondu :noel: plutôt fougueux ou fier à bras le champion ?

Je te conseille polyvalent en principale ( pour la tactique ) et tertiaire Gardien ( au cas si tu est assommé, il t'aidera) , pour le secondaire à toi de voir t'as préférence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 16:26:07

Me revoilà, mon pion champion est enfin arrivé au bout de la classe, j'ai donc mis les compétences qui augmentent la force :content: et l'autre qui réduit la consommation de stamina

En traits de personnalité, j'ai testé plein de trucs et finalement, j'aime bien Fougueux/ Provocateur, ça fonctionne vraiment bien en général, un gros bourrin qui se tape contre les plus gros, même en grimpant, il reste efficace, je l'ai vu exploser une cocatrix en à peine deux minutes.

Pour les compétences d'attaque, j'ai mis :

Rage du démon : il me semble qu'il attaque de bas en haut un ennemi et je la trouve bien, pas lente et destructrice.

Exodus : l'une des rares attaques rapide du champion.

Frénésie sanguinaire : excellente contre un groupe d'ennemis.

Voilà, il doit avoir entre 1700 et 1800 de force pour un level 60 :hap: par contre, il utilise une épée, celle que le dragon Grigori m'a drop après le combat, je l'avais battu en étant champion moi-même.

Parfois, j'hésite à le faire passer en Fier-à-bras en primaire plutôt que Fougueux, j'hésite.

Message édité le 22 octobre 2017 à 16:26:31 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 16:28:20

Le 22 octobre 2017 à 09:53:51 Neozym a écrit :

Le 22 octobre 2017 à 07:07:33 BiG_DeaL a écrit :
Niveau compétences, j'aime bien les attaques qui ne se chargent pas, faudrait que je retrouve les noms, je sais déjà qu'il y a Exodus et Frénésie sanguinaire.

Et niveau inclinations, personne m'a répondu :noel: plutôt fougueux ou fier à bras le champion ?

Je te conseille polyvalent en principale ( pour la tactique ) et tertiaire Gardien ( au cas si tu est assommé, il t'aidera) , pour le secondaire à toi de voir t'as préférence.

J'hésite pour Polyvalent mais si j'ai bien compris, ça fonctionne bien uniquement avec d'autres pions eux-aussi Polyvalents qui ont les mêmes connaissances, c'est vrai ?
Gardien, je préfère pas... Je prends en général un pion mage guérisseur qui l'est déjà en secondaire et ça fait bien l'affaire.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
22 octobre 2017 à 17:22:50

L'avantage de gardien dans les secondaires/tertiaires c'est que si tu te fais choper ou à court d'endurance il te vient en aide [[sticker:p/1lm9]]
Fougueux/provocateur/gardien c'est pas mal [[sticker:p/1jnf]]
Et dans le récif çà évite qu'il se barre à l'autre bout de la carte quand certains ennemis arrivent et que tu es certain d'y passer si tu fuis pas par la prochaine sortie pour les faire disparaitre comme la mort si tu n'as pas ce qu'il faut pour la démolir ou pire que ton pion se mette à l'escalader :peur:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
14 janvier 2018 à 15:59:58

Champion est une des meilleurs classe du jeu (quand on la joue soit même) c'est fou comme jouer une classe en solo (sans pions) permet de voir tout le potentiel de la classe!

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:00:49

Je vais apporter ma pierre à l'édifice de façon concise.
Toutes les classes sont bonne et fun à jouer, simplement certaines ont une approche très différentes, le champion est hélas mal aimé.
Il est lent n'as pas d'esquive, et n'as que 3 compétences et on le monte différemment quand on le joue, que si c'est un pion qui endosse le rôle
Sur ps3 j'avais monté un pion champion donc je parle en connaissance de cause

-Pour un pion il faut qu'il est des compétence rapide à exécuter, éviter ceux avec les temps de charges ou spéciaux comme expiation, privilégiez plutôt : Repos éternel qui a un fort pouvoir assommant, fente sauge qui est assez rapide a utilisez contre des groupes, et une compétence de co-opération comme cri de guerre ou volte lame
Pour son profil prenez plutôt fier a bras que fougueux vous comprendrez dans le récif (fougueux mieux vaut le réservé pour un archer et gardien
Pour ses augmentation privilégiez tout ce qui lui donne de la résistance, son rôle principale étant d'occupé l'ennemi et de le distraire pas de faire des dégâts, et de plus il est assez fort comme ça
Privilégier les armures lourdes et pas les tissus

Pour un joueur, il y aura une compétence à avoir c'est exodus, qui vous conféra une invincibilité durant la première phase d'exécution de la compétence ( va falloir apprendre la maîtriser).

Voilà ma pierre à l'édifice :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment