CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les "bijoux" à équiper

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tchang-Mouloud Tchang-Mouloud
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:39:17

Je viens de réaliser qu'aucune boutique n'en vendait même Fournival ou le faussaire. Les seuls que j'ai sont ceux des DLC ou certains que j'ai trouvé par hazard en faisant l'aventure.

Y a éventuellement les anneaux d'étoiles colorés qui se vendent dans le camp militaire du début du jeu mais j'ai pas compris à quoi ils servaient vraiment a part donner +1 en défense ^^'

Je voudrais savoir s'il existe des bijoux qu'on peut avoir asser facilement (disons sans avoir a battre l'un des boss ultime du jeu ^^) qui ont des effets assez cheaté genre "absorber les dégats élémentaires" "imuniser contre les altération d'état".?

Message édité le 17 octobre 2017 à 16:41:55 par Tchang-Mouloud
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:54:54

Les bijoux avec des effets tu les reçoit un peu partout dans les coffre, le seul que j'ai en tête la tout de suite c'est l'os d'ogre, qui permet de moin être déstabiliser, c'est le marchand de l'ancienne carrière qui le vend

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 17:42:53

Perso' j'ai farmé l'anneau qui upgrade Baisers Mortel pour Assassin, j'ai farm tout les coffres qui donnent équipement NV1 et 3 (la où on peut avoir cet anneau), et je l'ai toujours pas...

Du coup j'ai laissé tombé, t'en pis...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 17:48:01

Moi j'ai toujours eu les anneaux qui augmentent les attaques pour les autres classes que celle que je joué :hap: système mal fait t'as jamais se que tu veux

FallOutPro68 FallOutPro68
MP
Niveau 6
19 octobre 2017 à 19:24:31

Les anneaux dans le jeu de bases sont assez Usless en faite, les vrais anneaux utile sont s’eux du DLC que tu trouve dans l’équipement de l’amertume niveau 2 et 3
Malheureusement pour toi tu sera obliger de farm, tu pourra pas les avoir autrement

Message édité le 19 octobre 2017 à 19:25:17 par FallOutPro68
isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:06:22

Sang de dragon qu'on trouve dans le puits ou ds une coffre de daimon est très très utile en protection

GastNdorf GastNdorf
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 21:07:32

Anneau du sauveur, +500 stam et vie.

Par contre c'est pas facile à avoir, et t'en as qu'un par save! A moins qu'on vous en file un.
(d'ailleurs, si vous en avez pas utilité [[sticker:p/1jnh]] )

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 09:04:42

On le trouve où cet anneau du sauveur please ? Je le need pour mon Pion. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 10:44:27

Accessoires de l'armurtume n3 VDD

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
20 octobre 2017 à 12:19:03

Le mieux est d'amasser les items à identifier,de faire une save devant la fille et de les faire identifier
Sachant que les items seront en fonction,plus ou moins,de votre classe ET celle de votre pion,changez de classe tous les 2 pour augmenter les chances
Exemple je veux des items de sorcier je me passe moi et mon pion en sorcier comme çà çà augmente les chances d'avoir des items de sorcier (çà marche très bien pour arme et armure)
Si çà plait pas,suicidez vous (le plus rapide) ou recharger et recommencez avec d'autres classes même mélangées entre vous et votre pion
Pour les armes et armures çà vaut vraiment le coup [[sticker:p/1jnf]]

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 15:12:06

Le 20 octobre 2017 à 10:44:27 Statue_de_Chat a écrit :
Accessoires de l'armurtume n3 VDD

Accessoires Amertume ??? Tu veux plutôt dire Équipement non ?

Je viens de check rapidos sur google et apparemment on a cet anneau du sauveur en récoltant les 13 équipements de l'amertume souillés par le mal... ??

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 15:16:10

http://dragonsdogma.wikiakia.com/wiki/Trappings_of_Evil

Du coup je suis tombé la dessus, bien relou à avoir cet anneau du sauveur (compléter 3 quêtes pré-requises et ensuite récolter les 13 items). :hap:

Il faut avoir les 13 items listé, et il ne faut pas les améliorer / dragophosis sinon ça ne compte pas. :rire:

Tout ceux que j'ai eu ont été améliorés, retour case départ, va valoir que je loot les 13. :hap:

Tout ça pour un fichu anneau qui ne servira qu'à mon Pion. :hap:

Le seul point positif c'est que pendant ce farm des 13 équipements, j'espère au moins avoir la chance d'avoir enfin mon anneau de Baisers Mortel EX. :hap:

EDIT : Il faut tuer la Faucheuse (la Mort) et compléter sa quête pour ensuite avoir la quête de l'Anneau du Sauveur... Bon bah du coup c'est mort, je n'arrive pas à tuer la Faucheuse et je n'aurais surement pas la patience, tout ça juste pour donner cet Anneau à mon Pion qui ne me sert à rien... :hap:

Message édité le 20 octobre 2017 à 15:19:17 par AgainPermaBann
FallOutPro68 FallOutPro68
MP
Niveau 6
20 octobre 2017 à 16:33:30

La faucheuse est simple à tuer, insigne conquérant x5 plus flèche explosif x100 suffit et terminer bonsoir

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:23:05

Le 20 octobre 2017 à 16:33:30 FallOutPro68 a écrit :
La faucheuse est simple à tuer, insigne conquérant x5 plus flèche explosif x100 suffit et terminer bonsoir

Je viens de tester et... C'est affligeant cette facilité...

70 flèches Explo + 4 insignes conquérant (c'est 4 le max de stack pas 5), en 15sec la Faucheuse était morte.......

Par contre c'est combien de temps son temps de repop please ? 1 semaine IG ? Car je l'ai attiré avec de l'appat (comme pour le Dragon Zombie), la première fois elle est venue, mais pas la seconde fois (j'ai pas dormis entre deux) ?

FallOutPro68 FallOutPro68
MP
Niveau 6
20 octobre 2017 à 18:48:00

Non c’est 5 parce que 5 = 100% de dégâts physique, 4 = 80% de dégâts physique.
Aucune idée pour ça moi perso j’allais dormir 7 fois pour être sûr que le faucheur repop et ça marchais

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:59:03

non pas les 13 tu peux recruter des pions qui en portent et les examiner,ca compte , tu as le droit à 3 donc il ne t'en reste que 10

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 19:58:46

Le 20 octobre 2017 à 18:48:00 FallOutPro68 a écrit :
Non c’est 5 parce que 5 = 100% de dégâts physique, 4 = 80% de dégâts physique.
Aucune idée pour ça moi perso j’allais dormir 7 fois pour être sûr que le faucheur repop et ça marchais

Non c'est bien 4 le cumul max des insignes. :oui:

http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Conqueror%27s_Periapt

"Can be stacked up to four times with other strength boosts (multiplicative)."

Le 20 octobre 2017 à 18:59:03 isaetane2 a écrit :
non pas les 13 tu peux recruter des pions qui en portent et les examiner,ca compte , tu as le droit à 3 donc il ne t'en reste que 10

D'acc merci, mais comment ça les "examiner" stp ?

Message édité le 20 octobre 2017 à 19:59:20 par AgainPermaBann
FallOutPro68 FallOutPro68
MP
Niveau 6
20 octobre 2017 à 20:23:29

C’est pas se que j’ai vu sur plusieurs wiki et d’un mec sur YouTube ( Americian) qui expliquais le pourcentage des insignes.
Que si 4 te donne 80% alors 5 pouvais te donner 100% et pas plus (et quand tu y pense c’est plutôt logique d’ailleur pourquoi tu pourrais monter à 80% est pas à 100% ca serais complètement debile ).
D’ailleurs quand tu regarde sur YouTube, niveau anglophone, beaucoup en utilise 5, ( beaucoup aussi en utilise que 4 ).
Moi je marche par logique si tu peux monter à 80% alors tu peux aussi monter au 100%

Après ce n’est que mon avis en utiliser 4 ou 5 j’men fou complètement vu que j’en ai plus de 800 dans le coffre donc c’est pas ça qui va me tuer x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment