CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de commencer et j'avais quelques questions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 31
16 octobre 2017 à 22:11:37

Coucou voila comme lindique le topic.

1) je sais que lon gagne des points en montant de niveau avec chaque classe. Jouant en difficile est il jouable de jouer toutes les classes du jeu avec son personnage? Arriverai je jusqu'à la fin du dlc en passant et montant toutes les classes?

2) Comment eduque ton correctement nos pions?

Voila c'est tout pour le moment merci.

mimilo mimilo
MP
Niveau 11
17 octobre 2017 à 00:42:35

Alors pour ta première question, sauf si tu farm à mort, tu risques de devoir faire un ng+ pour pouvoir up toute les classes, mais en effet, c'est tout à fait jouable de toute les montés, c'est même plutôt conseillé si tu veux vraiment avoir des capacités d'autres classes et te permettre donc de te faire ton propre personnage.

Pour ta deuxième, je te conseil de te rendre au camp où l'hydre t'attaques pour la première fois, là où tu trouves ta première pierre de faille. ( L'endroit où tu crées le pion qui te suis ), logiquement il y'a un marchand qui te vend des potions te permettant de changer le comportement de ton pion, mais tu peux aussi utiliser la chaise du savoir qui se trouve à la guilde des pions où à l'endroit que je viens de t'indiquer.

whyll whyll
MP
Niveau 27
17 octobre 2017 à 13:12:30

Il y a aussi la chaise du savoir a Cassardis, dans la toute premiere auberge

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 31
17 octobre 2017 à 14:21:57

D'accord je vous remercie pour votre aide. Je commence ma première partie en difficile.

Dupylucky2 Dupylucky2
MP
Niveau 1
17 octobre 2017 à 14:30:39

Faire le jeu en hard dès ta première partie, t'es courageux ! Déjà qu'en normal, il est loin d'être simple. Bon courage en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 45
17 octobre 2017 à 14:33:47

Par contre c'est pas fou le mode difficile pour la 1ere fois en jeu, parfois tu va te faire os sans vraiment voir pourquoi et ton perso va avoir une endurance d’asthmatique, c'est vraiment pas fun, sauf si tu aime refaire les mêmes passages 10 fois. :hap:

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 31
17 octobre 2017 à 18:37:11

J'ai toujours pris la difficulté max et je compte par faire un ng+ car déjà trop de jeu en court...ce que j'aime pas c'est qu'il n'y est pas de sauvegarde automatique...
Et oui je suis du genre patient et je veux une difficulté qui me pousse à optimiser surtout dans un rpg. Je vous tiendrais au jus

Message édité le 17 octobre 2017 à 18:38:50 par Dion04031991
XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 11:08:00

Peux ton le faire en coopération le jeu ?

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 11:38:22

non c'est pas un jeu online

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 14:16:33

mais on peut monter toutes ses classes avant le ng+ avec la trick du mur avec les soldats à l'acte 2, pendant ce temps là on peut prendre une douche, bouquiner, regarder la télé etc

Solaris777 Solaris777
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 06:58:19

Vu les contraintes de gameplay le mode difficile est suicidaire. Tu n'arriveras meme pas a farmer

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 31
10 novembre 2017 à 12:16:21

Qu'entends tu par contrainte de gameplay? Sinon le mode difficile je devrais laisser tomber pour un premier run?? Le mode normal est pas trop facile?

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 15:32:57

Dis-toi qu'en mode hard, un gobelin peut défoncer un joueur lvl 60 en 2-3 attaques, alors imagine un niveau 1. D'autant plus que t'as pas de compétences et qu'il est bien plus difficile de stagger les ennemis en hard.

Le mode normal est déjà bien costaud, surtout en début de partie. Tu croiseras rapidement des ennemis qui peuvent te one-shot aussi. Après, une fois que t'auras débloqué les vocations, la difficulté du jeu dépendra des classes que tu choisiras mais en règle générale, tu tomberas toujours sur des boss bien balèzes dans ta première run.

Lucifuru23 Lucifuru23
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 18:19:30

Salut, je viens aussi de commencer (sur PS4) et j'ai également quelques questions. Je poste ici pour éviter de faire un autre sujet avec le même titre.

1)Est ce que l'on peut jouer en incarnant son pion ? Si l'on peut, j'ai pas trouvé.

2)Comment est ce qu'on fait pour mettre son pion en ligne à la disposition des autres joueurs ? C'est automatique ou pas ?

3) À quoi sert la nourriture ? On peut cuisiner ? Comment ?

4) Je sais qu'il y a une pierre pour se téléporter au village du début et à la capitale de Soren, mais est ce qu'il y a d'autres moyens pour se téléporter ailleurs ? Parce que j'en ai déjà marre de faire des allés retour lol.

Voilà c'est tout pour le moment. Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider.

thibeut thibeut
MP
Niveau 5
12 novembre 2017 à 19:59:58

Hello lucifuru,
Pour repondre à tes questions,
1/ non on peux pas,
2, Start, opinion, general, pion principal public/privé
3/bonne question, je sais pas si on peux la cuisinez, dans tout les cas, elle rend un peu d'endurance, enfin quand elle est pas pourrite!
4/ oui tu as des porta cristal a differente endroit :
- un au fond du batiment de la guilde des pions, tu doit faire une quete auprès de Barnaby qui te feras descendre tout en bas,
- un au temple de la lune bleu,
- un sur la colline du heros, quand tu feras la quete : le language oublié, tu devras parlé à un homme dans une grotte, il est au fond de cette grotte,
- un dans une cellule du fort de l'adret

Donne nous ton PSN si tu as dautre question, et si tu veux faire des échanges :)

Lucifuru23 Lucifuru23
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 21:10:50

Merci beaucoup Thibeut ! :coeur:

Mon ID PSN c'est juste Lucifuru

Tu peux m'ajouter sur PS4 quand tu veux, ce sera avec plaisir ^^

C'est con qu'on ne puisse pas contrôler son pion :snif:

Je suis lvl 21. Mes perso étaient un rôdeur et une guerrière et je viens de les changer en un archer/mage et une championne.

J'ai bien rendu mon pion public dans les options, mais personne ne l'a encore emprunté lol.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 20:22:02

Je précise que pour mettre à jour ton pion sur le serveur, il faut aller dormir dans une auberge. Ca mettra à jour ses derniers skills, équipements portés, niveau, etc. Et c'est aussi à ce moment là que tu sauras si quelqu'un t'a rendu ton pion ou pas. (Ne pas avoir de retour ne veut pas forcément dire que personne n'a emprunté ton pion : les autres joueurs sont peut-être en train de jouer avec, justement.)

Enfin pour incarner ton pion, il te suffit de le recréer en tant qu'Insurgé, tout simplement. [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.44€ PS4 29.50€ PC 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment