CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin du jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 11:42:12

Donc, si j'ai bien compris, la boucle est bouclée avec le suicide de notre personnage.

La fin du Sénéchal signifie plus de dragon, donc plus d'insurgé etc.

Barick2511 Barick2511
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 16:53:11

Non

OmegaMarkXII OmegaMarkXII
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 17:53:09

En fait tu remplaces juste le sénéchal jusqu'à ce qu'un autre prenne ta place. [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 04:07:28

C'est une bonne question, vu qu'on se suicide pour donner une vie à notre pion, comment le sénéchal va t il être remplacé?

Shadow_Broker Shadow_Broker
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 13:50:58

Je me posais la même question en fait. Si notre personnage se suicide il ne peut pas être le Sénechal!

Donc le NG+ ou on affronte notre ancien perso (en hors ligne) serais finalement une fin alternative?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 02:20:58

Ou plutôt le suicide serait une fin alternative, vu que tout les insurgé n'aspire pas à liberer leur pion, comme Savant le premier sénéchal qu'on voit

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
17 octobre 2017 à 09:44:12

Le dragon/le sénéchal et tous les anciens insurgés devenus pions son tous les choix en même temps de tous les insurgés :ok:
Le combat online du UR montre que c'est toutes les possibilités des joueurs relièes les unes aux autres.
Celui qui reste sans se suicider est le nouveau sénéchal et il y aura toujours à un moment donné un joueur qui le sera et sera remplacé par un autre ensuite
Raison pour laquelle notre insurgé,à la fin,devient le sénéchal à tuer d'un autre joueur
Faut voir çà comme une fin "online" reliant tous les choix possibles des joueurs en même temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 10:04:39

Arwenai, ok mais dans ce cas ils l'ont pas poussé au bout, le duc devrait changer vu que c'est un choix, et surtout on ne devrai pas combattre notre premier insurgé qui c'est suicidé lors du ng+

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
17 octobre 2017 à 11:59:29

C'est pas dragon age ou Mass effect [[sticker:p/1jnh]]
Le duc et l'ermite sont fixes parce qu'ils ne peuvent pas tout calculer et qu'ils doivent avoir une représentation "fixe" qui veuille dire quelque chose
Pas de guignols ou de femmes qui changeraient l'histoire du duc,tout ayant des répercussions.
C'est une histoire de budget aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 12:52:39

Le duc à beau etre fix mais il est pas en accord avec lui même, il te choppe chez sa nana tu te fait fouetter et ça s'arrête là ?

Et puis perso je vois pas le problème pour les différent choix, que le duc soit une femme ou pas ca change rien, mon insurgé de 13 ans a bien reussi à se coincé alienor donc bon :hap:, et un mec peu très bien finir avec fournival, se qui arrive souvent.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
17 octobre 2017 à 14:01:11

Un duc femme ne peut pas avoir de femme dans ce jeu et encore moins avoir fait un mariage arrangé [[sticker:p/1kkq]]
Et pour Fournival çà devient un must [[sticker:p/1jnc]]
Certains ont eu sa fille donc encore plus étrange

Dupylucky2 Dupylucky2
MP
Niveau 1
17 octobre 2017 à 14:18:49

Le problème avec la première quête d'Aelinore, c'est qu'on la debloques beaucoup trop tôt. En vrai, on est supposé la faire juste avant que le duc ne nous récompense. La preuve étant la deuxième quête d'Aelinore où il est explicitement dit qu'elle se déroule juste après l'incident. Ce qui montre bien que si, il y a des conséquences mais ils ont merder avec le placement de la première quête.

Pour le reste, c'est purement de la politique : le duc fait fouetter l'insurgé pour le punir maais il ne peut pas faire plus car il a besoin de lui pour gérer la crise du dragon. Que se passerait-il si le nouvel élu chargé de vaincre le wyrm disparaissait mystérieusement ? Ce serait la catastrophe pour le duché. On peut donc supposer qu'après la punition, le duc et l'insurgé se sont mis d'accord de ne pas ebruiter l'affaire pour le bien du duché.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:52:21

D'un point de vue purement logique oui le duc ne peut pas être une femme, mais le rapport à la sexualité dans ce jeu est plus que flou, donc personnellement dans ce jeu ça ne me choquerait pas, et puis l'univers c'est quand même celui de berserk, qui est vachement glauque de base, et un mariage arrangé et bien comme on l'appelle, arrangé, il est juste la pour conclure une alliance, alors que ça soit avec un homme, une femme ou une chèvre le but sera le même.

Puis pour le dragon, ça m'étonnerait que tout les insurgé choisi arrive jusqu'à lui et qu'il arrive à tous le terrasser, le dragon n'est pas la pour foutre un bordel gratuitement, il est la pour trouver, guider, tester et même aider l'élue (cf se qui arrive à elysion), alors si l'insurgé claque avant d'arriver chez le wyrm, je pense qu'il se mettrait en quête d'un autre élue, le duc doit un minimum s'en douter vu qu'il a eu affaire à lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 17:20:25

Et après personnellement j'aurais aussi aimé qu'on puisse romancet son propre pion, vu qu'on apprend dans le dlc qu'ils ne sont pas dénué de tout sentiment, mais bon je m'égare là lol

Dupylucky2 Dupylucky2
MP
Niveau 1
17 octobre 2017 à 17:58:34

Et rappelle-toi ce que fait le dragon poue trouver son insurgé : il attaque et détruit tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:43:32

Bah il a attaqué cassardis et niveau dégât c'est plutôt tranquille, il aurait pu faire bien pire :hap:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 15:56:42

Faut dire, il a eu la chance de tomber directement sur l'insurgé, imagine si ça avait pas été le cas (y a quand même pas mal de morts, hein.)

Et puis, pour répondre à ta question, un insurgé qui échoue se transforme en dragon, si j'en crois le wiki. Par exemple, le dragon devant le fort de l'Adret serait un insurgé de classe guerrière qui serait mort avant d'atteindre le dragon. Donc ouais, la mort d'un insurgé reste très préjudiciable. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 17:39:53

Tu te transforme en dragon si tu échoue devant le sénéchal, non? Comme on vois lors d'une des fins :( A moin que tu te transforme en petit dragon style drac wyrm vouivre si tu meurt avant :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 17:43:50

Je viens de lire ton spoil dsl :hap: oui, c'est se que je pense aussi finalement, ça se tien, mais du coup il devrait y avoir masse de petit dragon, vu le nombre de pion qu'on croise dont leur insurgés son mort (dans le puit de l'éternité),

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
19 octobre 2017 à 18:44:10

Non car ils peuvent estimer qu'il y a des multitudes d'univers // avec chacun son histoire et chaque échec d'insurgés et choix serait unique dans chaque monde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.44€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment