CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lame framae

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hexzyl360 Hexzyl360
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 00:39:28

j'ai une question urgente la.
Pour avoir cette arme, il faut faire des études a harvard c'est ca??!!
Ça fait 20 fois que je tombe daimon pour au final avoir que des arc long et bâton de me...!!
Je fais tout se qu'il faut, je change de classe avant (pas de mixte) et tout et tout et RIEN, donc soit je suis maudit, soit il y a un truc a faire que j'ai louper...
:svp:

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 00:42:47

tu penses à changer ton pion? les framae sont jamais très loin dans les listes , mettez vous en chasseur tousbles 2. tu as combien d'armes lv 3 à desensorceler?

Hexzyl360 Hexzyl360
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 00:47:00

Le 11 octobre 2017 à 00:42:47 isaetane2 a écrit :
tu penses à changer ton pion? les framae sont jamais très loin dans les listes , mettez vous en chasseur tousbles 2. tu as combien d'armes lv 3 à desensorceler?

Oui, je change le pion naturellement. Par contre je mets en rodeur les deux et pour ce qui est des armes ca depend du rush mais souvent 1 ou 2

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 01:59:15

en général la moyenne pour les framae c'est 6 ou 7 , tu les as données celles qui ne te conviennent pas? parce que ds ce cas tu reviens au début de ta liste, essaies qd mm archer mage et chasseur ca peut marcher , g eu 1 masse de paladin alors qu'on était tous les 2 chasseurs

Hexzyl360 Hexzyl360
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 09:22:15

Oh ok, je vais en cumuler maintenent. :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2017 à 10:46:44

Test quand même avec les classes mixtes, la liste est parfois plus avantageuse, par exemple j'ai eu les framae au bout de 2 alors que j'étais assassin et mon pion rodeur, alors que lorsque tout les 2 rodeurs c'était au bout d'une 10aine

[Kor]murlette [Kor]murlette
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 11:13:52

La liste des objets que tu get est fixe, c'est pas une question de chance.

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 11:26:17

Le 11 octobre 2017 à 11:13:52 [Kor]murlette a écrit :
La liste des objets que tu get est fixe, c'est pas une question de chance.

oui et non, on a pas de chance quand on a des listes pourries, c'est une question de chance

[Kor]murlette [Kor]murlette
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 12:17:30

Oui mais je voulais dire que ça sert à rien d'essayer d'utiliser d'autres classes pour avoir ton arme

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2017 à 12:56:23

La liste rodeur/rodeur, n'est pas la même que assassin/rodeur par exemple, fin c'est se que j'ai remarqué

[Kor]murlette [Kor]murlette
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 13:29:28

Non y'a que 3 listes correspondant aux 3 couleurs, Assassin/Rodeur ça te donne 75% de chances d'avoir un item de la liste Jaune et 25% de la liste Rouge, y'a aucun intérêt à faire ça si tu cherches un item particulier

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2017 à 13:43:30

Bein en fesant ça je l'ai eu plus vite que si j'avais 2 rôdeur, avec les mêmes items desensorcelé, c'est bizarre alors

[Kor]murlette [Kor]murlette
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 14:01:14

Y'a déja eu beaucoup de test sur la purification. Je viens de test moi même et j'ai eu les même résultat en Rodeur et en Assassin.
Donc je sais pas ce qu'il s'est passé pour toi ¯\_(ツ)_/¯

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 05:32:24

Perso pour une arme NV2, sur 4 purifications, avec Rôdeur/Rôdeur, j'ai eu les 2 dagues (dagues d'hast et dagues brûlantes), et ensuite 2 arc long... Donc pour Chasseur...

À partir du moment où j'ai mis mon Pion en Champion et moi toujours rôdeur, j'ai eu 2 GS à la place des 3 arc long (j'ai test en sauvegardant avant).

Je voulais un arc court pour Assassin mais c'est râpé. Bon après les GS se vendent 1 million unité et j'avais grandement besoin de tunes donc pas trop déçu au final. :hap:

ffdream59 ffdream59
MP
Niveau 3
13 octobre 2017 à 08:22:21

Je joue un pion guerrier/Champion si qqn a besoin d'aide. Il est lvl 41, en rapide progression.
Mais ne vous étonnez pas s'il se trouve dans une autres des classes du jeu, au besoin, prévenez moi et je ferais les modifications souhaités.
En s'ajoutant, il me semble que les différences de niveaux ne s"appliquent pas sur les cristaux de failles requis. Donc il vous sera gratuit.
Et si une aide autre en plus de celle-ci est demandé n'hésitez pas via le PSN/Jeu à demander !
Mon Id PSN: Lionheart59300
Pion: Lhea (que je trouve plutôt réussit moi qui prend moins de temps pour mon pion, elle vous plairas sûrement, du moins physiquement :)
Je ferais qlq modifications bienvenue juste après ce message, à bientôt
Je jouais Ps3 avant et je compte aller sur le recif pour mes classes Dagues Arc, j'adore ces armes et skill/skin les dagues d'hast en particulier (Raisons pour lesquelles je me permet de post ici même), si vous en avez une en trop? Bye

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 18:12:39

tu as perdu la mémoire, les dagues d'hast sont des armes du récif lv2, donc ça ne se donne pas, on ne peut donner que des items non purifiés

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 18:42:27

Exacte Isa, on ne peut pas donner d'item qui ont déjà été purifié, mais on peut donner le Bitterblack (la pierre bleu quoi).

Exemple, l'auteur même du topic a ouvert chez lui une arme NV3, dedans il a eu Lames Framae, il a reprit la save juste avant de purifier et il m'a envoyé le bitterblack, et en l'ouvrant j'ai aussi eu les lames framae (alors qu'avec mes propres Bitterblack je n'avais pas eu les Lames).

En gros, les items dans les Bitterblack sont déjà prédéfinis au moment où on les ramasse dans un coffre/sur un boss. :oui:

Donc on peut se faire des échanges comme ça, sans ouvrir les pierres, suffit de save avant d'ouvrir et si dedans il y a l'item que le copain veut, suicid et on envoie le bitterblack. :oui:

[Kor]murlette [Kor]murlette
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 18:55:12

Non justement, ça marche pas avec les échanges. Quand tu ouvres un item maudit tu obtiens un item par rapport à TA liste.
Pour garder ton exemple, si quelqu'un t'envoies un item maudit en sachant que c'est des Framae Blades, quand tu vas les ouvrir t'auras pas forcément les Framae Blades, c'est juste un item maudit normal comme si tu l'avais drop toi même dans ta partie.

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 07:15:24

Ben non VDD, chez l'auteur du topic, quand il m'a envoyé les 2 bitterblack, il m'a dit "il y a les framae et l'arc magique", pas manqué, quand j'ai reçu les items, dedans j'ai eu Framae et arc magique NV3...

Faut juste faire la même compo de classe (Rôdeur / Chasseur par exemple). J'avais à côté de ça mon propre bitterblack arme NV3 et dedans j'avais l'arc court, quoi que je fasse (que je l'ouvre après ou avant ceux de l'auteur).

Je pense que les items sont bel et bien prédéfinis au moment où on les loot, et même si on échange ensuite ça ne change pas. :oui:

[Kor]murlette [Kor]murlette
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 12:09:23

Dark Arisen a plus de 4 ans, y'a déja eu des milliers de test sur la purification. On sait exactement comment ça fonctionne et on sait que les items maudits échangés ne sont pas les même d'une personne à l'autre. Alors soit ils ont fait une maj qui change ça, ce qui me semble assez improbable, soit bah je sais pas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment