CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sérieux les mecs qui prennent ton Pion pour mal le noter ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 08:35:00

Salut, j'ai remarqué que quand je mets une note Négative à un Pion car il est naze (faut l'avouer), c'est à dire, mauvaise personnalité (donc Pion qui branle rien, par exemple Mage qui heal pas et ne buff jamais), stuff même pas amélioré au lvl 48, sorts même pas améliorés etc... Du coup je mets genre en note, ce qu'il vaut en esthétique (si jolie perso je mets max), ensuite je mets 1 étoile dans les 2 autres, avec en note "Pas utile en combat" (un truc du genre), à CHAQUE fois les mecs prennent mon pion derrière et me mettent 1 étoile partout avec en cadeau genre une pomme ou une plante...

Sérieusement, le sens des mecs... Faut qu'ils s'achètent une vie... Le pire c'est que les mecs prennent mon Pion l'espace de 2-3min juste pour me mettre 1 étoile partout sans même jouer avec !

Bref coup de gueule du matin désolé mais fallait que ça sorte, marre de ces autistes. :-(

Message édité le 09 octobre 2017 à 08:36:52 par AgainPermaBann
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2017 à 08:50:12

Salut, je suis d'accord avec toi, et ceux qui laissent la note par défaut (3 étoiles sur 5).

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 08:54:52

Le 09 octobre 2017 à 08:50:12 Ptitechti a écrit :
Salut, je suis d'accord avec toi, et ceux qui laissent la note par défaut (3 étoiles sur 5).

J'avoue, les mecs qui notent à l'arrache aussi. :-( Sans même mettre une note. :-(

Un peut con ce système je trouve, tu te tape une note de merde tout ça parce que Jean-Kévin le rageux avec son Pion useless a pas aimé que tu ne lui mettent pas 5 Stars partout...

Message édité le 09 octobre 2017 à 08:55:34 par AgainPermaBann
sousanoo2 sousanoo2
MP
Niveau 9
09 octobre 2017 à 19:48:56

Dis toi que le miens n'est recruté par personne... [[sticker:p/1lmb]]

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:12:03

ft pas prendre les annotations trop au sérieux, si vous avez des reproches à faire faites le directement auprès du proprio mais donnez lui ses étoiles c'est trop galère de les retrouver qd on les perd. il peut y avoir des bugs dans le comportement du pion c'est la faute de personne, dites le si il y a un pb ça permettra au proprio d'ameliorer son pion

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:49:55

Les note de bases 3 étoiles y a que ça, c'est relou

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
09 octobre 2017 à 21:01:16

On sais qui à utiliser notre Pion?

Sinon bah le problème c'est que le jeu nous force à noter, alors effectivement je n'ai pas juste sa à foutre, une évaluation de mon personnelle -.-

Alors je comprend parfaitement pourquoi on laisse la note par défaut. Si au moins la notation des pions était optionnelle, on aurait alors des évaluations beaucoup plus représentatif.

Si il y a bien quelques chose que j'ai appris avec le temps, c'est qu'on ne dois pas s'en prendre à la communauté, mais plutôt aux développeurs qui créer des systèmes perfectible

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:30:12

Le 09 octobre 2017 à 21:01:16 kidnoff a écrit :
On sais qui à utiliser notre Pion?

Sinon bah le problème c'est que le jeu nous force à noter, alors effectivement je n'ai pas juste sa à foutre, une évaluation de mon personnelle -.-

Alors je comprend parfaitement pourquoi on laisse la note par défaut. Si au moins la notation des pions était optionnelle, on aurait alors des évaluations beaucoup plus représentatif.

Si il y a bien quelques chose que j'ai appris avec le temps, c'est qu'on ne dois pas s'en prendre à la communauté, mais plutôt aux développeurs qui créer des systèmes perfectible

je recrute environ 20 pions par jour (je devrais faire plus mais je peux pas)je prends tjrs le temps de leur mettre leur 5* ça prend 10 secondes et toi tu dis que tu n'as pas que ça à faire ? franchement tu n'exagères pas un peu?

Ptit_Koala Ptit_Koala
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 21:47:03

Par contre j’avoue que je mets toujours 5 étoiles aussi... Faut pas abuser, comme ça à déjà été dit le mec est pas responsable de l’IA dans sa globalité. Il peut peut gérer son équipement ok mais à ce moment là si t’es à cheval là dessus regarde les détails du pion avant de le prendre...

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:57:56

+10 merci !

OmegaMarkXII OmegaMarkXII
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 22:31:39

Ouais ça me gave mon pion est quasi jamais recruté, je crois 5 fois en quasi 40h.

3 fois c'était des mecs qui ont mis 3 étoiles et qui ont pas joué avec (0 cristaux gagnés).

Rageant.

Par contre j'en ai eu un qui m'a fait gagner 20000 cristaux j'étais content.

Sur PS3 mon pion était super populaire et c'était pas que le jeu qui empruntait le pion (d'ailleurs c'est con qu'ils aient retiré ça aussi). [[sticker:p/1lmk]]

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
09 octobre 2017 à 23:00:48

Le 09 octobre 2017 à 21:30:12 isaetane2 a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 21:01:16 kidnoff a écrit :
On sais qui à utiliser notre Pion?

Sinon bah le problème c'est que le jeu nous force à noter, alors effectivement je n'ai pas juste sa à foutre, une évaluation de mon personnelle -.-

Alors je comprend parfaitement pourquoi on laisse la note par défaut. Si au moins la notation des pions était optionnelle, on aurait alors des évaluations beaucoup plus représentatif.

Si il y a bien quelques chose que j'ai appris avec le temps, c'est qu'on ne dois pas s'en prendre à la communauté, mais plutôt aux développeurs qui créer des systèmes perfectible

je recrute environ 20 pions par jour (je devrais faire plus mais je peux pas)je prends tjrs le temps de leur mettre leur 5* ça prend 10 secondes et toi tu dis que tu n'as pas que ça à faire ? franchement tu n'exagères pas un peu?

Mettre 5 étoiles partout, c'est justement pas mieux que de laisser par défaut. Sa reviens au note de 20/20 des joueurs sur jv.com juste pour remonter les moyennes. Sa reste une note non représentatif, tu mes 5 étoiles partout pour te débarrasser et c'est justement le point que je souligne. Moi je parlais que je n'avais pas juste sa à faire de réfléchir à ce qu'ils valent sur chacun des points par rapport à une possible perfection (qui serait 5/5).

J'aurais préférer avoir le choix de noté ou pas, car au final je ne change pas de Pions parce que je ne les aiment pas, je change car leur niveau deviens trop low...

neozym neozym
MP
Niveau 5
09 octobre 2017 à 23:31:47

Le 09 octobre 2017 à 21:30:12 isaetane2 a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 21:01:16 kidnoff a écrit :
On sais qui à utiliser notre Pion?

Sinon bah le problème c'est que le jeu nous force à noter, alors effectivement je n'ai pas juste sa à foutre, une évaluation de mon personnelle -.-

Alors je comprend parfaitement pourquoi on laisse la note par défaut. Si au moins la notation des pions était optionnelle, on aurait alors des évaluations beaucoup plus représentatif.

Si il y a bien quelques chose que j'ai appris avec le temps, c'est qu'on ne dois pas s'en prendre à la communauté, mais plutôt aux développeurs qui créer des systèmes perfectible

je recrute environ 20 pions par jour (je devrais faire plus mais je peux pas)je prends tjrs le temps de leur mettre leur 5* ça prend 10 secondes et toi tu dis que tu n'as pas que ça à faire ? franchement tu n'exagères pas un peu

ça te sert a quoi de recruter 20 pion par jour ? parce que si tu fais le récif un pion niveau 105 ( même un peu ) suffit largement a faire tout le récif. 1ere et 2 ème partie

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:43:58

tu serais dans le top ranked tu comprendrais vite pk kes joueurs qui notent mal sont une plaie, entre les retours "body bags" a 3* par défaut ceux qui veulent mal noter pour se défouler et les abrutis qui mettent 1* partout sans avoir joue avec ton pion on a vite fait de perdre nos 5* et on ne l'a pas mérité pour autant. j'avais un ami ,d'ici d'ailleurs, qui a collé à ma pionne 2* en apparence, elle etait lv18 et on etait sur le recif de l'amertume, il la voulait en maillot de bain peut être? le seul avantage c'est que ça évite de recruter le pion en retour , même si je mets longtemps je rends tjrs les rents à 5*, jamais les autres.
si tu n'es pas satisfait c'est toi qui a fait une erreur ds ton recrutement, tu n'as pas choisi la personnalité qui te convenait ,ça m'arrive svt de contacter qqun pour lui signaler un pb et il peut redresser la situation, si tu le notes mal , il en gardera la trace toute sa vie de pion

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:46:14

Le 09 octobre 2017 à 23:31:47 Neozym a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 21:30:12 isaetane2 a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 21:01:16 kidnoff a écrit :
On sais qui à utiliser notre Pion?

Sinon bah le problème c'est que le jeu nous force à noter, alors effectivement je n'ai pas juste sa à foutre, une évaluation de mon personnelle -.-

Alors je comprend parfaitement pourquoi on laisse la note par défaut. Si au moins la notation des pions était optionnelle, on aurait alors des évaluations beaucoup plus représentatif.

Si il y a bien quelques chose que j'ai appris avec le temps, c'est qu'on ne dois pas s'en prendre à la communauté, mais plutôt aux développeurs qui créer des systèmes perfectible

je recrute environ 20 pions par jour (je devrais faire plus mais je peux pas)je prends tjrs le temps de leur mettre leur 5* ça prend 10 secondes et toi tu dis que tu n'as pas que ça à faire ? franchement tu n'exagères pas un peu

ça te sert a quoi de recruter 20 pion par jour ? parce que si tu fais le récif un pion niveau 105 ( même un peu ) suffit largement a faire tout le récif. 1ere et 2 ème partie

Le 09 octobre 2017 à 23:31:47 Neozym a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 21:30:12 isaetane2 a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 21:01:16 kidnoff a écrit :
On sais qui à utiliser notre Pion?

Sinon bah le problème c'est que le jeu nous force à noter, alors effectivement je n'ai pas juste sa à foutre, une évaluation de mon personnelle -.-

Alors je comprend parfaitement pourquoi on laisse la note par défaut. Si au moins la notation des pions était optionnelle, on aurait alors des évaluations beaucoup plus représentatif.

Si il y a bien quelques chose que j'ai appris avec le temps, c'est qu'on ne dois pas s'en prendre à la communauté, mais plutôt aux développeurs qui créer des systèmes perfectible

je recrute environ 20 pions par jour (je devrais faire plus mais je peux pas)je prends tjrs le temps de leur mettre leur 5* ça prend 10 secondes et toi tu dis que tu n'as pas que ça à faire ? franchement tu n'exagères pas un peu

ça te sert a quoi de recruter 20 pion par jour ? parce que si tu fais le récif un pion niveau 105 ( même un peu ) suffit largement a faire tout le récif. 1ere et 2 ème partie

j'ai pratiquement repondu audessus, je rends toujours les rents à 5* et j'en ai 30 à 40/jour voilà

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
10 octobre 2017 à 00:17:06

Pour les 3 * par défaut faut penser à tous les pions qui se "suicident" avec leur saut débile et qui se jette dans le vide ou qui meurt
Ce n'est pas la faute de celui qui les a pris dans la plupart des cas (ce serait parano de le penser)
Ensuite le jeu c'est de la convivialité alors si vous dévalorisez un pion que vous avez choisi c'est que c'est vous qui vous êtes planté en le choisissant vu que toutes les infos sont donnés suffit de les lire [[sticker:p/1kkq]]
Du coup que les gars se vengent c'est bien fait [[sticker:p/1kki]]
Perso si jamais çà m'arrive je ferais exactement pareil car c'est un jeu juste un jeu et faut pas se prendre trop au sérieux avec ses notes [[sticker:p/1lm9]]
D'autant que personne n'a le choix,tous les pions vont obligatoirement sur le "marché"

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 00:24:48

En meme temps ca sert a rien les etoiles
Faut juste regarder les équipements talents et compétences :hap:

Apres je comprend ca met les nerfs qu'il soit mal noté sans raison , mais y'a plein de truc qui font que...
Genre le champion qui est en nexus , polyvalent , ravitailleur ect.. :hap: de base tu le prend pas a cause de ca mais quand tu fais pas gaffe :hap:
Ou le mage qui lance aucun sort du fight a cause qu'il est trop lent ou a cause de sa personnalité pas adapté

Morale de l'histoire , prenez pas n'importe quel perso :hap:

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 00:49:36

Contacter le joueur est très chiant sur PC (sur console je sais pas comment ça ce passe).

Mais sur PC on doit envoyer une demande d'amis, attendre que le mec accepte (ou non), et ensuite envoyer un message... Si le mec refuse la demande d'amis on pourra jamais lui dire. Si il accepte ok on lui envoi un message, mais après tu te retrouve à devoir ajouter/supprimer des mecs de ta liste d'amis à longueur de journée...

Le pire c'est que sur un Pion, j'avais joué 10 lvl avec lui donc le mec a du récupérer pas mal de cristaux, j'avais mis 5* à la beauté, 3* en combat (pour un mage, je l'ai pris pour le support, il avait que boule de de feu en sort d'attaque, mais pourtant il le spammait alors que je voulais du pur soutient, j'ai mis 3* car il faisait quand même des dégâts) et 1* en assistance car il mettait JAMAIS de heal ou de buff, même en spammant l'aide il mettait rarement un heal... Aussi le pion n'avais aucun item et sorts amélioré, tout de base, juste 1 baton et 1 Tenue (robe), c'est tout, pas d'anneaux ni rien... (j'aurais du vérifier avant OK).

Le mec en retour, prend mon pion sans jouer avec, me met 1* partout... Alors que j'ai du lui rapporter MASSE cristaux sur son pion... J'ai pas noté son pseudo (je le ferais à l'avenir), mais je l'aurais insulté je pense le mec... Et ensuite je lui aurais expliqué pourquoi cette note. :hap:

Pour la personnalité, on la voit AVANT de recruter le pion ? J'ai pas souvenir avoir vu ça. :-(

Message édité le 10 octobre 2017 à 00:50:42 par AgainPermaBann
isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 01:04:16

si, la personnalité on la voit avant de recruter le pion en lui parlant, tu prends un pion mal stuffe et sans les sorts que tu voulais,c'est ta faute
le gars il y a des chances qu'il s'en foutte des cristaux , si tu ne peux pas contacter lenmec he bien tu lâches le pion c'est tout pk trainer 10lv avec un pion qui ne te convient pas?
les chutes des falaises ou d'autres choses comme la petrification la mort etc...ça arrive et ds ce cas on fait quoi? on reprend le pion avant un dodo on le relache avec ses * et on va dormir et le proprio ne s'apercevra de rien

Message édité le 10 octobre 2017 à 01:05:42 par isaetane2
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
10 octobre 2017 à 05:40:53

Mais noté 5* partout pour augmenté la moyenne, c'est aussi mal le noté... Mais bon je comprend le fait de vouloir faire ça. Mais d'un autre coté quand on choisi bien notre Pion il n'y a pas de problème et on ne devrait pas mettre de mauvaise note. Genre j'aime pas trop les pions avec des cheveux bleu/mauve, alors je ne les prends pas lol.

Puis avec Steam tu n'a pas besoin d'ajouter les mecs en amis. Tu écris leur nom dans communauté, tu vas sur leur page et écris un commentaire. Quand il va se connecter il verra tout de suite ce nouveau commentaire et pourra même l'effacer ensuite... Sauf s'il a mis sa page en privé...

nexus , polyvalent , ravitailleur

Putin sa expliquerait pourquoi mon Pion principal était à coté de moi pendant que mes 2 Pions recruté se donnais cœur et âme à vaincre le putin de Golem tantôt -.-

J'espère que je peu changer sa, je l'ai créer pour qu'il Tank. Je vais aller m’asseoir sur cette fameuse chaise du savoir...

Message édité le 10 octobre 2017 à 05:42:54 par kidnoff
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 18.44€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment