CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est clairement...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tarona13 tarona13
MP
Niveau 6
05 octobre 2017 à 18:59:43

Le jeu plus injustement sous-noté que j'ai pu jouer !! J'ai retourné la version PS3 puis je me suis pris le remaster PS4 en attendant evil within 2 et je dois dire qu'il y a pas d'action-rpg avec un gameplay aussi pousser, précis,kiffen que dragon Dogma :oui:
The witcher et horizon c'est de la merde face au dragon Dogma :malade: et je parle même pas de cette D.A de malade ( je suis fan du manga berserk )
Si seulement dragon Dogma avait eu le même budget que les Skyrim, horizon,the witcher on aurait sûrement pu avoir une carte plus grande avec plus de zone :snif:
Bref vivement janvier pour Monster hunter World puisque j'ai appris que c'était la même équipe :cool:

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 19:22:06

"the witcher c'est de la merde "le 3 est une perle et le 2 était excellent là tu exagères carrément, mais oui le jeu est top c'est pas pour rien que j'y suis retournée. pour MH pas sûre que ça te plaise de la même façon, il y a dragon dogma online très similaire à DD , ça fait 2 ans que j'y suis et pas prête de le quitter !

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 19:29:02

Le 05 octobre 2017 à 19:22:06 isaetane2 a écrit :
"the witcher c'est de la merde "le 3 est une perle et le 2 était excellent là tu exagères carrément, mais oui le jeu est top c'est pas pour rien que j'y suis retournée. pour MH pas sûre que ça te plaise de la même façon, il y a dragon dogma online très similaire à DD , ça fait 2 ans que j'y suis et pas prête de le quitter !

Dragon's Dogma Online il te faut obligatoirement un VPN payant pour y jouer, c'est dommage... Vivement qu'il sorte en Europe et ailleurs, ça fait des plombes qu'on l'attend !

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
05 octobre 2017 à 19:38:39

DD online.... C'est Limite un fantasme de le voir en Europe

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 19:49:46

Le 05 octobre 2017 à 19:38:39 Areosfr a écrit :
DD online.... C'est Limite un fantasme de le voir en Europe

J'avoue. [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1nua]]

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 20:09:14

Le 05 octobre 2017 à 19:29:02 AgainPermaBann a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 19:22:06 isaetane2 a écrit :
"the witcher c'est de la merde "le 3 est une perle et le 2 était excellent là tu exagères carrément, mais oui le jeu est top c'est pas pour rien que j'y suis retournée. pour MH pas sûre que ça te plaise de la même façon, il y a dragon dogma online très similaire à DD , ça fait 2 ans que j'y suis et pas prête de le quitter !

Dragon's Dogma Online il te faut obligatoirement un VPN payant pour y jouer, c'est dommage... Vivement qu'il sorte en Europe et ailleurs, ça fait des plombes qu'on l'attend !

non, j' y joue depuis 2 ans sans serveur payant, aussi bien sur ps4 avec un proxy que sur pc avec un vpn les 2 gratuits ( c'est crossplateforme)

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 20:21:37

Le 05 octobre 2017 à 20:09:14 isaetane2 a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 19:29:02 AgainPermaBann a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 19:22:06 isaetane2 a écrit :
"the witcher c'est de la merde "le 3 est une perle et le 2 était excellent là tu exagères carrément, mais oui le jeu est top c'est pas pour rien que j'y suis retournée. pour MH pas sûre que ça te plaise de la même façon, il y a dragon dogma online très similaire à DD , ça fait 2 ans que j'y suis et pas prête de le quitter !

Dragon's Dogma Online il te faut obligatoirement un VPN payant pour y jouer, c'est dommage... Vivement qu'il sorte en Europe et ailleurs, ça fait des plombes qu'on l'attend !

non, j' y joue depuis 2 ans sans serveur payant, aussi bien sur ps4 avec un proxy que sur pc avec un vpn les 2 gratuits ( c'est crossplateforme)

Sur PS4 je ne sais pas comment ça ce passe, mais sur PC en tout cas pour DL le jeu t'es obligé d'avoir un VPN Payant (plus de 30Go à DL, donc autant dire qu'avec un VPN gratuit c'est mort).

Si tu coupe le VPN pendant le DL du jeu, ça coupe et ça te mets le message comme quoi t'es pas au Japon etc... :snif:

J'ai essayé il y a 4-5 jours, trop dégoûté. :-(

Solaris777 Solaris777
MP
Niveau 7
05 octobre 2017 à 21:07:45

Heu non the witcher 3 et Horizon sont tres largement au dessus. Tout comme les dark souls.

Terra-Cammy Terra-Cammy
MP
Niveau 9
05 octobre 2017 à 21:13:28

Le 05 octobre 2017 à 21:07:45 Solaris777 a écrit :
Heu non the witcher 3 et Horizon sont tres largement au dessus. Tout comme les dark souls.

Oula il va loin lui « Darks souls,Horizon » en comparaison de DDDA ? Bah compare-le a l´ombre de la guerre ou Fifa 18 aussi non ?

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 22:21:12

Le 05 octobre 2017 à 20:21:37 AgainPermaBann a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 20:09:14 isaetane2 a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 19:29:02 AgainPermaBann a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 19:22:06 isaetane2 a écrit :
"the witcher c'est de la merde "le 3 est une perle et le 2 était excellent là tu exagères carrément, mais oui le jeu est top c'est pas pour rien que j'y suis retournée. pour MH pas sûre que ça te plaise de la même façon, il y a dragon dogma online très similaire à DD , ça fait 2 ans que j'y suis et pas prête de le quitter !

Dragon's Dogma Online il te faut obligatoirement un VPN payant pour y jouer, c'est dommage... Vivement qu'il sorte en Europe et ailleurs, ça fait des plombes qu'on l'attend !

non, j' y joue depuis 2 ans sans serveur payant, aussi bien sur ps4 avec un proxy que sur pc avec un vpn les 2 gratuits ( c'est crossplateforme)

Sur PS4 je ne sais pas comment ça ce passe, mais sur PC en tout cas pour DL le jeu t'es obligé d'avoir un VPN Payant (plus de 30Go à DL, donc autant dire qu'avec un VPN gratuit c'est mort).

Si tu coupe le VPN pendant le DL du jeu, ça coupe et ça te mets le message comme quoi t'es pas au Japon etc... :snif:

J'ai essayé il y a 4-5 jours, trop dégoûté. :-(

faux , j'y joue depuis peu sur pc , tu peux dl avec un serveur fr (moi je suis passée par un vpn gratuit et pas par un serveur fr ,c'est long mais ça passe)

faut aller voir sur reddit pour le patch anglais et la version à telecharger avec 1 serveur normal
après dans le launcher du jeu ft être sur vpn , après que tt est dl et que tu es ds le jeu tu peux couper ton vpn, certains le font et ça marche quant à moi je reste sur le vpn

Message édité le 05 octobre 2017 à 22:22:48 par isaetane2
AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 22:46:32

Le 05 octobre 2017 à 22:21:12 isaetane2 a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 20:21:37 AgainPermaBann a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 20:09:14 isaetane2 a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 19:29:02 AgainPermaBann a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 19:22:06 isaetane2 a écrit :
"the witcher c'est de la merde "le 3 est une perle et le 2 était excellent là tu exagères carrément, mais oui le jeu est top c'est pas pour rien que j'y suis retournée. pour MH pas sûre que ça te plaise de la même façon, il y a dragon dogma online très similaire à DD , ça fait 2 ans que j'y suis et pas prête de le quitter !

Dragon's Dogma Online il te faut obligatoirement un VPN payant pour y jouer, c'est dommage... Vivement qu'il sorte en Europe et ailleurs, ça fait des plombes qu'on l'attend !

non, j' y joue depuis 2 ans sans serveur payant, aussi bien sur ps4 avec un proxy que sur pc avec un vpn les 2 gratuits ( c'est crossplateforme)

Sur PS4 je ne sais pas comment ça ce passe, mais sur PC en tout cas pour DL le jeu t'es obligé d'avoir un VPN Payant (plus de 30Go à DL, donc autant dire qu'avec un VPN gratuit c'est mort).

Si tu coupe le VPN pendant le DL du jeu, ça coupe et ça te mets le message comme quoi t'es pas au Japon etc... :snif:

J'ai essayé il y a 4-5 jours, trop dégoûté. :-(

faux , j'y joue depuis peu sur pc , tu peux dl avec un serveur fr (moi je suis passée par un vpn gratuit et pas par un serveur fr ,c'est long mais ça passe)

faut aller voir sur reddit pour le patch anglais et la version à telecharger avec 1 serveur normal
après dans le launcher du jeu ft être sur vpn , après que tt est dl et que tu es ds le jeu tu peux couper ton vpn, certains le font et ça marche quant à moi je reste sur le vpn

Oui ça ok, mais le problème c'est le DL du launcher sous VPN (gratuit), pas envie de laisser mon PC allumer pendant 1 semaine pour le DL (et encore, si ça coupe pas entre temps histoire de rallonger la chose).

En prenant le launcher du lien Reddit :d) http://www.dd-on.jp/starting/win.html#step2 ça ne fonctionne pas, tu ne peux pas DL si t'es pas localisé au Japon (donc VPN obligatoire pour le DL total du jeu). :-(

Message édité le 05 octobre 2017 à 22:47:02 par AgainPermaBann
[Kor]murlette [Kor]murlette
MP
Niveau 6
05 octobre 2017 à 23:24:25

Le VPN qui me fait dl le jeu à 0,9ko/s :hap:

Solaris777 Solaris777
MP
Niveau 7
06 octobre 2017 à 00:24:18

Dragon's Dogma et Dark souls sont exactement le meme type de jeu garçon :-)

[Kor]murlette [Kor]murlette
MP
Niveau 6
06 octobre 2017 à 00:40:27

Le 06 octobre 2017 à 00:24:18 Solaris777 a écrit :
Dragon's Dogma et Dark souls sont exactement le meme type de jeu garçon :-)

Non ? :(

Y'a justement eu un article sur PC Gamer récemment qui dit qu'il faut arrêter de comparer tout les action rpg à Dark Souls juste parce que ça y ressemble vaguement de loin.

Skyokers Skyokers
MP
Niveau 7
06 octobre 2017 à 00:56:51

:rire: pas que les rpg, TOUT les jeux avec de la difficultés sont comparer avec dark souls même des jeux qui n'ont rien à voir comme crash bandicoot ou cuphead et pas mal d'autre

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 02:39:21

j'ai mis 14h pour le dl et avec la ps4 il 'y a plus de launcher tout se fait par le psn, donc avec un serveur français c'est tt rapide maintenant

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 02:42:43

Le 06 octobre 2017 à 00:40:27 [Kor]murlette a écrit :

Le 06 octobre 2017 à 00:24:18 Solaris777 a écrit :
Dragon's Dogma et Dark souls sont exactement le meme type de jeu garçon :-)

Non ? :(

Y'a justement eu un article sur PC Gamer récemment qui dit qu'il faut arrêter de comparer tout les action rpg à Dark Souls juste parce que ça y ressemble vaguement de loin.

tout à fait d'accord avec toi et dire que dark soul et DD sont les mêmes types de jeu c'est ausdi idiot que dire qu'une brouette et un cacatoes c'est pareil

CPangelX CPangelX
MP
Niveau 4
06 octobre 2017 à 10:54:28

Dark souls et Dragon Dogma se ressemble juste sur quelques point .. Les deux sont epic , les boss sont epic , Les musiques sont epic (même si Dark souls 3 domine DD niveau musique et pourtant je suis un GRAND fan de DD), L ambiance a certain moment sur DD est similaire a Dark souls , Le sentiment que si tu te balade trop tu va tomber sur un monstre de fou !

Et le derniers point ou ils sont similaires , C est le faite que les deux sont excellent ! :D , Voilà c est tout pour moi

Curculionoidea Curculionoidea
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 12:38:41

Je te trouvais crédible au début jusqu'à que tu compares à TW3 et Horizon ... complètement stupide pour le coup. Tu pouvais juste te contenter de dire que DD est génial en tous points ! ça aurait suffit.

Shadow_Broker Shadow_Broker
MP
Niveau 7
06 octobre 2017 à 14:01:21

Un peu violent de dire que The witcher 3 et Horizon cest de la merde alors qu'ils font partis (selon moi) des meilleurs jeux de ces dernières années!

Mais franchement Dragon's Dogma aurais mérité beaucoup plus de succès, parce que quand j'y pense je crois bien que c'est mon jeu préféré (NG+14 sur 360 et je l'ai repris sur ps4, c'est toujiurs aussi parfait pour moi, je l'aime avec ses défauts)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.44€ PS4 29.50€ PC 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment