CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Coup de grâce Ur-dragon

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 14:08:39

Hello insurgés , je reprend le topic de Antaras ( j’espère que tu m'en voudra pas :hap: )

A savoir que avant de commencer a affronter ce magnifique boss vous devez avoir un bon niveau ( ancien joueur ou alors niveau 50 minimum sinon vous allez mourir en 1 souffle ... et donc lui redonner de la vie ( voir le lien JVC donné plus bas )

Je rappelle le principe:

Ce sujet sert à aider la communauté qui veulent achever le Dragon et rien d'autre. Pour se faire vous devrez écrire combien il lui reste de barre (la génération n'est qu'un détail) et si il est sur le point de mourir d'avertir ici. C'est pas une obligation mais ça marché plutôt bien sur l'ancien topic.

Je rappelle aussi que nous sommes une petite partie de la communauté DD et chaque jours plusieurs milliers de joueurs tapent le Dragon et meurent aussi. Donc non nous sommes pas les seuls vautours. Moi même je combat le dragon tout les jours si possible et c'est pas pour autant que j'en veuille à ceux qui rentrent>achève et se servent.

Pour les novices, tous que vous voulez savoir ce trouve ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-51126-1-0-1-0--tuto-etre-pret-pour-l-ur-dragon.htm

A l'heure ou j’écris ca la 1ere generation a déjà commencé

Aller que la chasse commence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366277-risitas43.png

eLive_Extremis eLive_Extremis
MP
Niveau 3
02 octobre 2017 à 17:23:20

Bonjour je posterai de temps en temps ici l'état des ur-dragon même si pense que ca sera plus actif sur thc .
Dans la version ps3 j'avais 280 mort et quelque mon ancien pion c'étais KiNG qui sera de retour biensûr pour aider les plus faible [[sticker:p/1kki]]
Mon nouveau psn c'est mon pseudo pour les anciens!

Darklink07 Darklink07
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 19:21:27

J'ai fait un topic pour la communauté PS4 ( pions ,id et coup de grace UR dragon )

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 20:08:57

Je pense qu'il vaut mieux garder ce topic pour le ur dragon. Sa évitera de lire des gens qui mettent leurs psn et leurs pions. La on s'est qu'on va lire l'état de santé du dragon et rien d'autres (si tout le monde le respecte)

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 20:09:53

A l'époque sur ps3 sa marchait plutôt bien

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:12:04

heu? il y a déjà des gens sur le ur? je rappelle pour les nouveaux qu'il y a 4 dragons,qd la barre la plus faible est postée il faut rentrer et sortir de la faille jusqu'à ce qu'on trouve le bon

Message édité le 02 octobre 2017 à 20:12:30 par isaetane2
OmegaMarkXII OmegaMarkXII
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:41:07

Si ça n'a pas changé suffit de jouer en NG+ et t'as la stèle de Cassardis c'est plus simple. [[sticker:p/1jnh]]

Mayz42 Mayz42
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 20:44:01

Y'a quelqu'un sur twitch qui lui a enlever une barre en 1 try, il était solo et avec un stuff pas très opti

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 22:22:53

Le 02 octobre 2017 à 20:44:01 Mayz42 a écrit :
Y'a quelqu'un sur twitch qui lui a enlever une barre en 1 try, il était solo et avec un stuff pas très opti

impossible ou alors c'est le offline

Message édité le 02 octobre 2017 à 22:23:21 par isaetane2
Mayz42 Mayz42
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 22:57:17

C'est le online j'ai vu son stream puis je suis aller voir sur moi même et il lui restant exactement le même nombre de vie, il s'est accrocher sous l'aile et a spam baiser mortel je l'ai vu en live on était tous étonné qu'il n'y ai pas de cap

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 23:21:41

C'est fort possible sur la generation 1 , tu peut vu qu'il est faible

Tu prend un bon assasin avec autonomie ( force décuplé si tu joue seul ) avec asura demolisseur ect...
Tu te met de nuit pour + de degats

Après il devait etre vraiment bon pour deja faire autant de degats :hap:

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 06:03:37

Ça va pas bien vous ?tout seul le online?
et pour l'histoire de lui redonner de la vie qd on meurt,c'est une vieille legende qui date de 2012 , il y a longtemps qu'on sait qu'on ne lui rend pas de vie, c"etait avant que l 'on sache qu'il y en avait 4, ça a été une explication à la remontée soudaine de sa barre de vie

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 08:26:47

Bah j'ai commencé la génération 1 hier j'ai enlever 3/4 de la premiere barre :oui: donc j'estime ca long mais possible

Ah ouais les gens mort contre lui lui remette plus de vie ? Merde faut que je change le post :hap:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
03 octobre 2017 à 10:24:16

excellente idée ce topic çà m'avait bien aidé avec la X360
Mais là sur la PS4 je le commence,je reviendrais plus tard
Il n'y a pas que les gens morts,entrer dans la salle pour "voir" où çà en est et en ressortir rallonge aussi [[sticker:p/1jnh]]

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:17:30

mais non c'est des blagues tt ça, ft arrêter avec ce truc svp
ah bon? il est bizarre leur ur si quelqu'un peut lui enlever 3/4 d' une barre , ils ont fait un ur en mousse?

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:32:02

A la reflexion c'est possible, il y a encore peu de monde sur le jeu, très peu ont déjà atteint le lv 100/120 minimum pour s'y frotter , ils ont dû faire un ur de carnaval pour une poignée de joueurs

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
03 octobre 2017 à 14:18:14

C'est toujours au début que c'est le plus facile pas quand il est niveau 100 avec des milliards de points de vie :o))
Mais faut avoir le niveau et l'équipement et çà prend du temps

[[sticker:p/1lmc]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 17:27:09

Pas tellement vdd au niveau 80 tu peut avoir facile 1500 avec un assassin :oui:
Avec 1500 sur la premiere generation tu enleve la moitié d'un point meme plus si tu connais le jeu :oui:

Apres je dit pas a la generation 100 tu voit pas la barre decendre :hap:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
03 octobre 2017 à 19:12:24

Non mais là je suis niveau 8 ... c'est pas arrivé [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 19:38:22

Tu peut essayer si tu as rien a perdre :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 18.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment