CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Viande pourrie d'appât/Rancid bait meat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tyrian1995 Tyrian1995
MP
Niveau 8
19 juillet 2017 à 08:21:57

Mon but est de farmer des Rift Crystal, pour cela je dois tuer en boucle des dragon mort-vivant, pour les faire apparaitre je dois utiliser des Viandes Pourrie d’Appât.

Comment obtenir des VPA ? Le marchant n'en vend que 2, ses stocks sont épuisés et ne se refont pas. Je pourrais tenter d'en obtenir dans les coffres avec de la chance, mais ça prendrais trop de temps. Parait-il qu'on peut en obtenir sur les accessoires lvl 1, mais j'en farm pas.

Comment faire pour en avoir ? Ou sinon indiquez moi une meilleure méthode pour farm des RC.

Tyrian1995 Tyrian1995
MP
Niveau 8
19 juillet 2017 à 08:43:40

A mon avis le meilleur moyen d'en avoir c'est de dormir 6 jours à Cassardis, ça fait revenir le stock du marchant.

neozym neozym
MP
Niveau 5
19 juillet 2017 à 11:56:40

Le meilleur moyen d'avoir des cristaux de faille , c'est le recrutement de ton pion par des autres joueurs . Là tu en gagnes en masse facilement ! Après si ton pion est beaucoup recruter t'arrivera facilement à 20 millions de cristaux de faille.

Tyrian1995 Tyrian1995
MP
Niveau 8
19 juillet 2017 à 13:12:09

Oui encore faut-il qu'il soit recruté :hap: Je pourrais éventuellement m'auto-recruter mon pion via un autre compte, mais ça veut dire qu'il faut refaire le jeu. Ca prendrais des jours.

J'ai finalement fait la technique de dormir à Cassardis pour réapprovisionner le marchant et buter en boucle des dragon mort-vivant, c'est la méthode la plus rapide.

neozym neozym
MP
Niveau 5
19 juillet 2017 à 13:43:03

C'est quand même moins rentable car si tu veut avoir les meilleurs équipement c'est par 25 000 à 28 000 cristaux de faille que tu va dépenser . Fais toi des autres persos , ça te permettra d'être largement rentable et te faire ta propre team comme tu le souhaites ( sans te prendre la tête). T'as pas besoin d'être niveau 200 pour rouler sur le récif de l'amertume ( 80- 100 c'est suffisant avec une team optimisé).

Tyrian1995 Tyrian1995
MP
Niveau 8
20 juillet 2017 à 09:24:36

Si je le fais, il faudrait que je soit haut niveau car mon pion est haut niveau, sinon il vampirise toute l'exp.
Ca prendrait vraiment trop de temps de monter de niveau à plus de 100 avec un nouveau perso, c'est plus rapide de farmer un dragon mort-vivant.

J'ai pas besoin de millions, j'ai déjà les meilleurs armes et quelques pièces d'armures, il manque encore quelques pièces d'armures et j'aurai fini le jeu à 100%, c'est une affaire de quelques jours de farm, alors qu'avec un nouveau perso ça prendrait des semaines.

Tyrian1995 Tyrian1995
MP
Niveau 8
22 juillet 2017 à 09:57:23

Et sinon comment on fait sur PC pour recruter ses propres pions ? Faut créer un nouveau compte steam, racheter le jeu ? :pf:

neozym neozym
MP
Niveau 5
24 juillet 2017 à 17:54:43

Peut être en faisant plusieurs compte dragon's dogma ( capcom) , je ne peut pas trop t' aider pour cela . Je suis un joueur ps3 désolé.

Tyrian1995 Tyrian1995
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 06:38:50

J'ai recommencé le jeu en tant que Sorcier maintenant, c'est chaud de farm le Cursed dragon...

L'attaque basique avec un enchantement sacré, ça vise complètement au pif les parties de son corps au lieu de viser son coeur, il reste le sort Mur de feu qui est pas mal, il faut se placer sur le pilier à coté d'un rocher pour pas se faire attaquer et c'est bon, mais c'est trop lent de le buter comme ça...

Quel est le meilleur ennemi/lieu pour farm des RC en tant que sorcier ?

Tyrian1995 Tyrian1995
MP
Niveau 8
29 juillet 2017 à 13:39:56

J'ai trouvé un autre moyen de farm les rift crystal et en même temps les objets maudits ! C'est un peu plus lent, mais ça marche.

Il faut tuer en boucle la Faucheuse. :ok:

Post-daimon, avec un assassin/ranger : https://www.youtube.com/watch?v=s-xByxb_CVE
Pré-daimon, avec un archer-mage : https://www.youtube.com/watch?v=HD8QWMUySiQ

Pour un assassin/ranger il vaut mieux continuer de faire le dragon maudit, c'est le plus rapide, mais pour un sorcier il faut qu'il maximise d'abord son niveau à 200, puis qu'il devienne archer-mage pour farm la Faucheuse pré-daimon, ça prend beaucoup plus de temps...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 18.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment