CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté du récif du diable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GrecSansOignons GrecSansOignons
MP
Niveau 17
09 décembre 2016 à 21:28:06

Salut !

Après avoir vaincu l'Oeil maléfique avec mon assassin 71 impossible de continuer, la plupart des monstres sont très résistants et prennent 3 plombes à tuer, quand aux Boss ils sont insensibles aux dégats même en attaquant leur points faibles, les pions sont encore plus perdu que moi ils lancent même plus les sorts adéquats :diable:

Pourtant j'ai bien pris le temps de faire quasiment toute les quêtes secondaires et les quêtes des panneaux de tout les villages, y'a quelque chose qui m'échappe [[sticker:p/1jnh]]

tom9090 tom9090
MP
Niveau 5
10 décembre 2016 à 20:21:23

Essaie de toujours avoir l'element auquelle les enemis sont sensible ( la glace est tres efficace dans l'ile de l'amertume)

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 20:23:05

Je pense qu'il te faudrait des amis puissants liés à ton compte playstation (si t'es dessus) pour pouvoir te filer un coup de main, c'est ce que j'ai fais et du coup j'ai rushé le jeu......

En revanche, vu que j'aime le challenge, et pour compenser cette trop grande facilité durant ma première game, j'ai refais sur un autre compte playstation, une nouvelle partie à zéro, sans pion, en difficile. Et là c'est hyper strattégique, j'en suis loin loin looooin de l'oeil maléfique dans "ce mode".

Sinon tu level-up sur des drakes près de la fontaine de jouvence de l'ouest ou autres gros boss , ou tout simplement dans la salle du puit de l'éternité où tu te sens le plus à l'aise.

Master_Jack Master_Jack
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 03:05:41

En tout cas je confirme que l'IA des pions n'est pas du tout adaptée au récif de l'amertume. Ils font vraiment nimp'.

Entre les mages/sorciers qui vont au milieu de la mélée pour lancer un sort(en + toujours la version puissante donc plus longue à caster), les archers qui au lieu de dps à distance viennent se faire trucider au corps à corps, les guerriers useless qui servent juste de chair à canon, ceux qui sautent dans le vide, leur incapacité à fuir un combat en nous suivant (alors qu'ils ont pourtant un dialogue qui consseil la fuite) etc... eh bien y'a de quoi bien se prendre la tête. C'est relou de devoir ressusciter 15 fois les pions pendant un combat et de ne pas pouvoir compter sur la stratégie dans la composition de l'équipe.

Alors depuis, je me suis surpris à traiter constamment mes pions de boulets devant mon écran. Même leurs dialogue n'ont aucun sens par moment contrairement à lorsqu'on se balade sur Gransys.

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
13 décembre 2016 à 14:58:37

Les pions sont cons comme des tables, pas seulement au récif de l'amertume.
Sinon je suis comme l'auteur, alors j'ai décidé de combattre le dragon pour améliorer mon équipement et récupérer des armes, et de farm le puits de l'éternité pour gagner quelque niveau, ça va assez vite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 18.44€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment