CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vaut toujours le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shandias Shandias
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 15:06:06

Bonjour, voilà j'aimerai acquérir un nouveau jeu et j'aime beaucoup les RPG. Du coup actuellement j'hésite entre Dragon Age : Inquisition ou bien Dark Arisen.
J'avais le Dragon's Dogma vanilla sur 360, j'y ai pas mal joué, donc je me demandais si ça valair vraiment le coup de l'acheter.. Parce que

  1. Il est quand même vieux, il y a toujours de l'activité avec les pions etc ? Ou ça change rien qu'il y ai du monde ou pas, j'en sais rien ?
  2. Est-ce que je vais quand même pas me faire un peu chier, étant donné que j'avais joué au vanilla ? Ca rajoute vraiment tellement de contenu que t'as vraiment une nouvelle expérience de jeu ou bien ?

Aller merci et bonne journée !

Jvcestfullbug Jvcestfullbug
MP
Niveau 5
17 septembre 2016 à 19:29:09

Salut !
Perso je suis en train de le faire! J'ai la version dark arisen. Je n'ai pas touché à l'expansion encore, mais elle a l'air énorme!
Aorès, si tu as déjà joué, peut etre qu'un autre jeu serait de mise.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 19:38:05

Si tu prend Dark Arisen sur console tu pourra transférer ta sauvegarde du jeu d'origine et ainsi faire uniquement le nouveau contenu (le Récif de l'Amertume) sans avoir à te retaper l'ensemble du jeu de base. Sinon tu devra refaire un personnage et l'histoire d'origine.

Dark Arisen rajoute quelques quêtes (surtout de la chasse au monstre), modifie l'économie du jeu (les prix des items ont été réajuster, les bugs permettant de devenir riche en un rien de temps corriger...), les compétences des différentes classe ont été rééquilibrer (généralement une baisse de puissance pour les techniques trop forte), certains équipements ont vu leurs statistique modifier (l'équipement obtenu en tuant Grigori est bien plus puissant), il y a deux niveaux d'amélioration supplémentaire (dragophosis d'argent et d'or) sur le Récif de l'Amertume, des centaines de nouveaux items, de nouveaux ennemis (beaucoup de version plus puissantes des monstres du jeu d'origine).

Pour les pions ça bouge encore un peu grâce à la sortie de la version PC, tu n'aura jamais de mal à trouvé des pions mais le tiens ne sera pas souvent utilisé (à moins qu'ils soit optimisé à fond).

Shandias Shandias
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:56:35

Le 17 septembre 2016 à 19:29:09 JVCestFULLbug a écrit :
Salut !
Perso je suis en train de le faire! J'ai la version dark arisen. Je n'ai pas touché à l'expansion encore, mais elle a l'air énorme!
Aorès, si tu as déjà joué, peut etre qu'un autre jeu serait de mise.

Salut à toi ! Merci d'avoir répondu, c'est ça le souci, même si je suis loin d'avoir vraiment poncé le jeu, j'ai pas mal joué et au bout d'un moment quand j'avais monté ma classe au max.. Bah je me faisais chier.. :(

Le 17 septembre 2016 à 19:38:05 Ellysion a écrit :
Si tu prend Dark Arisen sur console tu pourra transférer ta sauvegarde du jeu d'origine et ainsi faire uniquement le nouveau contenu (le Récif de l'Amertume) sans avoir à te retaper l'ensemble du jeu de base. Sinon tu devra refaire un personnage et l'histoire d'origine.

Dark Arisen rajoute quelques quêtes (surtout de la chasse au monstre), modifie l'économie du jeu (les prix des items ont été réajuster, les bugs permettant de devenir riche en un rien de temps corriger...), les compétences des différentes classe ont été rééquilibrer (généralement une baisse de puissance pour les techniques trop forte), certains équipements ont vu leurs statistique modifier (l'équipement obtenu en tuant Grigori est bien plus puissant), il y a deux niveaux d'amélioration supplémentaire (dragophosis d'argent et d'or) sur le Récif de l'Amertume, des centaines de nouveaux items, de nouveaux ennemis (beaucoup de version plus puissantes des monstres du jeu d'origine).

Pour les pions ça bouge encore un peu grâce à la sortie de la version PC, tu n'aura jamais de mal à trouvé des pions mais le tiens ne sera pas souvent utilisé (à moins qu'ils soit optimisé à fond).

D'accord merci pour ton commentaire, je pense que je le prendrai d'ici quelques mois, après tout comme je le dis plus haut j'ai pas "poncé" le jeu mais ça me fait quand même chier de refaire certains trucs. :o))

helisma helisma
MP
Niveau 2
18 septembre 2016 à 18:45:36

Je trouve qu'il vaut vraiment le coup, en plus si tu dis que tu te faisais chier après avoir upper ta classe au max pourquoi ne pas faire maintenant un perso optimisé ? Et le recif de l'amertume est long à torcher je trouve (moins que le jeu d'origine faut pas pousser).
L'activité des pions est quand même bonne, j'ai recommencer une partie il y a quelques jours et meme lvl5 mon pion est pris par pas mal de monde (sachant que certaines classes sont plus demandées que d'autres).

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 19:13:38

Le Recif, avec ses différentes quêtes et la zone de jeu proposé, représente bien un tiers du jeu de base.

Angelix_Death Angelix_Death
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 23:52:02

Le temps de farm les dernières pièces du récif ...
Perso j ai clean 3/4 fois l histoire principal , pour l'xp/armes de Grigori (l épée a deux main trop classe )/etc...
La première ma pris la moitié d une journée (je connais le jeu par coeurs ((+ de 400h de jeu)) ), mais les 2/3 autres fois mon pris a tout casser 1h avec les portacristal et les faux objets de quêtes (bague du sorciers la.. Par exemple)

Le récif me prend (encore actuellement) des jours et des jours de farm , de recherche , d up de classe , d optimisation ... Donc PERSO ... Le récif a une plus grosse durée de vie que le jeu en lui même .. Mdrr..

Shandias Shandias
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 10:21:47

Waouh oui.. Je me dis que j'ai quand même pas beaucoup poussé sur mes anciennes parties, mias là j'ai craqué sur DA:I (-50% sur l'édition jeu de l'année si vous êtes partants), mais ce qui est sûr c'est que je vais me choper celui-ci d'ici quelques mois.. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 octobre 2016 à 09:18:42

https://www.youtube.com/watch?v=orTqIxYCGXs :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 19.99€ PC 29.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment