CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jvcestfullbug Jvcestfullbug
MP
Niveau 5
09 juillet 2016 à 22:11:16

Salut a tous !
Avant de commencer jaimerais vous informer que je nai pas rechercher. Le forum etant mort je ne vois absolument aucun mal a reposer 10 fois la meme question (desole pour les accents, je suis sur un clavier anglais).
Je suis assez nouveau sur le jeu et franchement jaime bien. Cependant, jai quelques petites questions:
- Quels sont les marchands qui valent la peine de donner un cadeau ?
- Quels cadeaux donner ?
- Quel serait mon prochain marchand darmes (jai celui a gran soren, le chat noir, madelaine, cassardis)?
Tous me vendent des armes de merde que jai deja.
- Quelles sont les erreurs a eviter, sachant quon ne peut pas revenir en arriere sur une sauvegarde ?

Je crois que cest tout pour le moment. Merci davance pour les reponses.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 23:12:50

Les cadeaux ne servent à rien, c'est uniquement pour la romance de fin de chapitre 1, il n'y a que les statuette de bronze, d'argent et d'or qui servent dans une quête (deux marchands te demandent une statuette mais tu n'aura qu'une de chaque, à toi de choisir à qui tu donnera ta meilleur statuette, le mieux étant de ne pas le faire et d'obtenir une seconde lors du new game+ ou par échange avec un autre joueur pour avoir les deux marchands améliorer à fond).

Le marchand de Gran Soren, celui sur la place à côté de l'auberge, est le seul vrai marchand d'arme qui sera présent jusqu'à la fin du jeu (en plus c'est l'un des seul à pouvoir améliorer ton équipement), tu a un autre bon marchand errant sur le Recif de l'Amertume (si tu joue à Dark Arisen) et un marchand qui s'installera dans la mine à l'ouest de Gran Soren quand tu l'aura nettoyé de toute présence hostile (il vends du bon stuff, notamment l'équipement du manga Berserk mais exclusivement sur console).

Il n'y a pas réellement d'erreur possible, techniquement tu ne peux pas rater ta partie, tu atteindra la fin quoi qu'il arrive. Le seul truc est de ne pas changer de classe à chaque niveau. Maitrise la moitié d'une classe au moins avant d'en prendre une autre et gagne une dizaine de niveaux également avant d'en changer (les classe guerrière booste ta vie et ta force, mage ta magie et défense magique, archer améliore ton endurance... à chaque niveau que tu gagne). Une fois le jeu terminer tu peux recommencer ta partie en new game +, tu conserve ton personnage, ses stats, tout tes objets mais les quêtes sont réinitialisé, ce qui te permettra de tester de nouvelle chose pour les rares quêtes laissant des choix.

[Kor]murlette [Kor]murlette
MP
Niveau 6
10 juillet 2016 à 03:24:25

Il n'y a pas réellement d'erreur possible, techniquement tu ne peux pas rater ta partie

Si on meurt pendant la dernière phase du jeu on se transforme en dragon et on perd sa partie il me semble

Message édité le 10 juillet 2016 à 03:25:13 par [Kor]murlette
Jvcestfullbug Jvcestfullbug
MP
Niveau 5
10 juillet 2016 à 05:28:29

Merci pour les reponses cest sympa !
Et pour le moment, puis-je avoir un meilleur arc/dagues autre que celui du marchand darme a gran soren? Jutilise les memes armes depuis un petit moment deja (lvl 24)

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 12:24:18

Le 10 juillet 2016 à 03:24:25 [KOR]Murlette a écrit :

Il n'y a pas réellement d'erreur possible, techniquement tu ne peux pas rater ta partie

Si on meurt pendant la dernière phase du jeu on se transforme en dragon et on perd sa partie il me semble

Non, on ne peut pas mourir dans ce jeu, c'est un game-over classique qui te force à reprendre ta dernière sauvegarde ou a utilisé une pierre de réveil. Idem pour les fins alternatives.

Tu a quelles armes pour le moment ? A quel niveau d'amélioration ?

[Kor]murlette [Kor]murlette
MP
Niveau 6
11 juillet 2016 à 00:41:56

Les marchants débloquent des armes au fur et a mesure de l'aventure. Avance dans la quête principale et ils te vendront de meilleurs trucs.

Jvcestfullbug Jvcestfullbug
MP
Niveau 5
11 juillet 2016 à 03:01:42

Ok je viens de recevoir le contrat de chasseur je crois! Jessaie de pas trop avancer sinon les quetes disparaissent

Jvcestfullbug Jvcestfullbug
MP
Niveau 5
11 juillet 2016 à 04:23:13

Mes armes sont arc long renforcer et stylets

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 20:08:09

Il faut avancer dans l'histoire principale pour avoir mieux. Tu as un autre marchand devant le grand mur au nord (un camp entouré de palissade), il vend de très bonne armure et des armes.

Les quêtes secondaires t'offrent aussi des armes (souvent en or, pas très utile pour combattre mais bon prix de ventes) et tu en trouvera parfois dans des coffres.

Jvcestfullbug Jvcestfullbug
MP
Niveau 5
13 juillet 2016 à 19:36:27

Est ce que ca vaut le coup d'equiper les pions secondaires? Puisque quand ils meurent, ils disparaissent de l'equipe.

[Kor]murlette [Kor]murlette
MP
Niveau 6
15 juillet 2016 à 05:50:49

Le 13 juillet 2016 à 19:36:27 JVCestFULLbug a écrit :
Est ce que ca vaut le coup d'equiper les pions secondaires? Puisque quand ils meurent, ils disparaissent de l'equipe.

Oui, prend des Pions qui sont a ton niveau, comme ca ils sont gratuits et si ils meurent tu perds rien.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 21:36:05

La principale utilité est d'offrir les équipements aux propriétaires des pions secondaires. Choisis les biens plutôt que de perdre de l'équipement en leur donnant. Les pions secondaire ne gagnent pas de niveau en même temps que toi, tu sera donc forcer de t'en séparer et même si tu reprend ces pions après qu'ils aient gagner des niveaux ils auront le stuff que leur propriétaire leur a mis et pas le tien.

Jvcestfullbug Jvcestfullbug
MP
Niveau 5
18 juillet 2016 à 03:04:03

Ou puis je voir les pions des joueurs?

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:16:06

Dans la faille, si tu joue en étant connecter en ligne, sinon le jeu génère automatiquement des pions.

-Axy- -Axy-
MP
Niveau 3
21 juillet 2016 à 14:24:06

Vu que ce topic est dédié aux questions, je me permets de poser celles-ci pour lesquelles je cherche désespérément une réponse depuis pas mal de temps:
- A quoi servent les cristaux de faille souillés ?
- Pour upgrader certains objets on nous demande des "tas de minerai d'or". Du minerai d'or on en trouve un peu partout, mais ça ne fonctionne pas, il faut que ce soit en tas. Depuis le temps que je joue, j'ai exploré plusieurs fois tous les endroits avec une pioche pour moi et pour chacun de mes pions, mais je n'ai jamais trouvé de tas de minerai d'or. Est-ce un bug ?

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 21:23:03

Le tas de minerais d'or se se trouve en battant des golems, il y a une faible chance pour qu'un tombe lorsque le golem redevient poussière.

-Axy- -Axy-
MP
Niveau 3
22 juillet 2016 à 02:08:47

La chance pour qu'ils en droppent doit être vraiment très faible, parce que des golems j'en ai dégommé un sacré paquet...
Merci cependant pour cet éclaircissement.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 10:06:50

Tente le golem de metal dans le bois de la sorcière (archer quasi obligatoire), c'est une espèces différente. Mais oui c'est rare, en environ 200h de jeu je n'ai ramasser que trois tas. Apparemment on en trouverait plus sur les golems du puits de l'éternité.

-Axy- -Axy-
MP
Niveau 3
22 juillet 2016 à 19:27:32

Quitte à refaire le même golem plusieurs fois en revenant à la sauvegarde, je pense que je vais y arriver et je vous remercie encore.
Sinon, personne ne sait pour les cristaux de faille souillés ?

[Kor]murlette [Kor]murlette
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 10:08:54

Les cristaux de faille souillés tu les as drop sur Daimon ? Sinon je vois pas c'est quoi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 18.44€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment