Menu
Dragon Age Inquisition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Age Inquisition  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Age Inquisition  / 

Topic La quete du trebuchet en cauchemar....

Sujet : La quete du trebuchet en cauchemar....

1
FIEUZTIP
FIEUZTIP
MP
16 septembre 2019 à 17:18:17

Serieusement.... Jai jamais vu une quête aussi dure... Bye bye le platine je baisse la difficulté. 3 jours que j'essaie jen ai marre.

Inquisiteur elfe mage
Varric
Cassandra
Solas

Autant la moitié de la jauge ca passe mais après cest horrible et je peux pas fuir avec le sous capitaine templier qui bloque la sortie... Pour mon dernier essai jai mis la chanson "je tournais la manivelle" c'était drôle. Mais serieusement.... Cest vraiment infaisable.

Anouss
Anouss
MP
16 septembre 2019 à 23:04:31

Idem comme toi j'ai bien galérer à ce passage, c'est d'ailleurs le plus compliqué du jeu en mode cauchemar si mes souvenirs sont bons.

J'avais fait courir mon tank à travers ce petit secteur, mon rôdeur plaçait tout le temps des pièges, et un mage bien planquer pour mettre la pagaille en AOE; Tandis que le perso principale activait la roue. N’hésites pas à abuser de la pause active seconde par seconde au pire pour tout analyser.

Après ça c'est cool, rien de très balaise, à part les Dragons et les élites. Même le boss de fin était plus facile étant donné qu'on était rôder à gérer la difficulté.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-, kevin8686
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 1.01€ Fnac Marketplace ONE 8.12€ Fnac Marketplace PS4 13.00€ Amazon ONE 13.48€ Fnac Marketplace PC 21.99€ Fnac Marketplace PS4 40.00€
Marchand
Supports
Prix