CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La quete du trebuchet en cauchemar....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FIEUZTIP FIEUZTIP
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 17:18:17

Serieusement.... Jai jamais vu une quête aussi dure... Bye bye le platine je baisse la difficulté. 3 jours que j'essaie jen ai marre.

Inquisiteur elfe mage
Varric
Cassandra
Solas

Autant la moitié de la jauge ca passe mais après cest horrible et je peux pas fuir avec le sous capitaine templier qui bloque la sortie... Pour mon dernier essai jai mis la chanson "je tournais la manivelle" c'était drôle. Mais serieusement.... Cest vraiment infaisable.

Anouss Anouss
MP
Niveau 12
16 septembre 2019 à 23:04:31

Idem comme toi j'ai bien galérer à ce passage, c'est d'ailleurs le plus compliqué du jeu en mode cauchemar si mes souvenirs sont bons.

J'avais fait courir mon tank à travers ce petit secteur, mon rôdeur plaçait tout le temps des pièges, et un mage bien planquer pour mettre la pagaille en AOE; Tandis que le perso principale activait la roue. N’hésites pas à abuser de la pause active seconde par seconde au pire pour tout analyser.

Après ça c'est cool, rien de très balaise, à part les Dragons et les élites. Même le boss de fin était plus facile étant donné qu'on était rôder à gérer la difficulté.

roro4066 roro4066
MP
Niveau 4
24 octobre 2019 à 05:28:29

Pour ce combat vous avez l'avantage de pouvoir vous préparer autant que vous voulez avant de lancer l'attaque sur darse, donc FAITES VOUS PLAISIR. Vous pouvez choper des schémas grade 2 et 3 dès les marches solitaires, idem pour le matos de crafting. Perso, comparé au démon de l'orgueil du prologue c'est les vacances ce combat je trouve.

Si d'autres sont bloqués à ce passage:

- Faites orienter le trébuchet par solas, comme ça il envoie sa barrière au dernier moment, histoire qu'elle dure un max.

- tous vos personnages d'attaque à distance doivent focus Fiona car il faut la tomber au plus vite et les personnages de mélée se font atomiser si ils la chargent.

- cassandra ou tout autre tank doit tenir l'aggro des défenseurs (les venatoris qui utilisent un bouclier pour ceux qui voient pas) sinon ils vont déchirer vos personnages qui sont focus sur Fiona.

- Occupez vous des mages sorceliens en dernier ou bien juste après Fiona.

- Ah oui, pour l'archer qui se pointe en premier vous avez le temps de le dézinguer avant que ses copains n'arrivent.

Ce qui est crucial pour cette fight à mon avis c'est d'arriver avec des persos équipés en grade 2 minimum (schémas) ainsi qu'un level autour de 8 +.

L'élément à privilégier est la glace (pour une fois :d) les sorceliens résistent au feu et Fiona résiste à l'elec.

Désolés je me souviens plus comment j'avais géré ce passage côté templiers rouges car je l'ai fait qu'une seule fois et c'était y a perpète...aucun avantage à explorer le château de Golfalois si vous voulais mon avis...allez plutôt prendre les attributs bonus chez les champions de la justice :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment