Menu
Dragon Age Inquisition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Age Inquisition  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Age Inquisition  / 

Topic cinématique problème...

Sujet : cinématique problème...

1
Roi-Puceau
Roi-Puceau
MP
31 juillet 2019 à 06:57:50

je sais que c'est un problème aussi vieux que la sortie du jeu

j'avais acheter la version édition je sais plus quoi avec tous les dlc le 29 mars 2017

j'ai décidé de me refaire tous les dragon age et là je tape dans le dernier mais dès le début j'ai un problème

les cinématiques sont vraiment pas fluide, je m'explique:

ok les cutscene sont bloqué à 30 fps mais ce n'est pas le problème, le problème c'est que les animations sont comme si on avait 200 de ping sur un jeu en ligne je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

sur l'internet les anglais parlent de Choppy cutscene encore si j'ai bien compris animation coupé à la hache

j'ai regarder pas mal de gens sur youtube jouer et avoir une animation dans les cinématique / cutscene fluide dans les mouvement animation même bloqué à 30 fps

voici ce que j'ai tenté sans résultat >

tenté la ligne de code pour débloquer et mettre a 60 fps et en recommençant une partie à 0 = fluide mais toujours ce problème d'animation ultra saccader

tenté de mettre le jeu en low / ultra pas de changement.

tenté avec la vsync / sans vsync pas de changement.

tenté un rituel vaudou avec une patte de poulet en dansant autour de mon pc pas de changement.

Voici ma configuration

GTX 970 oc 2154 Mhz
I5 6600K oc 5.2 Ghz
8Gb ram DDR4 a 3200 Mhz

écran BenQ XL2411Z 144hz

jeu toutes les options à fond je tourne dans les 120 fps hors cinématique

et sans déconnez les cutscene / cinématique casser me détruit m'a motivation de continuer le jeu surtout que le jeu est composer de 80% de dialogue :-( ( chose que j'aime beaucoup )

je sais vraiment pas quoi faire, tous mes pilotes sont à jours

j'ai déjà désinstaller / réinstaller le jeu sur différent disque dure pour savoir si c'était pas pas un de mes disque dure qui était entrain de mourir = pas de changement.

Svali
Svali
MP
31 juillet 2019 à 18:32:19

avec le panneau de configuration NVIDIA active le triple buffering et la VSYNC dans les paramètres 3D ça pourrait résoudre ton problème.
n'active pas la VSYNC en jeu tu l'active seulement avec le panneau NVIDIA

si ça change rien lance le jeu en mode plein écran fenêtré toujours avec le triple buffering d'activé. :oui:

et désactive origin pendant que tu joues !

Message édité le 31 juillet 2019 à 18:35:52 par Svali
Roi-Puceau
Roi-Puceau
MP
01 août 2019 à 04:15:17

ah je vais testé ton

avec le panneau de configuration NVIDIA active le triple buffering et la VSYNC dans les paramètres 3D ça pourrait résoudre ton problème.
n'active pas la VSYNC en jeu tu l'active seulement avec le panneau NVIDIA

j'ai pas fait ça encore !

je fais ça tout de suite !

Roi-Puceau
Roi-Puceau
MP
01 août 2019 à 06:46:51

oups j'ai complètement oublié de revenir

bon ton astuce les cinématiques / cutscene sont beaucoup plus regardable les animations sont beaucoup moins " coupé "

merci !

Svali
Svali
MP
02 août 2019 à 01:11:13

Le 01 août 2019 à 06:46:51 Roi-Puceau a écrit :
oups j'ai complètement oublié de revenir

bon ton astuce les cinématiques / cutscene sont beaucoup plus regardable les animations sont beaucoup moins " coupé "

merci !

de rien si c'est déjà mieux c'est bien ! :ok:
moi avec une moins bonne config j'ai aucun problème c'est étrange quand même. peut-être que y'a des fichiers corrompus ou c'est ta sauvegarde :(
si tu peux essaye de charger une nouvelle sauvegarde pour voir

Webside
Webside
MP
19 septembre 2019 à 23:59:35

Salut vu que tu as un écran 144 hz au lieu de mettre 60 dans la ligne de com tu met 144, j'ai aussi longtemps chercher a fluidifier les cinématiques pour au final me rendre compte au bout de 3 ans que mettre la freq de l'ecran dans la ligne corrige le soucis de manière plutôt correcte

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-, kevin8686
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 1.01€ Fnac Marketplace ONE 7.82€ Fnac Marketplace PS4 13.00€ Amazon ONE 13.48€ Fnac Marketplace PC 21.99€ Fnac Marketplace PS4 105.20€
Marchand
Supports
Prix