CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question pour une nouvelle aventure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ethan4211 Ethan4211
MP
Niveau 3
19 avril 2019 à 00:37:24

Bonsoir,
voilà j’ai choper DAI sur ps4 car je souhait me lancer de nouveau dans les jeux.

Je compte platiner le jeux etc mais j’aurais besoin d’un avis concernant la classe pour ma part je trouve que le guerrier épée bouclier un peux l’emblème du jeux surtout avec origine traiter etc :bave: :bave:

Mais voilà je suis un peux septique concernant son potentiel niveau dégât et je compte principalement jouer dps, perso le mage je déteste cette classe enfin dans tout les jeux après j’ai penser à jouer archer mais apparemment un archer tempête si je ne me trompe pas sur le nom roule littéralement sur les jeux avec une facilité assez incroyable.

J’ai toujours eu une préférence pour les guerrier mais comme dit plus haut je suis septique quand à son efficacité niveau dps et le guerrier a 2 mains ne m’intéresse pas du tout.

Quelqu’un pourrais m’apporter quelque conseil concernant le guerrier épée bouclier svp

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
21 avril 2019 à 22:59:59

Je te reponds même si je n'ai pas fait de guerrier épée-bouclier,mais guerrier arme à deux mains, ce qui est different, et j'ai joué aussi un mage offensif. Tout ce quz je peux te dire c'est de suivre tes envies. Cette classe t'attire,prends là, c'est un arpg, et c'est important que ton perso te plaise.

Naguib-Mahfouz Naguib-Mahfouz
MP
Niveau 4
25 avril 2019 à 13:30:06

Pour rouler sur le jeu en cauchemar tu prends chevalier enchanteur, tu cleanes la map les dragons etc voleur je trouve cela plus ludique, mais comme dit plus haut il faut jouer avec la classe avec laquelle on se sent le mieux, personnellement j'ai fait toutes les classes y a de belles surprises, après il y a des des alliés incontournables pour pallier au éventuelles difficultés de ton personnages.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment